“"Inoubliable!!!"”

Club Med Peisey-Vallandry
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 30 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille, du 19 au 26 juillet. A notre arrivée, accueil parfait d'Emma. Chambres spacieuses, impeccables et très calmes.
Chaque jour nous avons effectué des randonnées encadrées par des guides professionnels très sympas.J'ai aussi été assidue aux cours d'aquagym de Marie, qui fait monter la température de l'eau de la piscine par son dynamisme et son humour:)
Nos filles ont passé leurs journées (et soirées!!!) au Passworld, encadré par des G.O. au top, à l'écoute des ados - et des parents intrusifs;) .Théo (responsable), Emilie et Tibo savent dynamiser les troupes, et remporter l'adhésion de tous aux activités variées qu'ils proposent: chasse à l'homme, lip-dub, accrobranche, rafting, bivouac,... et préparation du spectacle de fin de semaine -un moment de bonheur pour les parents aussi!!! Bref, nos ados (11 et 13 ans) se sont éclatées!
Nous nous sommes aussi régalés au restaurant, grâce à une équipe cuisine exceptionnelle; mention spéciale à Corentin qui a fait preuve de patience et de courtoisie les nombreuses fois où je l'ai sollicité!
Les spectacles étaient variés, souvent drôles. Ryan, le chef de village, n'hésite pas à y participer avec une bonne humeur contagieuse.
Un séjour parfait donc, à tous points de vue. Nous n'hésiterons pas à réserver de nouveau l'été prochain, en espérant retrouver une partie de l'équipe G.O.
Stéphanie

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Peisey-Vallandry
Afficher les avis les plus récents

931937 avis sur 1 690

Avis publié: 29 juillet 2014

Nous venons de passer une excellente semaine en famille. Ryan ton dynamisme y est pour beaucoup... Nous voudrions particulièrement souligner la qualité des activités de randonnée clairement au dessus du lot même pour un tour opérator comme club med qui vise l'excellence. Fred quoi qu'il arrive nous reviendrons l'année prochaine...
Les enfants aussi ont passé une semaine extraordinaire grâce aux go du club enfant, particulièrement Hasar, Camille, Emma et Donat. Les parents que nous sommes ne peuvent que les remercier, même si nous avons dû essuyer quelques larmes car le séjour était trop court à leurs yeux.
2 petits bémols à mentionner tout de même, le wifi payant alors qu'il s'agit d'un 4 tridents, la taille des sanitaires auxquels ils manquent 20 cm pour pouvoir fermer la porte sans devoir grimper sur la cuvette.
Un gros point noir quand même, certains go du bar gagneraient à suivre des cours de politesse et d'anger management.

Avis publié: 29 juillet 2014

Je suis partie avec ma grand-mère et ma sœur jumelle à ce magnifique club med de Peisey Vallandry pendant 10 jours. J'ai été très contente de l'accueil des GO mais aussi du chef de village, Ryan très sympa à notre arrivée. Ce club est source de vivacité et de bonheur avec des animations sportives mais aussi intellectuelles, des spectacles tous les soirs, et une piste de danse ouverte le soir. Toute l'équipe participe aux spectacles, que ce soit les GO de l'animation, de la réception, mini club, Passworld ainsi que le chef du Village. Les chambres sont très biens, propres et le restaurant est de qualité avec beaucoup de choix. Tout le monde peut profiter des activités avec des randonnées, du VTT, des sports en eaux vives, de l'acrobranche ouverts à tous niveaux. De plus, ayant 16 ans, je suis donc allée au Passworld et j'ai pu profité des nombreuses activités variées (acrobranche, randonnée, bivouac, rafting, chasse à l'homme, jeux...) organisées par l'équipe de GO du Pass: Emily qui s'occupe des 14-17 ans, Thibault des 11-13 ans et le meilleur responsable Théo. Ces 3 GO nous ont donné leur gentillesse, leur joie de vivre ect... C''était la première fois que j'allais dans un Club med et j'ai été agréablement content de notre séjour. Je conseille à tout le monde ce village, il est génial !

Avis publié: 29 juillet 2014

Nous avons passé une semaine inoubliable à Peisey : beaucoup de bonne humeur, de sourires et des activités très variées. Les chambres sont très propres et très spacieuses et le buffet est délicieux. Un grand merci au mini-club (4/5 ans et 8 / 10 ans) : les G.O ont été formidables et les enfants se sont vraiment attachés à eux. Beaucoup de choix pour les différentes randonnées avec des guides très sympas. Myriam, la prof de fitness, propose des cours très variés et fait preuve de beaucoup de gentillesse. Un grand merci à tous les G.O et les G.E toujours disponibles et aimables, sans oublier Ryan, très dynamique qui parvient à fédérer tout le monde.
Nous reviendrons sûrement !

