“Genial!!!” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille, France
“Genial!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Onze jours de rêve au Club Med de Peisey Vallandry!!!

Séjour exceptionnel avec ambiance familiale , repas au top, très diversifiés et gargantuesques

Le personnel est tus aux petits soins, une mention spéciale à Damien, le sommelier, Thomas, Laurent, Myriam et Marie des sports,Loic de la régie, Fanny de la réception, Déborah et Hanna du Petit club qui ont pris grand soin de notre petit de 4 ans, Anafi du bar, Alessio et Tiffany du resto, Arnaud et Eric du resto, Mathilde, Romain, Antonnella et Marissa biensûr du Mini club qui assurent vraiment avec les petits sans oublier Corentin le chef de l 'animation et Ryan, le chef de village!!!

Cela fait deux ans que nous venons et nous reviendrons encore!!

Rando au top, cours de fitness et d'aquagym géniaux!!

Vive le Club med et Peisey Vallandry

Nous avons doré

• 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
  • Hébreu en 1er
Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes des fidèles du club med et nous pouvons dire que Peisey Vallandry tient le haut du panier ! Certes l'endroit et l'hôtel sont excellents, mais Ryan le CDV est un manager extraordinaire, présent tard le soir et très tôt le matin,on le rencontre même en randonné avec des surprises! Il est très avenant sympathique plein d'humour.
Le club est calme on a pas l'impression du nombre.
Merci a Eric "le boucher chanteur",( Eric on a l'impression de le connaitre depuis longtemps comme un parent!)
Il y a rien à redire sur Peisey ,sauf de prévoir l'arrivé le samedi car il n'y a pas de rendo ce jour là!.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres vues vallée
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Sejour du 12 au 19 juillet 2014.
Super séjour avec une equipe de go qui regorge de qualités surprenantes, du personnel au petit soin et des gm ravis de profiter du cadre grandiose de la Vanoise et des espaces bien pensés des bâtiments. Des ballades, du vtt, du parapente (à faire plutôt en fin de journée), du rafting, de la détente(un spa avec de tres hautes qualités humaines et professionnelles), des sorties aquarelle, des spectacles musicaux et de magie colorés et joyeux, des go qui chantent justes et en direct, de la danse, un cafe théâtre désopilant ou la complicité des acteurs transpire sur scène; tout cela emmené par un chef de village juste extra, Ryan. Merci pour ce moment ou notre unique regret etait de ne pas trouver d avantage de pain, desserts et viennoiseries sans gluten. Mais, nous avons confiance de l évolution du club dans cette direction.

Astuce pour la chambre : La vue vallée proche de la cour d accueil est très sympa car calme et animée en même temps. Les cham...
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Un excellent séjour dans ce club. De belle chambre, un foyer/bar chaleureux, une excellente équipe de GO dirigé par un super Chef Ryan, toujours présent du matin au soir.
Les randonnées proposées sont pour tous les niveaux et permette de découvrir la région avec d'excellent guides.
La restauration est variée et les plats sont préparés avec soins.
Le SPA est super et zen, avec une équipe de professionnels.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Altkirch, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Séjour du 28/07 au 02/08/14 .Une première au Club Med de Peisey-Vallandry et quelle première!!! Complexe magnifique, très propre, très belle piscine, une formidable équipe de GO ,un spécial Big Up à toute l'équipe du mini club qui a permis à notre fille de 4 ans de faire de multiples activités et de s'amuser chaque jour!!! Un grand merci à MARIE pour les cours d'Aquagym!! Une nourriture et un buffet à couper le souffle, tant dans la quantité que la qualité!! Une dédicace à Ryan, chef de village, très disponible, chaleureux et plein d'humour!! Merci pour tes tours de magie et numéros mémorables!! Une spéciale dédicace à Louis le plus ancien GO qui nous a fait voyager à travers ces récits de Club Med!!
Bref, à faire et à refaire!!
Merci à tous pour ce merveilleux séjour!!

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Que du positif pour le Club Med de Pesey, très bel endroit, superbe hôtel vraiment bien équipé avec une vue à couper le souffle.
Une cuisine excellente matin-midi-soir. Nous avons mangé huitres fraiches, gambas, poissons grillés, des pâtes italiennes exquises et j'en passe !
L'équipe GO et guides de montagne aux petits soins et dynamiques.
Aucune fausse note sur la propreté de l'établissement et des chambres.
Nous y retournerons les yeux fermés !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

L'hôtel est superbe, les chambres sont grandes et propres, le cadre est magnifique (notamment la vue sur le Mont Blanc depuis la terrasse, mais aussi le grand salon/ bar, la belle piscine etc...)

Les activités des enfants/ados sont au top, avec des GO passionnés (Téo, Tibo, Carotte et tous les autres) qui rendent les vacances des enfants absolument merveilleuses.

Les randonnées en montagne sont aussi vraiment très bien: grand choix de randonnées, organisation parfaite avec Fred qui est vraiment bienveillant et toujours disponible pour ses conseils précieux.
Les guides qui nous accompagnent en montagne sont aussi super, ils nous apprennent beaucoup de choses sur la montagne... Ils sont aussi souvent drôles, ce qui rend les randonnées encore plus agréables.

Côté restauration, c'est juste parfait, aussi bien pour la variété des plats que pour la qualité ou la présentation. Viandes, poissons, pâtisseries, glaces, spécialités régionales, repas à thèmes: tout est délicieux.
Les personnes du restaurants, comme Najet, sont toujours aux petits soins pour nous, et très attentifs lors de nos déjeuners/diners.
Michael, du restaurant, est toujours présent, super souriant, chaleureux et très à l'écoute.

En résumé, un club absolument extra et à recommander sans la moindre hésitation.

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 7 sur 17 à Les Arcs
Lagrange Prestige Residence l'Arollaie
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 2 sur 2 à Nancroix
Altapura
Altapura
N° 2 sur 29 à Val Thorens

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Établissement : Club Med Peisey-Vallandry