“Un excellent séjour !” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bastia, France
“Un excellent séjour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé une semaine inoubliable à Peisey : beaucoup de bonne humeur, de sourires et des activités très variées. Les chambres sont très propres et très spacieuses et le buffet est délicieux. Un grand merci au mini-club (4/5 ans et 8 / 10 ans) : les G.O ont été formidables et les enfants se sont vraiment attachés à eux. Beaucoup de choix pour les différentes randonnées avec des guides très sympas. Myriam, la prof de fitness, propose des cours très variés et fait preuve de beaucoup de gentillesse. Un grand merci à tous les G.O et les G.E toujours disponibles et aimables, sans oublier Ryan, très dynamique qui parvient à fédérer tout le monde.
Nous reviendrons sûrement !

Juste une petite suggestion : il serait vraiment pratique de pouvoir disposer d'une buanderie avec lave-linge et sèche-linge (les prix du pressing sont rédhibitoires !)

• 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (177)
  • Hébreu en 1er
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Voyage avec ma famille, beaucoup d'activités adaptées à tous (petits et grands), une équipe d'animation géniale et très présente, qu'elle que soit la demande, et un chef de village (Ryan) vraiment adorable. Les chambres sont vraiment bien : très propres et avec vue sur la montagne (pour ma part). Le buffet au restaurant varié et excellent. Bref j'ai adoré mon séjour et pense retourner à peisey l'an prochain.

Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je suis parti au club de Peisey-Vallandry la semaine du 20 au 27 et j'ai kiffé cette semaine comme jamais!!
L'ambiance, le club, les gens, tout est au top!
J'ai 18 ans et j'ai passé la semaine au Passworld avec des GO's qui sont énorme; Théo le responsable qui est génial, Emilie qui est trop gentille et Thibaut qui a toujours pleins d'idées!
Pleins d'activités sont proposées: le rafting, canoé, acrobranche, randonnée dans la montagne, bivouac
Une semaine, ça passe vraiment trop vite c'est dommage;
BIG UP A benjamin, william, valentine, justine, alexis et tout ceux de cette semaine, je vous aime <3

Astuce pour la chambre : Chambre vue vallée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Je suis un G.M de 14 ans , j'ai donc passer toute ma semaine au Passworld et je vais me basé la dessus pour mon commentaire.

Je suis arriver au Passworld avec ma sœur de 17 ans , au premier soir nous étions assez stresser de savoir sur quels G.O et personnes nous allions tomber , mais avec grande surprise nous nous sommes vite intégrer au groupe du Passworld des 14/17 ans Grace a certaines personnes qui sont venu à notre rencontre .
Étant venu plusieurs fois au Club Med Peisey Valandry ( 5 fois ) je peux dire que cette année était la meilleure , nous avions 3 G.O exceptionnel : Théo , Émilie et Thibault

Je vais commencer par Émilie car c'était la responsable des 14\17 ans , une G.O géniale , qui ne met jamais personne a l'écart , qui trouve toujours quelques choses a faire qui plait généralement à tous , toujours au contact du groupe et très attachante et très sportif !

Ensuite Thibault qui s'occupe des 11/13 ans , je ne l'ai pas vu beaucoup en début de semaine c'est normal car il est avec l'autre groupe du Passworld , c'est une personne avec beaucoup d'humour qui met l'ambiance au Passworld , toujours avec le sourire et un grain de folie !

Ensuite le responsable du Passworld : Théo !
Comme on dit "le meilleur pour la fin" vraiment un super G.O , présent tout le temps , un super sens de l'humour , un excellent metteur en scène pour le spectacle qu'il nous a fait faire , personnellement j'ai adoré , aussi le lip dub sur la musique "little party"était génial a réaliser organiser pas Théo aussi et il rendait très bien !

Personnellement cette équipe de G.O 2014 du Passworld était la meilleure de tous club med confondus que j'ai pu faire , je tient à vraiment les remercié(e)s et j'espère que d'autres pourront autant profiter d'eux que nous ( les 11/17 ans )

Pour faire le bilan j'ai vraiment passer une semaine géniale , avec de formidable G.O et avec des personnes Géniale , j'espère pouvoir revivre ça un jour je suis partis il y a 2 jours et je rêve déjà d'y retourner alors encore une fois merci a toute l'équipe des G.O du Club Med Peisey Valandry !

~Maxime~

Séjour du juillet 2014
Albi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Peisey, un clubmed extraordinaire. Un domaine assez grand où de nombreuses activités sont proposées. L'ambiance donnée au sein du club par les G.O est tout simplement géniale, la bonne humeur règne partout où l'on passe.
C'était la première fois que je venais à Peisey et j'espère que ce n'est pas la dernière.

J'ai été au passworld, la partie du club "réservée" aux ados. Dirigé par Théo, on peut aussi être, comme moi, avec Émilie (14-17 ans) qui sait toujours être à notre écoute, remonter le moral, ambiancer les journées ... Grace à Théo et Émilie j'ai passé un séjour merveilleux.
Ils savent mettre à l'aise les ados entre eux, nouveaux comme "anciens" afin que l'entente soit la meilleure possible.

J'espère de tout cœur être de retour l'été prochain dans ce club très recommandable !

• Séjour du juillet 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Je suis partie avec ma famille pendant 10 jours cet été et j'ai été agréablement surprise par ce village car c'était la première fois que j'y allais. Lors de notre arrivée, nous avons reçu un excellent accueil par plusieurs GO et même par Ryan, le chef du village, qui est extraordinaire et toujours présent que ce soit en journée ou dans la soirée. Nous avons pu décompresser dès l'arrivée pour prendre un "rythme" de vacances, avec des activités toute la journée dès le lendemain pour chaque membre de la famille et pour tous âges (8, 12, 16 et adultes). La cuisine était excellente avec des menus variés, et étant là-bas pendant la semaine du 14 juillet nous avons eu le droit à un excellent dîner ce soir-là, où les cuisiniers se sont surpassés. Les animations sont au rendez-vous, le spectacle change chaque soir avec des GO bien entrainés et des costumes magnifiques, les jeux café, les chars et plein de surprises chaque semaine. De plus, j'aimerais remercier Myriam, la prof de fitness, avec qui j'ai fait du step, pour ses cours très sportifs mais qui font énormément de bien et sa gentillesse.

J'ai 16 ans, j'ai donc été au Passworld et j'ai pu profiter de pleins d'activités différentes, sportives ou non en fonction des jours. Je n'ai pas trouvé le temps de m'ennuyer avec du rafting, de l'accrobranche, un bivouac, des randos adaptées aux ados et des jeux. Tout cela n'aurait pas été possible sans les GO qui s'occupent du Passworld Emily (14-17), Thibaut (11-13) et Théo (Responsable) qui font un travail remarquable et qui aident tous les jeunes à passer des vacances formidables, Emily avec sa sportivité et son enthousiasme qui ne flanche jamais, Théo avec son humour et son énergie et Thibaut toujours plein d'idées plus originales les unes que les autres. J'aimerais les remercier tous les trois particulièrement car ils ont vraiment été géniaux je n'aurais pas pu rêver mieux comme séjour et comme GOs pour les ados.

J'espère retourner l'année prochaine dans ce village pour passer à nouveau des vacances dépaysantes et extraordinaires comme celles-ci !

Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé une semaine en famille avec nos 2 enfants 14 et 19 ans. Fidèle à la réputation du club, nous sommes totalement pris en charge dès notre arrivée, merci à Emma pour son sourire et son efficacité.
Malgré une météo exécrable toute la semaine, toute l'équipe était mobilisée pour que tous nos souhaits soient réalisés et que l'ennui ne se fasse pas sentir :

Une mention particulière pour l'équipe GO des sports qui organisaient nos sorties pluvieuses.... les guides de montagne sont d'un excellent niveau, sont sympathiques et racontent toutes sortes d'anecdotes sur la région,

Concernant le VTT FEERIDE, les moniteurs sont de vrais pros, les vélos sont d'une excellente qualité, le paysage est magnifique. Merci Pat !
Et je n'oublie pas Myriam au fitness, avec qui le sport est possible toute la journée si toutefois on décide de ne pas sortir en randonnée.

Après l'effort, le réconfort, au bar Hanna saura vous préparer de délicieux cocktails et Thomas vous fera passer un moment de détente au tournoi de pétanque ou de fléchettes.

Ryan, le chef du village, est tout simplement parfait en maître des lieux, connaît tout le monde par son prénom, toujours d'excellente humeur, il est partout à toute heure pour discuter avec nous ou exhausser tous nos vœux.

Le buffet est toujours aussi bon et copieux, les chambres sont spacieuses et confortables.

Seul point négatif, le wifi est payant (20 euros), c'est étonnant pour ce club 4 tridents !!

Bref on est FAN, et on reviendra c'est certain !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Hotel Taj-I Mah
Hotel Taj-I Mah
N° 8 sur 17 à Les Arcs
Lagrange Prestige Residence l'Arollaie
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 2 sur 2 à Nancroix

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Établissement : Club Med Peisey-Vallandry