“Tip top”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille, France
“Tip top”
Avis écrit le 24 août 2014

Habitué du CM, nous avons effectué un excellent séjour en famille à celui de peisey.
Un vrai 4 tridents, avec beaucoup de chaleur de la part des GO et GM (moins coincé qu a valmorel).
Équipe GO au top, tout le monde dispo,et gracieux. Le chef de village Ryan est omniprésent, belle énergie et management à l américaine.
Chambres tout confort et spacieuses, avec séparation coin enfants.
Espaces de vie très bien aménagés pour tous les goûts.
Restauration variée, très fraîche et très bonne. Nous n avons rien trouve qui n était pas à notre goût de la semaine !
Seul le restaurant de spécialité nous a déçus, moins bon que le restaurant principal.
Activités variées et bien accompagnées : randos, VTT, piscine...

Seul bémol mineur : quasiment pas de wifi dans tout le bâtiment...

Des CM comme celui ci, avec une équipe aussi,impliquée, on en redemande !

Astuce pour la chambre : Vue vallée

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 24 août 2014

Le Club de Peisey-Vallandry dispose d'une terrasse absolument fabuleuse avec vue imprenable sur les Alpes dont le Mont-Blanc.

Bravo au nouveau chef de village - Ryan, premier chef américain de village ClubMed en Europe -, pour sa participation active omniprésente aux animations et son sens d'autodérision (mémorable café-théatre!)

Astuce pour la chambre : Vous ne serez pas souvent dans votre chambre, étant donné le vaste programme d'activités. Mai...
Avis écrit le 24 août 2014

chef de village Ryan formidable, toujours présent même quand on ne l'attend pas. Du coup son équipe est vraiment très bien. locaux très sympas. Paradis de la rando et du VTT à plusieurs niveaux, donc tous le monde trouve son compte. Les guides sont vraiments très bien.
Un grand merci à toute l'équipe, même si le temps n'était pas de la fête (personne n'y peut rien), nous avons passé une semaine formidable.

Peut-etre la seul point négatif, le restaurant, nous sommes dans les alpes alors manger du brie ou du bleu d'auvergne, franchement c'est pas top. Donc un effort à ce niveau là serait un grand plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 août 2014

tout es super, la restauration es exellentes autan le midi que le soir, les lieux sont propres, les chambres spatieuses, les coctails sont bon et tout le monde a le sourire.
un grand bravo a Ryan et toutes sont équipe GO. mentien speciale a max de la cuisine et bar ;)
a l'année prochaine

Avis écrit le 21 août 2014

Encore un magnifique sejour de 3 semaines a Peisey !
tres beau village typé montagne dès l accueil ;
une equipe GO bien drivée par Ryan le nouveau cdv , des chambres somptueuses, des espaces communs tres bien faits!
malgré une meteo tres moyenne nous nous sommes régalés grace à Fred et son équipe qui chaque jour nous ont proposé de superbes sorties !
mention spéciale aux accompagnateurs des randos "noires" toujours prets à nous emmener plus avant à la découverte de nouveaux paysages toujours plus somptueux ! ( encore de nouvelles balades meme apres 8 ans )
une réelle parenthèse de bonheur en haut des cimes !
seul bémol: la qualité de la restauration ......fidèles depuis le début (table gourmande les 1eres années), nous la voyons baisser chaque année! la table ne fait plus briller les yeux.....malgré le professionnalisme du service hotelier ( Samuel et ses assistants) dont le sourire et la bonne humeur nous accompagnent cependant !
Immense Merci à tous les responsables de service pour toute l attention qui nous a été portée, pour l énergie insufflée à leurs équipes , qui contribuent à rendre ce sejour inoubliable et à nous redonner encore une fois l envie de revenir! encore et encore !!!!!!
Peisey reste bien le must !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Premier séjour à Peisey, dont on avait entendu tellement de bien.

Accueil agréable, vue exceptionnelle depuis les chambres, ambiance sympa lors de jeux café, paysages inoubliables en randonnées, terrasse ensoleillée quand il fait beau, petit club extra, équipe bar très sympa et présente au resto... Que de points forts...

Moins bien : les buffets pas terribles (pourquoi ne pas afficher ce qu'il y a dans les bacs, comme dans les autres villages ?), les guides trop pressés, les installations fatiguées (piscine, portes qui grincent ou ne ferment pas) et un problème d'insonorisation dans les chambres.

Alors, bien sûr, ce n'est pas parfait. Mais c'est le Club, et, grâce à la belle énergie de Ryan et de toute l'équipe GO, on a envie de revenir.

N'est ce pas le principal ?

Séjour du août 2014
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Le problème avec le Club, c'est quand on a connu le top, on ne pense pas que cela peut baisser de façon si nette. Et bien si...
Ce qui reste vraiment bien : l'accueil, le service pro, le bar, la boutique, la prise en charge des enfants et les guides de rando.
Mais le buffet!.. C'est limite "pas bon", insipide, quelques rares exceptions deviennent des bonnes surprises. Lorsque Peisey s'est ouvert, c'était un enchantement, la fête à chaque repas: délicieux, soigné, inventif et de grande qualité. C'est normalement les critères pour un 4 ou 5 tridents, non?
Les 20 euros pour un wifi très moyen.
Bref, il reste des éléments très positifs mais la nourriture fait partie des must du Club Med. Donc.....
Autre remarque : dés le retour, on reçoit le questionnaire où on ne peut répondre que par oui ou par non...

Séjour du août 2014
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Maeva Résidence Charmettoger
Maeva Résidence Charmettoger
N° 16 sur 17 à Les Arcs
Lagrange Prestige Residence l'Arollaie
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 2 sur 2 à Nancroix
Chalet La Tarine
Chalet La Tarine
N° 1 sur 2 à Nancroix
Hotel Taj-I Mah
Hotel Taj-I Mah
N° 2 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Établissement : Club Med Peisey-Vallandry