“VACANCES AU TOP”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulouse, France
“VACANCES AU TOP”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous revenons d'une semaine en famille au mois d'août. C'était notre 1ère expérience. Nous avons passé une semaine exceptionnelle sur un site tout autant exceptionnel (cadre, chambre, déco du club, service ménage au top merci à l'équipe et son efficacité ...):
Le mini club Med est très professionnel, les enfants ont été encadré toute la semaine et des activités diverses leur ont été proposées, ils se sont éclatées (4 et 6 ans),
La restauration est exceptionnelle, variée avec une cave très abordable,
Les sportifs s'y retrouvent grâce aux nombreuses randonnées proposées tous niveaux avec une possibilité de sur mesure très appréciable en compagnie de guides de haute montagne, ce qui est très rassurant.
Ryan fait un excellent travail de chef de village.
Point négatif (il en faut bien un): trop de favoritisme sur les familles gold par les guides

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (183)
  • Hébreu en 1er
Toronto, Canada
Avis écrit le 17 août 2014

Concernant le club, l'ambiance et chaleureuse et convivial, les chambres fournisse a la fois le confort necessaire et tout cela situe dans un cadre et environement magnifique !
Beaucoup d'activites pour tout age et tout niveaux ! Parfait pour un sejour en famille !
Le buffet est egalement excellent avec beaucoup de choix matin midi et soir...
Beaucoup d'animations le soir et le personnel et vraiment tres serviable.
Bref, une experience memorable a ne pas oublie !

Astuce pour la chambre : Les chambres du cote de la vallee offre vraiment une superbe vue !
France
Avis écrit le 17 août 2014

Cadre fabuleux et luxueux pour les sports d'hiver.

Les chambres sont spacieuses et très joliment décorées. Lit bien moelleux. Un enfant en bas-âge peut dormir dans la même chambre que les parents, dans la partie salon, laquelle est séparée par une porte coulissante.

Question nourriture, il y a un buffet thématique chaque soir. La qualité et la quantité règnent à profusion. Difficile de résister pour ne pas tout goûter et prendre de nombreux kilos. Le vendredi soir, c'est le buffet de gala....Il y a un restaurant de spécialités savoyardes disponible le soir sur réservation (fondue savoyarde ou pierrade). Sans parler des goûters. Les vins disponibles à discrétion sont corrects.

Boissons alcoolisées ou non alcoolisées disponibles à discrétion au bar.
Cocktails nouveaux chaque jour.

La piscine est assez grande mais l'eau n'était pas assez chaude pour que ce lieu soit appréciable.

Salle de sport assez modeste.

De façon générale, comme on vient ici pour le ski (du moins en hiver), les autres installations sont logiquement minimales.

Les petits sont pris en charge par une équipe sympa et compétente.
Pour les parents, le rêve !!!!
Mention spéciale à Christophe.
Dommage que les plus petits ne sortent pas plus souvent dans la neige. C'est le seul défaut.
Maintenant, quand il y a 30 petits loulous à prendre en charge, à habiller et à déshabiller....c'est vrai que c'est lourd....Autrement, animations, spectacles, goûters à gogo....

Pour les parents, cours de ski par groupe de niveaux.
A la fin de chaque demi-journée, il y a une animation quand on rentre au Club. Sympa.

Le domaine skiable (celui des Arcs) est super. Peissey est situé pas très haut, sur un flanc de montagne où il y a beaucoup d'arbres. Quand il y a neige et/ou brouillard, cela offre plus de visibilité par rapport à d'autres lieux.

De façon générale, c'est un Club assez cosmopolite. Les français étaient minoritaires cette semaine-là. Les clients viennent de partout (Canada, Brésil, Japon...).

Quand on a la possibilité financière de venir dans ce type de Club, c'est GENIAL.

Pour les enfants qui n'ont pas encore 4 ans, ils sont souvent trop petits pour les mettre sur des skis, même de manière ludique.

