“Excellent”

Club Med Peisey-Vallandry
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 16 août 2014

Une réussite totale qui allie intelligemment et avec subtilité le dynamisme et la joie de vivre du club med à... (et je pèse mes mots..!) un certain raffinement,respectueux du rythme de chacun.
Bref,c'est architop: de loin pour moi le meilleur des clubs med où j'ai pu séjourner.
Ryan insuffle à toute son équipe (parfaite),de l'énergie,de l'humour...et un sens de la qualité et de l'attention.
Mes 3 enfants (6,8,11) étaient tous comblés,les activités drôles et intelligentes.Les GO absolument adorables,dévoués,motivés,à leur écoute...
La restauration fine,variée,délicieuse.
Les 2 chambres communicantes parfaites pour les familles.
Et l'apéro avec la vue sur le Mont Blanc et un petit orchestre jazzy est un moment de plénitude absolue...

Astuce pour la chambre : La vue Mont Blanc doit être sympa...mais pas indispensable
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2014

Premier séjour â Peisey et incontestablement une réussite. Club extraordinaire alliant chambres et suites superbes, une vue m'ont blanc et vallée extraordinaire.
Nous n.avons pas vu notre fille de la semaine( club ado avec bivouac,rafting, le top quoi

Merci à Anais â la réception pour son accueil sa gentillesse et sa disponibilité

Et surtout un grand bravo â Mister RYAN LEACH, directeur fabuleux , présent partout, actif partout, passant en aile volante à côté du téléphérique arrêté avec un drapeau français et une coupe pour trinquer avec nous à l'intérieur.

La palme du meilleur Directeur en poste après pour ceux qui ont connu un certain Arnaud MOLIÈRE

Good Luce for thé future and for hossegor

Christophe. Sabine. Alexandra

Astuce pour la chambre : Suite 583 superbe
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Après avoir abandonné le Club pendant près de 20 ans (montée en gamme trop excessive), nous avons décidé de le redécouvrir. C'était tout simplement génial. Que du bonheur. Nous avons retrouvé le Club Med d'antan mais en bien en bien mieux. Le Chef de Village Ryan est omniprésent (on avait l'impression qu'il avait un jumeau !!) et sympa (tout comme son équipe de GO's). Notre fils de 16 ans à adoré le Club Ado (PassWord). Nous ne l'avons quasiment pas vu.
Très belles balades à faire dans la région avec des guides professionnels compétents. Côté nourriture c'était exceptionnel. Même les glaces sont délicieuses !!

Nous avons redécouvert le Club et découvert grâce à lui les joies de la montagne en été. Une expérience à renouveler.

2 points négatifs toutefois :

- excursions payantes aux Club Ado (Accrobranche 25 € et rafting 65 €).
- wifi payant 20 €.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Comme depuis 7 ans nous avons passées 2 semaines extraordinaire à la maison!! Merci à l'équipe GO et surtout a Lucas de la maintenance toujours disponible et de bonne humeur, à Loic qui a su mettre le feu au night! L'équipe passworld au top du top avec Donat, Thibault et Théo et aussi à Paris et Thérence pour leurs magnifiques cocktails!
C'était FANTASTIC BABY!
Les choupettes

Séjour en : août 2014
Avis publié : 14 août 2014

Super vacances entre amis (connus au club de peisey il y a 2 ans), avec des Go top : Thomas,Laurent, Myriam (sport) Anais, Hanna, Quiterie, Fanny (réception), Mickael, Perrine, le boucher chanteur, les pizzaiolo, Anafi (resto), Mickael (technique), l'équipe du bar et plus particulièrement Edith. Bravo à Bryan le chef de village très implique, petit bémol le jour ou il a engueulé un Go devant des GM. Attention à ne pas perdre l'esprit du club il faut continuer à favoriser les échanges entre GM notamment au resto.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2014

Nous venons de passer 4 jours au club med en famille. Le cadre est magnifique, le lieu typique, les chambres grandioses et une restauration exceptionnelle.
Malgré l'accueil chaleureux de Ryan, l'animation GO est décevante , je n'ai pas retrouvé ici l'ambiance club med et la grande famille GO / GM.
Les GO faisant du favoritisme pour certaine famille et en négligeant d'autre, par leur manque de contact et de communication
Je tiens par contre à saluer le professionnalisme d'Anais à l'accueil et de Dimitri au resto.
Très bon sejour dans l'ensemble

Astuce pour la chambre : Chambre communicante très fonctionnelle
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Je viens de passer 10 jours au club, et je regrette de ne pas avoir fini la deuxième semaine! Ayant 17 ans de suis allée au Passworld et je le conseille vivement à tous les ados! Les G.O.s sont géniaux! Émilie est souriante et pétillante, Thibault est tout aussi drôle qu'intelligent, Donat est toujours là pour vous et Théo est tout simplement génial. Les activités sont variées et permettent à tous les ados de se rapprocher, donc faites les ;)

• Séjour en : août 2014
1  Merci Maelle .
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 4 sur 17 à Les Arcs
Hotel la Vanoise
Hotel la Vanoise
N° 1 sur 1 à Plan-Peisey
Lagrange Prestige Residence l'Arollaie
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 2 sur 2 à Nancroix

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Adresse: Plan Peisey, 73210, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Peisey-Vallandry
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Peisey-Vallandry
Catégorie de prix : 280€ - 987€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry