“Parfait et inoubliable!”

Club Med Peisey-Vallandry
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 5 juillet 2014

Premier séjour à Peysey et un séjour enchanteur. On était vraiment chouchouté.....
Une très belle conception du village qui facilite les rencontres et la convivialité. Des chambres spacieuses avec beaucoup de rangements (rare) et balcon aménagé. Nous recommandons, même si c'est un peu plus cher la chambre familiale club vue vallée.
Ryan, chef de village très présent fait confiance à ses équipes de GO et au personnel général: résultat amabilité, compétences, serviabilité permanente à la réception, au bar bien animé, au restaurant, à l'animation jeux et spectacles,à toutes les activités sports et autres, à la boutique. Un service d'entretien parfait, une très grande propreté. Toutes les moindres demandes sont satisfaites. Un buffet au restaurant varié, créatif et bien présenté + grande amabilité du service.
Les sorties montagnes de tous niveaux sont accompagnées par des guides très souriants, fiers de faire découvrir leur région et attentifs aux GM. Même si on n'est pas très sportif, on n'hésite pas à faire une randonnée.
Quant au Petit Club, avec des installations superbes , un programme d'activités diversifié et intelligent, il fut la cerise sur le gâteau. Les tout petits y passent une délicieuse semaine entourés par la plus sympathique, souriante et efficace des équipes:Deborah, Soumya, Kelly et Florence se donnent à fond et savent retenir l'intérêt des enfants. Nous leur envoyons un petit coucou de la part de Monsieur "No", notre petit fils, qu'elles ont su avec magie intégrer au groupe d'enfants.
C'est un village où l'on se sent bien et en famille mêlant GM et GO de manière tout à fait naturelle. Le meilleur endroit pour déstresser!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Peisey-Vallandry
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juillet 2014

Grand merci à Ryan et à son équipe pour leur bienveillance et leur gentillesse . Extraordinaire cadre et confort du club.
Mention spéciale pour le mini et petit club : merci à Soumya ,Florence, hannah, Kelly, Déborah pour le petit club et à Donat, Romain,Julien,Carotte, Mariza ,Sandrine et Hazar pour la magnifique semaine de nos enfants ainsi que pour l'anniversaire de notre petit garçon qui s'en souviendra.
Merci aux guides également en particulier Marie Rose ....

Avis publié: 2 juillet 2014

Notre deuxième séjour au ClubMed de Peisey-Vallandry fut encore meilleur que le premier, il y a 3 ans.
Tout cette fois fut parfait; le grand confort de la chambre avec balcon et vue sur les montagnes , la qualité de la table et...le sourire permanent de l'ensemble des G.O.qui ont tout fait pour rendre notre séjour agréable.
Les guides qui nous accompagnent en randonnée sont d'un professionnalisme remarquable et nous font partager leur très grande connaissance de la montagne, mais également de l'histoire et de la culture de la région.
Que dire de plus...?
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Le supplément de prix pour la chambre avec balcon et vue montagne se justifie pleinement
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2014

Premier club med pour nous mais celui d une longue série vu le séjour passé à peisey vallandry...
Chambre super pour un couple avec un enfant (séparation grace à un coulissant - 2 télé). Cadre très agréable, moderne, vue+++
Une équipe de Go au top, tous sans exception, sourire, dynamisme, attention... Une ambiance exceptionnelle!
Nous avons super bien mangé, c était varié, délicieux et très bien présenté. Un rapport qualité prix+++. Nous avons pris quelques kilos!
Les randonnées: nombreuses, variées, des guides excellents.
Et surtout un mini club.... génial! Notre fils de 5 ans à passé des vacances inoubliables. Le spectacle des enfants était digne de professionnels. Les Go étaient toujours plein d attention, gentils, amusants, plein d entrain.
Merci à l équipe de Ryan (un chef de village très présent).

Avis publié: 30 juin 2014

Une semaine au top !!! Un bel endroit, une excellente cuisine, un service aux petits oignons et des activités très réussies.

Merci aux GO (Clément,Charlotte, Annah) et au pâtissier (Alexandre) :)

Super chef de village (Ryan) qui est toujours à votre écoute et fort sympathique.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez avoir un grand lit sans séparation, il suffit de demander.
Avis publié: 30 juin 2014

Que dire sinon que presque tout a été parfait. Nous avions déjà effectué plusieurs séjours montagne en été au Club et notamment à Chamonix, mais là notre semaine a été particulièrement réussie. Une équipe de GO, compétente et disponible, parfaitement dirigée par Ryan, il nous a épaté celui là, très bien secondé par Corentin qui malgré le manque de préparation nous a fait découvrir de très bons spectacles. Un cadre enchanteur dans cette vallée, des randonnées pour tous les niveaux avec des accompagnateurs qui connaissent parfaitement leur région, merci David et les autres. Quant à la cuisine, bravo au chef et à toute son équipe, même si le patissier est un pousse au crime :o). pour finir et reprendre la première phrase.. que dire sinon ALLEZ Y :o)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2014

Ravi , Enchanté ! le Bonheur, ..tous les bonheurs...
Silver member depuis quelques années , j'ai fait plusieurs villages, je sais de quoi je cause, et cette fois c'était la deuxième fois pour la montagne l'été!
Si vous hésitez pour un club , inscrivez-vous vite pour Peisey l'été 14 sera chaud!!! et il n'y aura pas de places pour tout le monde ....comme qui dirait Ryan cela risque d'être Full up ...
Vous y passerez une semaine exquise, tant par la beauté du site, féerique, et par la gentillesse des go,
dynamisme, fraîcheur, toujours le souci de se mettre en 4 pour nous chouchouter...
Séjour de l'ouverture du village, le premier jour dès l'accueil on sentait qu'ils nous attendaient avec impatience et un peu de trac...
Visite des lieux...
Gentillesse à la Réception, merci Clément ,Emma., et Tom Cruise...
Le Bar lieu incontournable, ah le sourire d'Hannah,
A l'étage je tiens à féliciter toute l'équipe de la restauration, tant les serveurs que les cuisiniers, une mention spéciale pour Dimitri , Michael , Simonet à la salle toujours prêt à nous satisfaire, les petits plats dans les grands à chaque repas, parasol, glace, etc ....plaisir et convivialité chaque jour,
Petit coup de coeur pour la salle des miroirs, pourquoi installe-on les enfants ici, !!! je dois être encore un enfant alors , cette salle est très belle !!!
Bravo à la cuisine, toujours excellente toute la semaine et très beau menu à la soirée blanche,
ne vous arrêtez pas devant les pizzas et les pâtes c'est à tomber!! ça parle Italien , vous voulez que je vous explique?? ..à la découpe des viandes il y a le Maestro , un peu bougon mais il maîtrise son savoir faire ,il nous a épaté . Côté fromages, il y a de quoi se régaler... on file après aux desserts et la surprise des surprises, un très grand chef pâtissier, Alex tu nous as fait prendre quelques kilos c'était du grand Art! et délicieux, mieux que chez Ladurée , hihi, pas grave on va continuer la marche pour les reperdre....
A la rando belle équipe de professionnels,
Après les balades, la belle piscine,hamman et sauna qui fonctionnait tous les jours de la semaine et oui !!!! et envie de continuer à vous faire chouchouter le Spa Nuxe, le luxe oui, j'ai testé pour vous, belle adresse, bons qualités de soins.

Félicitation à Ryan le chef du village, toujours présent et sa gentillesse , très bien entouré par son équipe jeune et dynamique,
Ryan thanks again i really spent a great time ! was a really good vacation !!!
i hope you enjoy France !

Le mois dernier j'avais passé une semaine à Djerba, et la semaine était plus mitigé, mais le club est toujours le club et la magie opère ......les étoiles se sont déplacées, elles ne sont plus de l'autre côté de la méditerranée mais aux Alpes si si !!! Alors vous continuez encore à hésiter?... Que le Montagne est belle,

Nice Adress ! Wonderful, kiss à tous les go et bonne saison à tous !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Hotel L'Aiguille Grive
Hôtel du Golf
Hôtel du Golf
N° 8 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 5 sur 17 à Les Arcs
Hotel Restaurant La Toviere
Hotel Restaurant La Toviere
N° 5 sur 39 à Val d'Isère

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Adresse: Plan Peisey, 73210, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Peisey-Vallandry
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Peisey-Vallandry
Catégorie de prix : 270€ - 1 040€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry