“10 jours au top !”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Antibes, France
“10 jours au top !”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Je suis partie avec ma grand-mère et ma sœur jumelle à ce magnifique club med de Peisey Vallandry pendant 10 jours. J'ai été très contente de l'accueil des GO mais aussi du chef de village, Ryan très sympa à notre arrivée. Ce club est source de vivacité et de bonheur avec des animations sportives mais aussi intellectuelles, des spectacles tous les soirs, et une piste de danse ouverte le soir. Toute l'équipe participe aux spectacles, que ce soit les GO de l'animation, de la réception, mini club, Passworld ainsi que le chef du Village. Les chambres sont très biens, propres et le restaurant est de qualité avec beaucoup de choix. Tout le monde peut profiter des activités avec des randonnées, du VTT, des sports en eaux vives, de l'acrobranche ouverts à tous niveaux. De plus, ayant 16 ans, je suis donc allée au Passworld et j'ai pu profité des nombreuses activités variées (acrobranche, randonnée, bivouac, rafting, chasse à l'homme, jeux...) organisées par l'équipe de GO du Pass: Emily qui s'occupe des 14-17 ans, Thibault des 11-13 ans et le meilleur responsable Théo. Ces 3 GO nous ont donné leur gentillesse, leur joie de vivre ect... C''était la première fois que j'allais dans un Club med et j'ai été agréablement content de notre séjour. Je conseille à tout le monde ce village, il est génial !

• Hébreu en 1er
Bastia, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé une semaine inoubliable à Peisey : beaucoup de bonne humeur, de sourires et des activités très variées. Les chambres sont très propres et très spacieuses et le buffet est délicieux. Un grand merci au mini-club (4/5 ans et 8 / 10 ans) : les G.O ont été formidables et les enfants se sont vraiment attachés à eux. Beaucoup de choix pour les différentes randonnées avec des guides très sympas. Myriam, la prof de fitness, propose des cours très variés et fait preuve de beaucoup de gentillesse. Un grand merci à tous les G.O et les G.E toujours disponibles et aimables, sans oublier Ryan, très dynamique qui parvient à fédérer tout le monde.
Nous reviendrons sûrement !

Juste une petite suggestion : il serait vraiment pratique de pouvoir disposer d'une buanderie avec lave-linge et sèche-linge (les prix du pressing sont rédhibitoires !)

France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Voyage avec ma famille, beaucoup d'activités adaptées à tous (petits et grands), une équipe d'animation géniale et très présente, qu'elle que soit la demande, et un chef de village (Ryan) vraiment adorable. Les chambres sont vraiment bien : très propres et avec vue sur la montagne (pour ma part). Le buffet au restaurant varié et excellent. Bref j'ai adoré mon séjour et pense retourner à peisey l'an prochain.

Antibes, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Je suis parti au club de Peisey-Vallandry la semaine du 20 au 27 et j'ai kiffé cette semaine comme jamais!!
L'ambiance, le club, les gens, tout est au top!
J'ai 18 ans et j'ai passé la semaine au Passworld avec des GO's qui sont énorme; Théo le responsable qui est génial, Emilie qui est trop gentille et Thibaut qui a toujours pleins d'idées!
Pleins d'activités sont proposées: le rafting, canoé, acrobranche, randonnée dans la montagne, bivouac
Une semaine, ça passe vraiment trop vite c'est dommage;
BIG UP A benjamin, william, valentine, justine, alexis et tout ceux de cette semaine, je vous aime <3

Astuce pour la chambre : Chambre vue vallée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Je suis un G.M de 14 ans , j'ai donc passer toute ma semaine au Passworld et je vais me basé la dessus pour mon commentaire.

Je suis arriver au Passworld avec ma sœur de 17 ans , au premier soir nous étions assez stresser de savoir sur quels G.O et personnes nous allions tomber , mais avec grande surprise nous nous sommes vite intégrer au groupe du Passworld des 14/17 ans Grace a certaines personnes qui sont venu à notre rencontre .
Étant venu plusieurs fois au Club Med Peisey Valandry ( 5 fois ) je peux dire que cette année était la meilleure , nous avions 3 G.O exceptionnel : Théo , Émilie et Thibault

Je vais commencer par Émilie car c'était la responsable des 14\17 ans , une G.O géniale , qui ne met jamais personne a l'écart , qui trouve toujours quelques choses a faire qui plait généralement à tous , toujours au contact du groupe et très attachante et très sportif !