Astuce pour la chambre : Il est difficile de connaître son positionnement à l'avance. Essayer d'avoir la vue sur la...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 16 août 2014

Un club très chaleureux et convivial grâce notamment au chef, Ryan, qui apporte dynamisme et humour. Les GO sont très sympas également. Merci à Emma de la réception pour son intelligence, sa gentillesse et son sens de la triche au jeu café ! Merci à Matéo pour sa culture et son humour. Le Petit Club est extra. Beaucoup de disponibilité et des activités exceptionnelles pour les 2-3 ans (poney, spectacle...). Merci à Kelly !
Par contre, l'hôtellerie est très mal tenue. Le niveau de la cuisine est vraiment médiocre : c'est mauvais et très mal présenté. On se croirait dans une mauvaise cantine d'entreprise : des bacs en inox, des plats non identifiés... C'est généralement mauvais, sauf les pizzas et les glaces. Mais le niveau général est très en dessous de la cuisine de Valmorel (autre 4T) et en dessous également d'un 3T, la Palmyre Atlantique cette année.
Les chambres sont correctes, propres en général (attention tout de même à la poussière qui s'accumule sur les radiateurs, ça ne fait pas chic et quand ça chauffe, ça sent mauvais...). Mais l'aspect est assez peu 4T, 3T peut-être...
La piscine est très bien, très agréable, les maîtres nageurs sympas et vigilants mais le vestiaire est vraiment d'un autre temps et mal tenu. Il ressemble à une caricature de piscine municipale. Chaussures qui traînent à l'entrée, serviettes trempées en tas sur les bancs et au sol... Mais où est le GO chargé de l'accueil à la piscine ??
Bref, des efforts à faire pour que le niveau de l'hôtellerie rejoigne celui de l'animation afin que ce club devienne exceptionnel !

Avis écrit le 16 août 2014

Une réussite totale qui allie intelligemment et avec subtilité le dynamisme et la joie de vivre du club med à... (et je pèse mes mots..!) un certain raffinement,respectueux du rythme de chacun.
Bref,c'est architop: de loin pour moi le meilleur des clubs med où j'ai pu séjourner.
Ryan insuffle à toute son équipe (parfaite),de l'énergie,de l'humour...et un sens de la qualité et de l'attention.
Mes 3 enfants (6,8,11) étaient tous comblés,les activités drôles et intelligentes.Les GO absolument adorables,dévoués,motivés,à leur écoute...
La restauration fine,variée,délicieuse.
Les 2 chambres communicantes parfaites pour les familles.
Et l'apéro avec la vue sur le Mont Blanc et un petit orchestre jazzy est un moment de plénitude absolue...

Astuce pour la chambre : La vue Mont Blanc doit être sympa...mais pas indispensable
Écologie: Toute une démarche réelle de préservation de l'environnement:haute montagne oblige
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montpellier
Avis écrit le 15 août 2014

Premier séjour â Peisey et incontestablement une réussite. Club extraordinaire alliant chambres et suites superbes, une vue m'ont blanc et vallée extraordinaire.
Nous n.avons pas vu notre fille de la semaine( club ado avec bivouac,rafting, le top quoi

Merci à Anais â la réception pour son accueil sa gentillesse et sa disponibilité

Et surtout un grand bravo â Mister RYAN LEACH, directeur fabuleux , présent partout, actif partout, passant en aile volante à côté du téléphérique arrêté avec un drapeau français et une coupe pour trinquer avec nous à l'intérieur.

La palme du meilleur Directeur en poste après pour ceux qui ont connu un certain Arnaud MOLIÈRE

Good Luce for thé future and for hossegor

Christophe. Sabine. Alexandra

Astuce pour la chambre : Suite 583 superbe
Écologie: Comme dans tous les clubs, économie d'eau et de nettoyage de serviettes
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Après avoir abandonné le Club pendant près de 20 ans (montée en gamme trop excessive), nous avons décidé de le redécouvrir. C'était tout simplement génial. Que du bonheur. Nous avons retrouvé le Club Med d'antan mais en bien en bien mieux. Le Chef de Village Ryan est omniprésent (on avait l'impression qu'il avait un jumeau !!) et sympa (tout comme son équipe de GO's). Notre fils de 16 ans à adoré le Club Ado (PassWord). Nous ne l'avons quasiment pas vu.
Très belles balades à faire dans la région avec des guides professionnels compétents. Côté nourriture c'était exceptionnel. Même les glaces sont délicieuses !!

Nous avons redécouvert le Club et découvert grâce à lui les joies de la montagne en été. Une expérience à renouveler.

2 points négatifs toutefois :

- excursions payantes aux Club Ado (Accrobranche 25 € et rafting 65 €).
- wifi payant 20 €.

Séjour du août 2014
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Lagrange Prestige Residence l'Arollaie
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 2 sur 2 à Nancroix
N° 1 sur 1 à Plan-Peisey
Hôtel du Golf
Hôtel du Golf
N° 8 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Établissement : Club Med Peisey-Vallandry