“Que du bonheur”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“Que du bonheur”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Grand merci à Ryan et à son équipe pour leur bienveillance et leur gentillesse . Extraordinaire cadre et confort du club.
Mention spéciale pour le mini et petit club : merci à Soumya ,Florence, hannah, Kelly, Déborah pour le petit club et à Donat, Romain,Julien,Carotte, Mariza ,Sandrine et Hazar pour la magnifique semaine de nos enfants ainsi que pour l'anniversaire de notre petit garçon qui s'en souviendra.
Merci aux guides également en particulier Marie Rose ....

• Hébreu en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 2 juillet 2014

Notre deuxième séjour au ClubMed de Peisey-Vallandry fut encore meilleur que le premier, il y a 3 ans.
Tout cette fois fut parfait; le grand confort de la chambre avec balcon et vue sur les montagnes , la qualité de la table et...le sourire permanent de l'ensemble des G.O.qui ont tout fait pour rendre notre séjour agréable.
Les guides qui nous accompagnent en randonnée sont d'un professionnalisme remarquable et nous font partager leur très grande connaissance de la montagne, mais également de l'histoire et de la culture de la région.
Que dire de plus...?
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Le supplément de prix pour la chambre avec balcon et vue montagne se justifie pleinement
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 1 juillet 2014

Premier club med pour nous mais celui d une longue série vu le séjour passé à peisey vallandry...
Chambre super pour un couple avec un enfant (séparation grace à un coulissant - 2 télé). Cadre très agréable, moderne, vue+++
Une équipe de Go au top, tous sans exception, sourire, dynamisme, attention... Une ambiance exceptionnelle!
Nous avons super bien mangé, c était varié, délicieux et très bien présenté. Un rapport qualité prix+++. Nous avons pris quelques kilos!
Les randonnées: nombreuses, variées, des guides excellents.
Et surtout un mini club.... génial! Notre fils de 5 ans à passé des vacances inoubliables. Le spectacle des enfants était digne de professionnels. Les Go étaient toujours plein d attention, gentils, amusants, plein d entrain.
Merci à l équipe de Ryan (un chef de village très présent).

Eschau, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Une semaine au top !!! Un bel endroit, une excellente cuisine, un service aux petits oignons et des activités très réussies.

Merci aux GO (Clément,Charlotte, Annah) et au pâtissier (Alexandre) :)

Super chef de village (Ryan) qui est toujours à votre écoute et fort sympathique.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez avoir un grand lit sans séparation, il suffit de demander.
Montbrison, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Que dire sinon que presque tout a été parfait. Nous avions déjà effectué plusieurs séjours montagne en été au Club et notamment à Chamonix, mais là notre semaine a été particulièrement réussie. Une équipe de GO, compétente et disponible, parfaitement dirigée par Ryan, il nous a épaté celui là, très bien secondé par Corentin qui malgré le manque de préparation nous a fait découvrir de très bons spectacles. Un cadre enchanteur dans cette vallée, des randonnées pour tous les niveaux avec des accompagnateurs qui connaissent parfaitement leur région, merci David et les autres. Quant à la cuisine, bravo au chef et à toute son équipe, même si le patissier est un pousse au crime :o). pour finir et reprendre la première phrase.. que dire sinon ALLEZ Y :o)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juin 2014

Ravi , Enchanté ! le Bonheur, ..tous les bonheurs...
Silver member depuis quelques années , j'ai fait plusieurs villages, je sais de quoi je cause, et cette fois c'était la deuxième fois pour la montagne l'été!
Si vous hésitez pour un club , inscrivez-vous vite pour Peisey l'été 14 sera chaud!!! et il n'y aura pas de places pour tout le monde ....comme qui dirait Ryan cela risque d'être Full up ...
Vous y passerez une semaine exquise, tant par la beauté du site, féerique, et par la gentillesse des go,
dynamisme, fraîcheur, toujours le souci de se mettre en 4 pour nous chouchouter...
Séjour de l'ouverture du village, le premier jour dès l'accueil on sentait qu'ils nous attendaient avec impatience et un peu de trac...
Visite des lieux...
Gentillesse à la Réception, merci Clément ,Emma., et Tom Cruise...
Le Bar lieu incontournable, ah le sourire d'Hannah,
A l'étage je tiens à féliciter toute l'équipe de la restauration, tant les serveurs que les cuisiniers, une mention spéciale pour Dimitri , Michael , Simonet à la salle toujours prêt à nous satisfaire, les petits plats dans les grands à chaque repas, parasol, glace, etc ....plaisir et convivialité chaque jour,
Petit coup de coeur pour la salle des miroirs, pourquoi installe-on les enfants ici, !!! je dois être encore un enfant alors , cette salle est très belle !!!
Bravo à la cuisine, toujours excellente toute la semaine et très beau menu à la soirée blanche,
ne vous arrêtez pas devant les pizzas et les pâtes c'est à tomber!! ça parle Italien , vous voulez que je vous explique?? ..à la découpe des viandes il y a le Maestro , un peu bougon mais il maîtrise son savoir faire ,il nous a épaté . Côté fromages, il y a de quoi se régaler... on file après aux desserts et la surprise des surprises, un très grand chef pâtissier, Alex tu nous as fait prendre quelques kilos c'était du grand Art! et délicieux, mieux que chez Ladurée , hihi, pas grave on va continuer la marche pour les reperdre....
A la rando belle équipe de professionnels,
Après les balades, la belle piscine,hamman et sauna qui fonctionnait tous les jours de la semaine et oui !!!! et envie de continuer à vous faire chouchouter le Spa Nuxe, le luxe oui, j'ai testé pour vous, belle adresse, bons qualités de soins.

Félicitation à Ryan le chef du village, toujours présent et sa gentillesse , très bien entouré par son équipe jeune et dynamique,
Ryan thanks again i really spent a great time ! was a really good vacation !!!
i hope you enjoy France !

Le mois dernier j'avais passé une semaine à Djerba, et la semaine était plus mitigé, mais le club est toujours le club et la magie opère ......les étoiles se sont déplacées, elles ne sont plus de l'autre côté de la méditerranée mais aux Alpes si si !!! Alors vous continuez encore à hésiter?... Que le Montagne est belle,

Nice Adress ! Wonderful, kiss à tous les go et bonne saison à tous !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Dinant, Belgique
Avis écrit le 29 juin 2014

Une équipe de GO et un chef de village aux petits soins, des guides de rando passionnés, une école de vtt géniale. Un endroit idéal pour perfectionner sa technique vtt, en cross country comme en descente. Les cours sont divisés en 4 niveaux, de débutant jusqu'à 'free ride'. Pas besoin de prendre son vélo, les vtt fournis sont des full suspendus bien adaptés pour les descentes techniques avec même des gros vélo de free ride pour les plus audacieux. Les parcours sont démentiels dans des paysages à couper le souffle. Pour les amoureux de vtt, à faire absolument.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Maeva Résidence Charmettoger
Maeva Résidence Charmettoger
N° 16 sur 17 à Les Arcs
Lagrange Prestige Residence l'Arollaie
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 2 sur 2 à Nancroix
Chalet La Tarine
Chalet La Tarine
N° 1 sur 2 à Nancroix
Hotel Taj-I Mah
Hotel Taj-I Mah
N° 2 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Établissement : Club Med Peisey-Vallandry