“Séjour Magnifique!!!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Altkirch, France
“Séjour Magnifique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Séjour du 28/07 au 02/08/14 .Une première au Club Med de Peisey-Vallandry et quelle première!!! Complexe magnifique, très propre, très belle piscine, une formidable équipe de GO ,un spécial Big Up à toute l'équipe du mini club qui a permis à notre fille de 4 ans de faire de multiples activités et de s'amuser chaque jour!!! Un grand merci à MARIE pour les cours d'Aquagym!! Une nourriture et un buffet à couper le souffle, tant dans la quantité que la qualité!! Une dédicace à Ryan, chef de village, très disponible, chaleureux et plein d'humour!! Merci pour tes tours de magie et numéros mémorables!! Une spéciale dédicace à Louis le plus ancien GO qui nous a fait voyager à travers ces récits de Club Med!!
Bref, à faire et à refaire!!
Merci à tous pour ce merveilleux séjour!!

• Hébreu en 1er
France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Que du positif pour le Club Med de Pesey, très bel endroit, superbe hôtel vraiment bien équipé avec une vue à couper le souffle.
Une cuisine excellente matin-midi-soir. Nous avons mangé huitres fraiches, gambas, poissons grillés, des pâtes italiennes exquises et j'en passe !
L'équipe GO et guides de montagne aux petits soins et dynamiques.
Aucune fausse note sur la propreté de l'établissement et des chambres.
Nous y retournerons les yeux fermés !

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L'hôtel est superbe, les chambres sont grandes et propres, le cadre est magnifique (notamment la vue sur le Mont Blanc depuis la terrasse, mais aussi le grand salon/ bar, la belle piscine etc...)

Les activités des enfants/ados sont au top, avec des GO passionnés (Téo, Tibo, Carotte et tous les autres) qui rendent les vacances des enfants absolument merveilleuses.

Les randonnées en montagne sont aussi vraiment très bien: grand choix de randonnées, organisation parfaite avec Fred qui est vraiment bienveillant et toujours disponible pour ses conseils précieux.
Les guides qui nous accompagnent en montagne sont aussi super, ils nous apprennent beaucoup de choses sur la montagne... Ils sont aussi souvent drôles, ce qui rend les randonnées encore plus agréables.

Côté restauration, c'est juste parfait, aussi bien pour la variété des plats que pour la qualité ou la présentation. Viandes, poissons, pâtisseries, glaces, spécialités régionales, repas à thèmes: tout est délicieux.
Les personnes du restaurants, comme Najet, sont toujours aux petits soins pour nous, et très attentifs lors de nos déjeuners/diners.
Michael, du restaurant, est toujours présent, super souriant, chaleureux et très à l'écoute.

En résumé, un club absolument extra et à recommander sans la moindre hésitation.

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Pour notre 3ème séjour (été) au club med de Peisey, nous en sommes revenus enchantés, les grands comme les petits, et ce, malgré une météo pas très agréable.
Très bon accueil dès notre arrivée. GO présents et sympa. Ce club reste convivial où l’on se sent tout de suite à l’aise.
Le chef de Village, Ryan, est présent et a su apporter la « petite touche » qu’il pouvait manquer les années précédentes.
Mini club : GO présents, réactifs et aux petits soins pour nos bambins, avec une mention spéciale pour Romain et « Sardine ».
Quant à la restauration de ce club, ce fut une semaine de plaisir gustatif, avec beaucoup de variétés et une vraie recherche dans l’élaboration des plats, un grand bravo à Arnaud et ses équipes.
Pour le service, une mention spéciale pour Olivier et Marion, 2 serveurs en salle très agréables et d’une redoutable efficacité !

Un seul regret : Le retrait de certaines activités du « tout compris ». En effet, auparavant le prix du séjour intégrait une descente en rafting !
Or, depuis 2 ans, cette activité existe toujours mais en supplément ! ce qui regrettable, et ce, d’autant que les prix des séjours augmentent d’année en année !

Conseil : privilégier les séjours du samedi au samedi (le samedi sur le village de Peisey = journée non travaillée (télé siège et Vanoise Express fermés par ex)

En synthèse, très bon séjour, ce club est vivement recommandé.

Val De Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

2 eme été dans ce club avec un nouveau chef de village aussi super que le précédent mais dans un autre style! Ambiance toujours conviviale et décontractée avec Ryan toujours souriant et blagueur.
Rien à redire sur les chambres immenses, confortables et fonctionnelles avec petite terrasse bien agréable. Par contre impossible d'avoir une couette à la bonne dimension pour le grand lit ( en fait 2 lits singles rapprochés)... Comment ce détail peut il échapper à l'hôtellerie? Ok pour le lit de 2 m de large mais assurez la suite!! Ça nous éviterait de nous retrouver découverts à chaque mouvement dans le lit... Les femmes de chambres s'y sont reprises à 3 fois pour finir par nous mettre 2 petites couettes se chevauchant... quelle patience et perte de temps alors qu'il suffit d'avoir des couettes à bonne dimension!! En gros souci non résolu malgré la bonne volonté de tous... Et la remontée jusqu'au responsable hôtellerie qui ne peut mieux faire!
Spa: massages très bien mais un peu chers ... Espace super zen et confortable.
Piscine: super! Cours d'aquagym l'a-m un peu en "dilettante"... Partant dans tous les sens sans professionnalisme avéré de la part du GO... Dommage!
Randonnée: toujours super malgré une semaine assez pluvieuse on a découvert pas mal de coins. Mention +++ à Hélène pour sa rando bien- être et Elsa pour ses séances de marché nordique.
Les petites randos culturelles sont aussi toujours appréciées et appréciables.
Animation: jeux café super sympas et teatime appréciable. spectacles: bof...sauf celui du Roi lion ( très beau).
il me semble aussi que le côté " événements " est moins développé qu'auparavant... Les apéros sont toujours les mêmes idem pour le goûter- teatime.... 1 barbecue dans la semaine, 2 arrivées apéro - rando dans la nature.... 21 juillet moins grandiose que d'habitude .... Moins de randos proposées au Password... etc... On sent que le budget est resserré ( pourtant les tarifs ont augmenté de 8%!!)
Restauration: bien mais pas à la hauteur de ce qu'on paie et qu'on attend d'un 4 tridents!! Vin à la demande ... Eau sortant de fontaine pour éviter le gâchis.... Buffets d'entrées simple et pas super varié. Viande souvent nerveuse ou pleine de gras... Par contre rien à redire sur les plats de légumes très variés, le coin pizzas et pâtes et mention spéciale au pâtissier qui a réussi à me faire craquer quasi à tous les repas! Super bonnes pâtisseries pas trop sucrées. Soirée de gala: ok en oubliant les escalopes de foie gras carbonisées ou glacées... Resto typique: épouvantable !! Pas de légumes servis avec la pierrade, soupe en entrée digne des soupes en sachet ... Seul le dessert est ok ainsi que le service!
Merci aussi à Mickael toujours au petit soin pour les gm qui mangent sur la terrasse: un bonheur!
Je finis par le Password: mention ++ pour Thibault, Émilie et Theo qui ont su "ambiancer" les jeunes toute la semaine et réussi à organiser un bivouac entre 2 averses!! Super spectacle des ados: continuez comme ça les jeunes!
J'oubliais le fitness: super!! Myriam est une vraie pro qui sait ce qu'elle fait et adorable de gentillesse.
La boutique: TB
Nous retournerons probablement dans ce club: pour la région, les randos , et son Password !! D'ici l'an prochain j'ose espérer qu'ils auront régler le souci des couettes!!! Les chambres restent super sinon...
Autre détail qui agace tout le monde: le prix de la Wifi !!
Quant à Ryan: on a adoré!! Continue comme ça!! See you soon...

Séjour du août 2014
Montigny les cormeilles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Je n ai donc pas d éléments de comparaison avec les autres clubs, mais c était tout simplement parfait. Être pris en charge et se laisser porter c est vraiment agréable.
J ai donc rencontré des GO. Je ne pourrai pas les citer tous. Je vais en oublier et je m en excuse par avance. mais sincèrement si vous rencontrez Fanny, Laurent, Mika 1 de la restauration, Mika 2 de l intendance, Edith, Anais, Thomas, Anafi, Damien, .....Prenez le temps d échanger avec eux. Ils sont vraiment sympas, toujours souriants et serviables.
Certains habitues de mon groupe ont trouvé que la qualité de la nourriture avait baissé par rapport à il y a 2 ans mais honnêtement c est très correct.
Un bon sejour qui me donne envie de repartir au club med !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Gosier, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous revenons de 15j au club de Pesey. Magnifique séjour !
Magnifique village très bien situé aux portes du parc de la Vanoise, point de départ de splendides randonnées.
Nous avions 2 chambres communicantes pour nous et nos 2 enfants. Les chambres étaient immenses avec une grande SDB et beaucoup de rangements.
Restaurant de bonne qualité même si on reste dans de la cuisine "grosse cavalerie", nous avions a chaque repas un "corner" proposant quelques surprises de très bonne facture.... Personnel au top, toujours attentif.
Notre petit dernier a passé presque 2 semaines au "petit club" (2-3 ans) excellente équipe GO très pro, un grand merci a Déborah et son team. Nombreuses activités organisées pour eux.
notre second fils de 15 ans est resté au "passworld", là aussi zéro faute !
L'équipe montagne est au top. De magnifiques randonnées à la journée ou demi-journée sont proposés, avec différents niveaux et renouvelés chaque jour... Aucune lassitude...
Comme j'ai pu le lire sur d'autres commentaires, le chef de village Ryan est au top et omniprésent. il participe en permanence à la vie du village (du réveil aux spectacles du soir...).
Un grand merci à Thomas pour son accueil et sa bonne humeur (sa maman va être contente) :-)
Je recommande clairement ce club pour des vacances d'été à la montagne (randonnée, VTT ou stage de parapente aux arc 1800 (hors club)).
Seul éternel point négatif ! le WIFI payant toujours aussi honteux même si la 2ème semaine m'a été offerte....

Astuce pour la chambre : nous étions au -2. (chambres 1202 et 1201), bien situées car très proches de tout.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 38 à Tignes
Altapura
Altapura
N° 1 sur 31 à Val Thorens

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Établissement : Club Med Peisey-Vallandry