“Super club, super équipe = vacances réussies”

Club Med Peisey-Vallandry
ÉcoLeadersNiveau Argent
NANTES
“Super club, super équipe = vacances réussies”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Une semaine en famille avec nos deux garçons Simon et Clément. Une semaine de mauvais temps qui aurait pu nous ternir nos vacances mais NON car l'équipe a été tout simplement incroyable ! Les GO ont tout mis en œuvre pour que chacun puisse réaliser une activité, ne s'ennuie pas et passe de bons moments!
Au mini club, super équipe coachée par les fabuleuses Hazar et Sardine : merci à Marisa pour son sourire, son entrain sa joie de vivre, merci à Céline pour sa douceur qui a séduit notre Clément ! Chez les 6/8 aussi de supers animateurs romain et Julien, une super ambiance Nos garçons ont passé une excellente semaine et en redemandent
Spa nuxe : top
Restaurant : top
Bar : top
Spectacles et animations : top
Guides de montagne : top
Photographe : top
Et le meilleur pour la fin : le chef de village Ryan, qui a ravi la place d'abdel dans nos cœurs ! Ryan est partout , connaît tout le monde, parle avec tous les GM et est d'une incroyable gentillesse et bonne humeur ! On est fan ! On va y retourner c'est certain pour passer une aussi bonne semaine de vacances et cette fois ci on aura aussi le soleil :)
Conclusion : un club ou il fait bon vivre, ou on se sent tout simplement à la maison comme en famille : UN GRAND BRAVO

Astuce pour la chambre : Chambres 211/215 au 2 eme étage / étage du club enfant mais situées au fond du couloir donc très cal...

• Hébreu en 1er
Comblain-au-Pont, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2014

Deuxième séjour dans ce club, à trois ans d'intervalle, la semaine d'ouverture de la saison d'été.
J'en avais déjà gardé un excellent souvenir et le nouveau séjour ne l'a démenti en rien, que du contraire.
Infrastructure magnifique, excellente cuisine, service attentionné, superbes randonnées guidées avec sourire et compétence, très beaux spectacles malgré le peu de rodage et surtout une équipe de GO très sympathique et attentive sous la houlette d'un chef de village très présent et toujours à l'écoute.
Vraiment un excellent séjour sur lequel il n'y a rien à redire

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à réserver une chambre "vue vallée"
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2014

Parti la première semaine de juillet, nous avons passé des vacances sensationnelles !

Nous n'avons vraiment pas été déçus du voyage.. Rien que l'accueil, à l'arrivée, est fabuleux: on vous accueille à la sortie de votre voiture, on prend vos noms et vos valises, on se dirige vers la réception et on vous gratifie d'un "Bienvenue chez vous"... On se sent vraiment client !

Après quelques formalités, on nous propose de passer au restaurant pour le déjeuner (nous sommes arrivés vers 13h30), le temps que la chambre soit terminée et disponible. Lorsque nous nous dirigeons vers la chambre, nous nous apercevons que les bagages y ont été montés. La chambre, de type Club, est magnifique et spacieuse: des meubles et une décoration de qualité, un coin salon fort agréable... Seul bémol: les matelas sont vraiment trop fermes ! Qu'à cela ne tienne, nous en avons fait part à la réception et ils sont venus nous mettre un surmatelas qui a rendu nos nuits plus confortables.

Toute la vie au village est organisée pour que vous passiez les meilleurs moments. Le coin salon est appréciable pour se reposer, lire, jouer à des jeux de société ou encore boire un verre. C'est également le point de chute après les balades, lors de l'apéro, à midi, ou encore pour le goûter de 16h. Des petits en-cas fort appréciables et très qualitatifs ! Lorsque le soleil est de la partie, on peut même s'installer sur la terrasse pour en profiter doublement !

Le restaurant vous proposera des mets variés et délicats mais aussi des aliments plus 'fun'. La pizza et le hamburger côtoieront donc le magret de canard et le filet de sandre pour le plus grand plaisir de toutes les papilles... Le buffet, varié et différent chaque jour, nous fait manger avec les yeux (c'est-à-dire, bien plus qu'il n'en faut) tellement on a envie de goûter à tout (merci les cuistots !).
La particularité du Club est que les G.O. se mêlent régulièrement à votre table pour manger avec vous. Cela crée une atmosphère très sympa et conviviale, de pouvoir discuter avec eux tout en mangeant. L'accueil au restaurant, généralement par Ryan, le chef de village, est également toujours chaleureux, Entouré de ses G.O., notamment par Mickaël, ils veilleront à ce que vous ne manquiez de rien !

Ryan, le chef de village, est partout à la fois ! Au départ des balades, comme à l'arrivée, mais aussi aux en-cas qui sont offerts en fin de balade, avant le retour au village. Il vous accueillera chaque fois avec un mot personnalisé qui vous fera, à nouveau, vous sentir véritablement accueilli et choyé.

Nous avons beaucoup pratiqué la randonnée (activité du Club), toujours encadrée par des guides professionnels, qui vous expliqueront la vie de la vallée avec une touche d'humour. Fred gère son équipe et ses randonnées de main de maître, chapeau !
Nous avons également pratiqué le VTT de descente, en niveau initiation. William, le moniteur, saura vous mettre à l'aise et vous faire découvrir ce sport.

Après l'effort, le réconfort ! Au bar, Sandrine vous offrira d'excellents cocktails et autres boissons, avant d'entamer le tournoi de pétanque, à 17h, avec Thomas et Laurent, les deux G.O. sportifs veillant toujours à votre confort/bien-être.

Un petit détour par la boutique avant de remonter dans la chambre vous préparer pour le repas du soir et vous craquerez sur un article que Marine vous proposera... Un large choix pour tous les budgets et pour se faire plaisir !

Enfin, le soir arrive et avec lui, le spectacle ! Un spectacle réalisé par tous les G.O., et notamment par Corentin, qui vous assurera une sacrée ambiance, prolongée après le spectacle, avec les "Crazy Signs", qui vous emmèneront pour une chorégraphie endiablée sur la piste de danse avec tous les G.O.: on retrouvera Lucas, de la technique, Julien, du mini-club, Victorien et Marie, de l'aqua-gym, et tous les autres !
Il faut tout de même savoir que ce Club met les petits plats dans les grands pour vous recevoir... Lors de la Coupe du Monde, alors que la Belgique (3/4 de la clientèle était alors belge) était opposée aux Etats-Unis (nationalité de Ryan, notre chef de village), les taquineries se sont succédées mais surtout, ils ont diffusé le match dans le théâtre et prévu, pour l'occasion, de la Jupiler (bière belge) ainsi que des... frites ! Alors là, chapeau pour l'attention !

La fin du séjour est arrivée bien trop vite à notre goût. Jusqu'au bout, les G.O. et Ryan ont été aux petits soins pour nous (comme pour tous les autres clients) et nous les remercions de nous avoir fait passer une superbe semaine. On ne notera qu'un seul petit point négatif: le Wi-Fi, qui est payant (20€ pour 6 jours) alors que c'est aujourd'hui devenu un des accessoires de la vie courante...

Qu'à cela ne tienne, nous reviendrons ! Peut-être cet hiver, mais surtout, l'été prochain ! Car s'il y a bien un Club Med qui mérite ses 4 tridents, c'est celui de Peisey-Vallandry ! Et cela, il le doit, entre autres, à Ryan et sa formidable équipe de G.O. !

Astuce pour la chambre : La vue sur vallée n'est pas nécessaire car on passe peu de temps dans sa chambre. La vue sur mon...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nesle, France
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Premières vacances d'été à la montagne, très concluant.
Accueil super sympa, cadre magnifique.
Il faut absolument aimer la marche ou le vtt sinon vous vous ennuierez.
Tout est très bien organisé et les guides sont super intéressants.
Les vtt sont d'excellente qualité.
Plusieurs niveaux de difficulté pour les 2 activités, vous trouverez forcément le votre.
Ne pas considérer la piscine comme un lieu de relaxation (avec le hamam et le sauna) car vite bruyante puisqu'à moitié couverte et pas très grande.
Les repas, comme toujours au club, sont abondants, variés et de qualité.
Les chambres sont grandes, si vous y passez un peu de temps je vous conseille de prendre l'option vue sur la vallée. Je ne l'ai pas pris, j'avais vue sur une colline mais pour le coup elle était vraiment très proche et je ne voyais que de la terre. Pas grave pour nous puisque nous n'étions jamais dans la chambre en journée.
Les spectacles ne sont pas terribles, le club devrait revenir à ce qui a aussi fait sa renommée : l'amusement. Une soirée cabaret / comédie musicale c'est sympa mais tous les soirs c'est rasant. Il faudrait alterner avec des sketchs comiques.
L'ensemble nous a laissé un super souvenir.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine au Club de Peisey lors de la 1ère semaine d'ouverture et ça a été un être bonne surprise. Le cadre y est idyllique, avec une terrasse avec une vue panoramique sur les montagnes. Les chambres sont design, spacieuses et décorées avec goût. La nourriture était très variée et de qualité, grâce à Corentin le cuisinier donnant toujours de bons conseils. Les activités, bien que limitées, randos, VTT et piscine, sont bien organisées et pas trop éloignées du club. Le chef de village, Ryan, est omniprésent et exerce son rôle à merveille. Le seul bémol est le Wifi payant, 20 eur pour la semaine est scandaleux, vu que c'est gratuit partout maintenant. En conclusion, c'était de très belles vacances et nous retournerons volontiers dans ce club.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Balen, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2014

Des GO's de hautes qualités, une ambiance fantastique,une cuisine top qui me coute au moins 3 kg.On s'est très bien amusé malgré le mauvais temps.Un grand merci a Thomas, le chef des sports terrestres qui nous a guider pendant toute la semaine!!!Johan,Thomas , Bastiaan et griet B.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 juillet 2014

C'est la deuxième fois que nous venons à Peisey-Vallandry en été. Nous aimons beaucoup car le Club est magnifique, cosy, confortable.... et les chambres très spacieuses. Cependant, un petit bémol sur les matelas qui sont très fermes! Un grand BRAVO à la cuisine! DELICIEUX et VARIÉ. Merci!
Le site est également superbe. Les balades sont très belles. Nous regrettons cependant avoir souvent tourné dans les mêmes coins pour les balades en demi-journée.
Un coup de coeur pour le Passworld et particulièrement pour Thibaut qui est drôle, gentil et qui a réussi à motiver et passionner nos enfants!
La partie découverte est également bonne. Nous avons testé et aimé le rafting! Prix trop élevé ceci dit.
Merci également à Ryan, chef du village, et à toute son équipe de G.O qui oeuvrent à chaque instant pour contribuer à nous faire passer de bonnes vacances.

Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Chalet La Tarine
Chalet La Tarine
N° 1 sur 2 à Nancroix
Lagrange Prestige Residence l'Arollaie
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 2 sur 2 à Nancroix
Hotel Taj-I Mah
Hotel Taj-I Mah
N° 1 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Établissement : Club Med Peisey-Vallandry