“juillet 2014” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Sainte-Menehould, France
“juillet 2014”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Equipe parfaite . Restauration top . Ce club Med est toujours aussi agréable et pourtant c' est notre 6ème séjour . Et comme en plus il a fait super beau nous ne pouvions pas esperer mieux . A l' année prochaine sans nul doute

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
  • Hébreu en 1er
Tournan en Brie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Niveau hôtelier irréprochable, l'ensemble des équipes est au top en ce mois de juillet, dont notablement le bar (disponibilité, pas d'attente longue, courtoisie...) et le restaurant (buffet toujours bien dressé, bien propre, bien plein quelque soit l'heure...). Chambres grandes, parfaitement entretenues. Le chef de village Ryan est omniprésent, toujours disponible avec le sourire, et fait également l'animation le soir : un "must". C'est également le cas des GO : toujours avec le sourire. Un bémol pour l'animation qui, cet été 2014, était vraiment très faible, pas ce qu'on attend du Club : les jeux apéritifs strictes, sans réels amusements ou délires ; pas de surprises ni au restaurant ni à la piscine, ni autre part, rien qui ne sorte de l'ordinaire si ce n'est deux trois GO faisant les départs randonnées en étant déguisés parfois. Les apéritifs (midi/soir) ou événements au strict minimum, convenables mais fades, manquait vraiment le "grain de folie" qu'on croise au Club. Service nickel mais on attend pas uniquement un hôtel parfait, il faut aussi tous les jours le "petit plus" du Club Med qui amuse et fait les souvenirs, comme on le croise régulièrement été comme hiver. De bonnes vacances dans un bon Club, mais je retournerai dans un autre lieu si je veux être surpris.

Astuce pour la chambre : la vue vallée est vraiment un plus, les chambres sur l'arrière de l'hôtel disposant souvent...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

C'était la troisième fois qu'on venait au Club Med à Peisey-Vallandry et comme les autres fois on n'a pas été déçus. Tout était parfait (ou presque: dommage qu'on a eu de gros problèmes de sécurité et d'accès impossible à certains sites avec le WIFI, qui était payant en plus).
Un grand merci à toute l'équipe des GO's et surtout à Miriam du club fitness qui est gentille comme tout et dont tous les cours sont d'un grand professionnalisme (pilates, stretching, abdo-fessiers,..., même un peu de gym). Elle explique tout dans un anglais parfait aux non-francophones.
Merci également à Clémentine qui n'est pas seulement très gentille mais aussi très efficace et serviable.
Et last but least un grand merci à Ryan qui est omniprésent et gère son club à merveille!
Claudine

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Melun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Cela fais trois ans, que ma famille et moi-même passons nos vacances au Club Med de Peisey-Vallandry. Des Club Med nous en avons fais, des déceptions nous en avons eu, mais jamais a Peisey!
L'emplacement est extraordinaire ( certaine chambre nous laisse entrevoir le mont blanc ) , les activités proposées sont multiples et de très bonne qualité, l'équipe GO est exceptionnelle, la nourriture est a tomber par terre!

De plus, je voudrais remercier l'équipe du Pass World, pour m'avoir fais passer deux semaines extra. Émilie, merci pour ta gentillesse, ta joie, ta confiance et les activités génial que tu nous proposais! Quant a Théo, merci pour c'est fous rires, c'est activités toutes aussi loufoques les unes que les autres, ainsi que ta joie de vivre. Et enfin, merci a Thibo, un GO extra, qui ne cesse de nous faire rire! Ainsi, je recommande a tous, le PassWorld, vous êtes sur de ne pas vous ennuyer!

Je souhaite remercier aussi, mes deux barmans préférées Sandrine et Hanna, pour leurs cocktails et leurs gentillesses!
Ainsi que Maxence, pour ça gentillesse et son sourire Freedent white!

De plus, Ryan, le chef de village, apporte une ambiance toute particulière, il est très présent et participe a tous les spectacles!

• Séjour du juillet 2014
Forbach, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous rentrons ce jour de Peisey Vallandry, où nous venons de passer une formidable semaine. Tous les ingrédients étaient réunis : ambiance, météo, hebergement, restauration, sports (rando, vtt, piscine...). Managée par un chef de village charismatique (Ryan), l'équipe GO/GE se distingue par : son entrain, son esprit d'équipe et son professionalisme !
Des mentions particuliéres :
- au mini-club où notre fils a bénéficié de multiples activités
- à l'équipe d'animation emmenée par Corentin
- aux moniteurs de rando et vtt pour nous avoir fait découvrir de beau espaces
- à l'équipe de la restauration pour ses excellents mets et KEVIN pour son professionalisme en salle.
Encore bravo et merci,
A bientôt,
Christophe, Sandrine et Hugo

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

C'est vrai le Club, on a toujours pas fait mieux pour passer des vacances réussies avec les enfants !!! On profite des moments à deux lorsque les enfants sont au mini club ou au passwolrd (3 garçons 7,10 et 13 ans) et dans ces moments là on a presque l'impression d'être en vacances en amoureux ; et puis à d'autres occasions nous sommes tout aussi contents de nous retrouver pour des instants à 5 !

Niveau Hôtellerie : un très beau club, de belles chambres spacieuses, décorées avec goût. Ce club fonctionnant été comme hiver, quelque soit la météo Activités/Piscine/Restauration peuvent se faire dedans comme dehors ... appréciable à la montage avec les incertitudes de la météo !

Niveau Activités, toutes les activités de montagne sont accessibles avec un encadrement 'Club Med' de haute voltige : rando tous niveaux avec des guides de moyenne montage, VTT (matériel haut de gamme), rafting, accrobranche, canyoning etc ...

A noté que le Club est magiquement situé, dans un écrin, aux portes du parc de la Vanoise ...

Un bon club c'est avant tout un bon chef de village et pour la coup avec RYAN nous sommes servis ! Très présent, toujours souriant, de toutes les activités ... je me suis demandé un moment s'il ne s'était pas fait cloner (on ne sait jamais avec les Américains, ils font bien du maïs transgénique, pourquoi pas du clonage de chef de village ?)

Stéphanie a adoré le fitness avec MYRIAM, aussi sympathique que professionnelle ...

ROMAIN et CAROTTE au mini Club ont pris grands soins de nos deux petits ... et le grand me souffle de mettre une mention "excellent" à TIBO au passworld !

Monomaniaques des MOJITOS, notre palme d'or est décernée à JEAN-PIERRE au Bar pour l'incroyable reproductibilité dans la qualité de ses mojitos et à EDITH pour son indéfectible sourire !

CINZIA et l'équipe de la boutique nous ont toujours accueillies avec le sourire ...

VINCENT à la réception fut incroyable de professionnalisme !

Pour finir la revue des troupes LE RESTAURANT : avec +3 kg en 10 jours, je nous vous cacherai pas avoir particulièrement apprécié ce dernier ! Une restauration de très belle qualité pour ce 4 Tridents : des cuissons justes des poissons, des buffets de pâtisseries à tomber ... Rien que d'y repenser je reprendrai +1kg ! Un chef très bien entouré, des serveurs discrets et efficaces, une équipe de pâtissiers de ouf ! Mention spécial au sous-chef belge ARNAUD et au sommelier DAMIEN pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur professionnalisme !

En Résumé d'excellentes vacances en famille au coeur d'un site exceptionnel comme Le Club sait si bien le faire !!!

Guillaume, Stéphanie et les Enfants / ch 659-660

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

C'est la première fois que je venais dans ce club et la première fois dans un Club Med à la montagne. Le site est magnifique, l'hôtel est splendide et toute l'équipe G.O et G.E est accueillante et dynamique.

Je ne peux pas vraiment parler des randonnées vu que je n'aime pas particulièrement cette activité mais les autres membres de ma famille les ont trouvées sympas avec des vues magnifiques. Cependant j'ai fait une autre activité avec trois G.O en jour off (Laura, Clément et Michaël), l'hydrospeed qui fut une expérience géniale.

L'ambiance, les animations et les spectacles sont super, on s'amuse beaucoup et on se sent vraiment à l'aise.

Je suis partie la semaine du 14 juillet donc on a eu le droit à un feu d'artifices et à un défilé de char auquel j'ai contribué avec plaisir; j'ai aidé celui de la boutique et de la maintenance, on s'est beaucoup amusé ! (Merci encore ♥)

Je tiens à remercier donc toute l'équipe et en particulier Ryan, le chef du village, Corentin et Matteo. L'équipe de la boutique avec Cinzia, Elodie, Magali, Marine et Maxime; l'équipe de maintenance avec Erwann, Lucas, Benoit et Mickaël. Le bar avec Edith, Michele, Sandrine, Melisandre. Je remercie également Laurent, Fanny et Thomas; Victorien, Clément et Michaël (Resto). Eric le boucher que j'ai eu le plaisir de revoir.

Et je remercie Laura, la costumière qui fait un superbe boulot et avec qui j'ai partagé de bons moments et qui m'a fait sortir un peu de l'hôtel vu que je suis très casanière.

Je pense n'avoir oublié personne et si oui je suis désolée mais ils étaient tous tellement sympathiques que c'est dur de tous les citer.

Merci pour cette semaine fantastique,

Marion (l'Artiste)

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 7 sur 17 à Les Arcs
Lagrange Prestige Residence l'Arollaie
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 2 sur 2 à Nancroix
Altapura
Altapura
N° 2 sur 29 à Val Thorens

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Établissement : Club Med Peisey-Vallandry