Ensuite Thibault qui s'occupe des 11/13 ans , je ne l'ai pas vu beaucoup en début de semaine c'est normal car il est avec l'autre groupe du Passworld , c'est une personne avec beaucoup d'humour qui met l'ambiance au Passworld , toujours avec le sourire et un grain de folie !

Ensuite le responsable du Passworld : Théo !
Comme on dit "le meilleur pour la fin" vraiment un super G.O , présent tout le temps , un super sens de l'humour , un excellent metteur en scène pour le spectacle qu'il nous a fait faire , personnellement j'ai adoré , aussi le lip dub sur la musique "little party"était génial a réaliser organiser pas Théo aussi et il rendait très bien !

Personnellement cette équipe de G.O 2014 du Passworld était la meilleure de tous club med confondus que j'ai pu faire , je tient à vraiment les remercié(e)s et j'espère que d'autres pourront autant profiter d'eux que nous ( les 11/17 ans )

Pour faire le bilan j'ai vraiment passer une semaine géniale , avec de formidable G.O et avec des personnes Géniale , j'espère pouvoir revivre ça un jour je suis partis il y a 2 jours et je rêve déjà d'y retourner alors encore une fois merci a toute l'équipe des G.O du Club Med Peisey Valandry !

~Maxime~

Séjour du juillet 2014
Albi
Avis écrit le 27 juillet 2014

Peisey, un clubmed extraordinaire. Un domaine assez grand où de nombreuses activités sont proposées. L'ambiance donnée au sein du club par les G.O est tout simplement géniale, la bonne humeur règne partout où l'on passe.
C'était la première fois que je venais à Peisey et j'espère que ce n'est pas la dernière.

J'ai été au passworld, la partie du club "réservée" aux ados. Dirigé par Théo, on peut aussi être, comme moi, avec Émilie (14-17 ans) qui sait toujours être à notre écoute, remonter le moral, ambiancer les journées ... Grace à Théo et Émilie j'ai passé un séjour merveilleux.
Ils savent mettre à l'aise les ados entre eux, nouveaux comme "anciens" afin que l'entente soit la meilleure possible.

J'espère de tout cœur être de retour l'été prochain dans ce club très recommandable !

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 24 juillet 2014

Je suis partie avec ma famille pendant 10 jours cet été et j'ai été agréablement surprise par ce village car c'était la première fois que j'y allais. Lors de notre arrivée, nous avons reçu un excellent accueil par plusieurs GO et même par Ryan, le chef du village, qui est extraordinaire et toujours présent que ce soit en journée ou dans la soirée. Nous avons pu décompresser dès l'arrivée pour prendre un "rythme" de vacances, avec des activités toute la journée dès le lendemain pour chaque membre de la famille et pour tous âges (8, 12, 16 et adultes). La cuisine était excellente avec des menus variés, et étant là-bas pendant la semaine du 14 juillet nous avons eu le droit à un excellent dîner ce soir-là, où les cuisiniers se sont surpassés. Les animations sont au rendez-vous, le spectacle change chaque soir avec des GO bien entrainés et des costumes magnifiques, les jeux café, les chars et plein de surprises chaque semaine. De plus, j'aimerais remercier Myriam, la prof de fitness, avec qui j'ai fait du step, pour ses cours très sportifs mais qui font énormément de bien et sa gentillesse.

J'ai 16 ans, j'ai donc été au Passworld et j'ai pu profiter de pleins d'activités différentes, sportives ou non en fonction des jours. Je n'ai pas trouvé le temps de m'ennuyer avec du rafting, de l'accrobranche, un bivouac, des randos adaptées aux ados et des jeux. Tout cela n'aurait pas été possible sans les GO qui s'occupent du Passworld Emily (14-17), Thibaut (11-13) et Théo (Responsable) qui font un travail remarquable et qui aident tous les jeunes à passer des vacances formidables, Emily avec sa sportivité et son enthousiasme qui ne flanche jamais, Théo avec son humour et son énergie et Thibaut toujours plein d'idées plus originales les unes que les autres. J'aimerais les remercier tous les trois particulièrement car ils ont vraiment été géniaux je n'aurais pas pu rêver mieux comme séjour et comme GOs pour les ados.

J'espère retourner l'année prochaine dans ce village pour passer à nouveau des vacances dépaysantes et extraordinaires comme celles-ci !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Chalet La Tarine
Chalet La Tarine
N° 1 sur 2 à Nancroix
Lagrange Prestige Residence l'Arollaie
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 2 sur 2 à Nancroix
Hotel Taj-I Mah
Hotel Taj-I Mah
N° 1 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Établissement : Club Med Peisey-Vallandry