2 9292 934 avis sur 4 142
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Le séjour fut court mais riche en émotion. L'accueil souriant, les GO toujours prêts a rendre service, les chambres super, le buffet digne des plus grands et les animations originales.
Sans parler du Passworld ! Théo Émilie et Thibault tout simplement au top du top ! Même en 4 jours des liens se sont créé avec ces GO. On ne s'ennuyait jamais, chaque journée réservait son fou rire.
Même avec une météo pas terrible ils nous trouvaient toujours quelque chose a faire et ce avec le sourire et la bonne humeur ! Sans doute l'un des meilleurs Passworld que j'ai connu et des GO inoubliables.
Une seule chose a redire : c'était trop court !!
Donc a l'année prochaine et merci pour tout ces souvenirs ;)

Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille, du 19 au 26 juillet. A notre arrivée, accueil parfait d'Emma. Chambres spacieuses, impeccables et très calmes.
Chaque jour nous avons effectué des randonnées encadrées par des guides professionnels très sympas.J'ai aussi été assidue aux cours d'aquagym de Marie, qui fait monter la température de l'eau de la piscine par son dynamisme et son humour:)
Nos filles ont passé leurs journées (et soirées!!!) au Passworld, encadré par des G.O. au top, à l'écoute des ados - et des parents intrusifs;) .Théo (responsable), Emilie et Tibo savent dynamiser les troupes, et remporter l'adhésion de tous aux activités variées qu'ils proposent: chasse à l'homme, lip-dub, accrobranche, rafting, bivouac,... et préparation du spectacle de fin de semaine -un moment de bonheur pour les parents aussi!!! Bref, nos ados (11 et 13 ans) se sont éclatées!
Nous nous sommes aussi régalés au restaurant, grâce à une équipe cuisine exceptionnelle; mention spéciale à Corentin qui a fait preuve de patience et de courtoisie les nombreuses fois où je l'ai sollicité!
Les spectacles étaient variés, souvent drôles. Ryan, le chef de village, n'hésite pas à y participer avec une bonne humeur contagieuse.
Un séjour parfait donc, à tous points de vue. Nous n'hésiterons pas à réserver de nouveau l'été prochain, en espérant retrouver une partie de l'équipe G.O.
Stéphanie

Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous venons de passer une excellente semaine en famille. Ryan ton dynamisme y est pour beaucoup... Nous voudrions particulièrement souligner la qualité des activités de randonnée clairement au dessus du lot même pour un tour opérator comme club med qui vise l'excellence. Fred quoi qu'il arrive nous reviendrons l'année prochaine...
Les enfants aussi ont passé une semaine extraordinaire grâce aux go du club enfant, particulièrement Hasar, Camille, Emma et Donat. Les parents que nous sommes ne peuvent que les remercier, même si nous avons dû essuyer quelques larmes car le séjour était trop court à leurs yeux.
2 petits bémols à mentionner tout de même, le wifi payant alors qu'il s'agit d'un 4 tridents, la taille des sanitaires auxquels ils manquent 20 cm pour pouvoir fermer la porte sans devoir grimper sur la cuvette.
Un gros point noir quand même, certains go du bar gagneraient à suivre des cours de politesse et d'anger management.

Avis écrit le 29 juillet 2014

Je suis partie avec ma grand-mère et ma sœur jumelle à ce magnifique club med de Peisey Vallandry pendant 10 jours. J'ai été très contente de l'accueil des GO mais aussi du chef de village, Ryan très sympa à notre arrivée. Ce club est source de vivacité et de bonheur avec des animations sportives mais aussi intellectuelles, des spectacles tous les soirs, et une piste de danse ouverte le soir. Toute l'équipe participe aux spectacles, que ce soit les GO de l'animation, de la réception, mini club, Passworld ainsi que le chef du Village. Les chambres sont très biens, propres et le restaurant est de qualité avec beaucoup de choix. Tout le monde peut profiter des activités avec des randonnées, du VTT, des sports en eaux vives, de l'acrobranche ouverts à tous niveaux. De plus, ayant 16 ans, je suis donc allée au Passworld et j'ai pu profité des nombreuses activités variées (acrobranche, randonnée, bivouac, rafting, chasse à l'homme, jeux...) organisées par l'équipe de GO du Pass: Emily qui s'occupe des 14-17 ans, Thibault des 11-13 ans et le meilleur responsable Théo. Ces 3 GO nous ont donné leur gentillesse, leur joie de vivre ect... C''était la première fois que j'allais dans un Club med et j'ai été agréablement content de notre séjour. Je conseille à tout le monde ce village, il est génial !

Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé une semaine inoubliable à Peisey : beaucoup de bonne humeur, de sourires et des activités très variées. Les chambres sont très propres et très spacieuses et le buffet est délicieux. Un grand merci au mini-club (4/5 ans et 8 / 10 ans) : les G.O ont été formidables et les enfants se sont vraiment attachés à eux. Beaucoup de choix pour les différentes randonnées avec des guides très sympas. Myriam, la prof de fitness, propose des cours très variés et fait preuve de beaucoup de gentillesse. Un grand merci à tous les G.O et les G.E toujours disponibles et aimables, sans oublier Ryan, très dynamique qui parvient à fédérer tout le monde.
Nous reviendrons sûrement !

Juste une petite suggestion : il serait vraiment pratique de pouvoir disposer d'une buanderie avec lave-linge et sèche-linge (les prix du pressing sont rédhibitoires !)