Juste une petite suggestion : il serait vraiment pratique de pouvoir disposer d'une buanderie avec lave-linge et sèche-linge (les prix du pressing sont rédhibitoires !)

Avis publié: 28 juillet 2014

Voyage avec ma famille, beaucoup d'activités adaptées à tous (petits et grands), une équipe d'animation géniale et très présente, qu'elle que soit la demande, et un chef de village (Ryan) vraiment adorable. Les chambres sont vraiment bien : très propres et avec vue sur la montagne (pour ma part). Le buffet au restaurant varié et excellent. Bref j'ai adoré mon séjour et pense retourner à peisey l'an prochain.

Avis publié: 28 juillet 2014

Je suis parti au club de Peisey-Vallandry la semaine du 20 au 27 et j'ai kiffé cette semaine comme jamais!!
L'ambiance, le club, les gens, tout est au top!
J'ai 18 ans et j'ai passé la semaine au Passworld avec des GO's qui sont énorme; Théo le responsable qui est génial, Emilie qui est trop gentille et Thibaut qui a toujours pleins d'idées!
Pleins d'activités sont proposées: le rafting, canoé, acrobranche, randonnée dans la montagne, bivouac
Une semaine, ça passe vraiment trop vite c'est dommage;
BIG UP A benjamin, william, valentine, justine, alexis et tout ceux de cette semaine, je vous aime <3

Astuce pour la chambre : Chambre vue vallée
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 27 juillet 2014 par mobile

Je suis un G.M de 14 ans , j'ai donc passer toute ma semaine au Passworld et je vais me basé la dessus pour mon commentaire.

Je suis arriver au Passworld avec ma sœur de 17 ans , au premier soir nous étions assez stresser de savoir sur quels G.O et personnes nous allions tomber , mais avec grande surprise nous nous sommes vite intégrer au groupe du Passworld des 14/17 ans Grace a certaines personnes qui sont venu à notre rencontre .
Étant venu plusieurs fois au Club Med Peisey Valandry ( 5 fois ) je peux dire que cette année était la meilleure , nous avions 3 G.O exceptionnel : Théo , Émilie et Thibault

Je vais commencer par Émilie car c'était la responsable des 14\17 ans , une G.O géniale , qui ne met jamais personne a l'écart , qui trouve toujours quelques choses a faire qui plait généralement à tous , toujours au contact du groupe et très attachante et très sportif !

Ensuite Thibault qui s'occupe des 11/13 ans , je ne l'ai pas vu beaucoup en début de semaine c'est normal car il est avec l'autre groupe du Passworld , c'est une personne avec beaucoup d'humour qui met l'ambiance au Passworld , toujours avec le sourire et un grain de folie !

Ensuite le responsable du Passworld : Théo !
Comme on dit "le meilleur pour la fin" vraiment un super G.O , présent tout le temps , un super sens de l'humour , un excellent metteur en scène pour le spectacle qu'il nous a fait faire , personnellement j'ai adoré , aussi le lip dub sur la musique "little party"était génial a réaliser organiser pas Théo aussi et il rendait très bien !

Personnellement cette équipe de G.O 2014 du Passworld était la meilleure de tous club med confondus que j'ai pu faire , je tient à vraiment les remercié(e)s et j'espère que d'autres pourront autant profiter d'eux que nous ( les 11/17 ans )

Pour faire le bilan j'ai vraiment passer une semaine géniale , avec de formidable G.O et avec des personnes Géniale , j'espère pouvoir revivre ça un jour je suis partis il y a 2 jours et je rêve déjà d'y retourner alors encore une fois merci a toute l'équipe des G.O du Club Med Peisey Valandry !

~Maxime~

Séjour en : juillet 2014
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Hotel L'Aiguille Grive
Hôtel du Golf
Hôtel du Golf
N° 8 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 5 sur 17 à Les Arcs
Hotel Restaurant La Toviere
Hotel Restaurant La Toviere
N° 5 sur 39 à Val d'Isère

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Adresse: Plan Peisey, 73210, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Peisey-Vallandry
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Peisey-Vallandry
Catégorie de prix : 270€ - 1 027€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry