“Trop super”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“Trop super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Dès notre arrivée, nous avons été accueilli avec le sourire et la gentillesse par les go Hannah (bar) et Loïc (dj & lumières), les bagages pris en charge... et nous étions déjà en vacances... Nous avons passé 10 jours (avons prolongé car nous ne pouvions nous décider à partir) merveilleux, malgré le temps mi figue mi raisin. Les chambres sont spacieuses, les buffets (matin, midi et soir) gargantuesques et d'excellente qualité, avec beaucoup de choix (mention spéciale aux pâtes, au boucher et aux desserts), les animations nombreuses mais non intrusives et les randonnées pour tous les âges managées par une équipe de guides de montagne très sympas et compétents. Qu'on soit en famille (notre cas avec un ado de 15 ans), en couple ou seul, Peisey -Vallandry est un club med parfait pour des vacances de détente ou d'activités sportives. Tous les go sont super sympas, professionnels et dédiés aux gm et nous nous sommes liées d'amitié avec eux. Super grand merci à vous les filles du bar (Hannah, Sandrine et Edith) les go des cuisines (Alexandre et Daniele), le chef d'animation (Matteo), le chef déco...and of course big thanks à l'incomparable chef de village Ryan qui manage tout ce petit monde (go, ge et gm) avec humour, gentillesse, attention et "dedication" (ne pas manquer les soirées cabarets, où il paye particulièrement de sa personne) ! Merci à vous tous !!! Peysey est déjà dans nos tablettes pour l'année prochaine !

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

De retour avec mon mari et mon fils de 13ans, je tenais a dire que ce village est magnifique, bon confort, une restauration exquise, des pâtissiers hors paire ! Un accueil chaque jour avec le sourire de mika et merci kevin pour tes petites attentions ! Bravo au mini club et merci a theo du pass world pour ton énergie, et aussi a tibo pour ta patience !!! A ne pas rater les spectacles divers et très sympas .... Enfin on remercie toutes l équipe pour ces superbes vacances mené par Ryan (chef de village) très sympathique et étonnant !!!! Un grand bravo a tous .....

Astuce pour la chambre : Les chambres vue vallée en 1er sinon la suite est superbe !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Je suis un garçon, j'ai 16 ans et j'ai passé une semaine inoubliable : mes parents se sont plaint de ne plus me voir tellement que je passais de temps au passworld ! (Club ado)
Ils se sont très bien occupé de nous, les activités étaient très intéressantes. (Mention spéciale aux G.O. Théo, Émilie, Thibault et Donat = les meilleurs !)
Un seul bémol, les activités à l'extérieur sont payantes : 25€ pour l'accrobranche et 76€ (!) pour le rafting.
Les chambres sont très bien et la nourriture excellente !

Séjour du août 2014
Moulins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes retournés pour la cinquième fois consécutive dans ce club, l'été. Nous apprécions beaucoup, le calme , l'insonorisation, malgré le fait qu'il y ait des enfants. Ceux ci sont pris en charge par une équipe de GO pro, il n'y a donc pas de cris, ni des enfants qui courent partout. Ils prennent leur repas dans un restaurant à part. Les ados ont une partie du restaurant qui leur est destinée. Donc, si vous partez sans enfants, pas de problèmes, et avec enfants, tout est prévu.
Chambre vue sur la vallée, spacieuse, calme, très bien entretenue. Chocolats offerts en cadeau de bienvenue.
Les activités de montagne sont encadrées par des professionnels. C'est un club de sportifs.
Malgré le temps exécrable, le planning a été maintenu : randonnées, VTT.
Petit bémol pour l'accès à la rivière : les 3 premières années, une descente en rafting était offerte, la 4ème année, elle était payante, mais le club nous accompagnait, cette année, elle est toujours payante et il faut s'y rendre par nos propres moyens. Dommage, cette activité mérite d'être connue. Je vous recommande les activités proposées par la base H2O.
Pour ceux qui ne sont pas montagnards, cours de fitness, zumba par la jeune Myriam très dynamique et sympa. Aquagym etc...

Bémol aussi pour l'accès internet payant (20 euros/semaine) alors qu'il est gratuit dans tous les hôtels de France et à l'étranger.
Les soirées étaient sympas, les jeunes GO investis, le dress code suivi, ce qui confirme que nous sommes bien toujours au club ! l'esprit est toujours présent.
A l'accueil, des GO présents, disponibles, souriants.
Partez dans ce club.

Astuce pour la chambre : Chambre vue vallée
Écologie: Respect de l'écologie; respect des consommations d'électricité, pas de lavage abusif du linge.
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Ryan est le chef de village américain le plus sympathique de tous les villages club med. Merci d'etre enfin sur un village en France. L'équipe est super, bravo à Melissa à la reception, Hanna et debo au petit club, à Miryam prof de fitness...et aussi aux supers profs de VTT et Rando.
J'ai oublié le riz de veau et la soirée moules huitres...un délice.
Rien à redire.
Une GM ancienne GO qui aime le club

Astuce pour la chambre : club communicante vue vallee vers le -1...proche et calme à la fois Ne pas prendre la deluxe, il n...
Écologie: green globe, l'eau est pure et bonne, la lumière est tamisée...bravo pour ses normes écologiques respectées
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Meudon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Une mention speciale à Mickaël du restaurant qui a toujours une petite attention particulière, un sourire et qui fait son boulot avec autant d'enthousiasme que de motivation. Du vrai professionnalisme. Grâce à lui, on se sent toujours chez nous sur la terrasse de Peisey. Merci Mike, que du bonheur!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Onze jours de rêve au Club Med de Peisey Vallandry!!!

Séjour exceptionnel avec ambiance familiale , repas au top, très diversifiés et gargantuesques

Le personnel est tus aux petits soins, une mention spéciale à Damien, le sommelier, Thomas, Laurent, Myriam et Marie des sports,Loic de la régie, Fanny de la réception, Déborah et Hanna du Petit club qui ont pris grand soin de notre petit de 4 ans, Anafi du bar, Alessio et Tiffany du resto, Arnaud et Eric du resto, Mathilde, Romain, Antonnella et Marissa biensûr du Mini club qui assurent vraiment avec les petits sans oublier Corentin le chef de l 'animation et Ryan, le chef de village!!!

Cela fait deux ans que nous venons et nous reviendrons encore!!

Rando au top, cours de fitness et d'aquagym géniaux!!

Vive le Club med et Peisey Vallandry

Nous avons doré

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Chalet La Tarine
Chalet La Tarine
N° 1 sur 2 à Nancroix
Lagrange Prestige Residence l'Arollaie
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 2 sur 2 à Nancroix
Hotel Taj-I Mah
Hotel Taj-I Mah
N° 1 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Établissement : Club Med Peisey-Vallandry