“Petit paradis....”

Club Med Peisey-Vallandry
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Un petit paradis....
C est la troisième année successive que je reviens au club de peisey l'été........et comme chaque année, je repars avec encore plus de nostalgie.

Le lieu : il est reste le même toujours aussi fluide, toujours aussi cosy, toujours aussi magique avec sa terasse ensoleillée
Les chambres : je dis "les" car malheureusement il y a eu un contre temps lors de la réservation faite et nous avons du changer de chambres entre les deux semaines ( le village n est absolument pas responsable).
Notre réservation a été faite en chambre pour mobilité réduite et croyez moi heureusement que MELISSA ( retenez bien ce prénom) m'a prévenue une semaine avant notre arrivée.
Et je tiens a la remercier MILLE fois haut et fort pour son dévouement, sa gentillesse pour nous trouver une solution.
Elle a réussi et merci. Grace a toi Mélissa notre séjour a été transformé la première semaine.
Mélissa est une personne engagée fiable toujours a l écoute et très professionnelle

La restauration : étant une habituée de peisey, je trouve toujours cela aussi bon. J ai juste une seule petite déception par rapport aux années précédentes (la baisse de variations des pains surtout le midi, mais je précise j adore le pain. D'ou l'importance personnelle a ce détail)

Le mini club : et bien la je remercie toute toute toute toute toute l équipe de Déborah. Une équipe dévouée, professionnelle, chaleureuse, adorant les enfants, avec toujours toujours toujours le sourire
Mon fils me réclamait d'y aller ( et pourtant on partait de loin...:))
Hannah, merci pour ta gentillesse et ton attention, ton humour et tous ces moments que tu as pu passer avec Lucien . Florence merci pour ton sourire, tes attentions, ta pochette blanche :) et puis "oh maman il est belle Florence".
Kelly, merci pour ta douceur, ta discrétion, ton attention et ton affection
Elodie merci pour ta gentillesse et ta disponibilité
Enfin Déborah merci pour ta gentillesse, l accueil dans ton club.
Les enfants se sentent chez eux, heureux et ne veulent plus en repartir.....
J ai fait quelques club et jamais je n ai rencontré une équipe aussi exceptionnelle et soudée. Et presque 24h sur 24

Évidemment Tout ce dynamisme est orchestre par un homme très prèsent mais discret avec un humour extraordinaire, je parle du chef de village Ryan.
Mais je voudrais aussi remercier Thomas au mini club qui est un GO totalement investit, puis remercier les personnes au bar qui gardent toujours le sourire.
Merci aussi a toute de l'équipe de ménage. Un grand merci a clémentine qui est d une gentillesse et d une rigueur incroyable. Elle a ce don avec son équipe de rendre le club toujours impeccable.
J insiste ... Mais j ai rarement vu un équipe aussi serviable au club med.

J ai juste pris une leçon : ne pas réserver la dernière semaine d août.
La clientèle n est vraiment pas la même... que les autres semaines.
Heureusement que j'avais passé une semaine avant au club plus calme, plus posée avec des GM moins voraces on aurait dit qu ils n avaient jamais mange de leur vie !!!)

L équipe de montagne et bien...? je crois que c est la meilleure ... Menée avec douceur et fermeté et autant d énergie, je nomme évidemment Fred.
Bon stephane on a repéré ta passion pour les champignons, Maryvonne merci pour ton investissement et le propriétaire du chien inouck, tu es un passionné de la montagne merci de nous la faire partager, et merci de nous donner confiance
L année prochaine je fais les noires. !!!
Enfin je terminerai par ma touche personnelle en tant que maman parisienne et bien j ai passé des vacances sportives, je ramène dans mon sac des litres d oxygène. C'est une vraie pause dans ma vie annuelle parisienne.
Merci de vous occuper tous aussi bien de nous tous.
Le retour a Paris va être dur..
Je rêve de repartir faire du parapente avec Cédric (magique) et les noires et de monter faire une rando en glacier.

Quand j aime les choses, je ne les lâche pas, donc cet hiver première expérience à peisey en hiver et rendez vous a l année prochaine !

Et svp, ne changez rien et préservez nous ce petit club, ce paradis.

Séjour en : août 2014

Avis publié : 28 août 2014

Quel accueil à Peisey ! Le Chef de Village en personne qui nous accueille avec Anais, notre GO attitrée et qui a été si prévenante et si sympa avant, pendant et après notre séjour inoubliable dans les Alpes. Nous sommes des grands fidèles du CM et Peisey nous a totalement conquis.
Tout y était parfait et parfaitement bien orchestré par Ryan. Un grand bravo ! Sûrement un des meilleurs séjours au Club !

Astuce pour la chambre : Chambres vue vallée.
Avis publié : 26 août 2014

Ryan Leach, super chef de village.
Mini club très bien managé par Hazar et son équipe.
Charlotte, assistée par Dimitri, dirige avec brio les restaurants. Personnel très compétent (notamment Najet).
Myriam (fitness) et Sophie (body balance) très efficaces.
Quiterie à la réception et Edith au bar complètent ce cocktail de sourires et de gentillesse.

JR

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2014

C'était notre 1er séjour au club med et nous n'avons pas été déçus !
Le club est vraiment très agréable, l'équipe des GO est aux petits soins et les GE sont également très souriants et disponibles.
Nous avons très bien mangé, aussi bien au niveau des buffets de plats que de desserts. La pâtisserie est excellente ! (merci Alexandre).
L'équipe du mini club est au top !
Et les chambres famille sont très bien conçues.
Petits bémols : le prix du wifi et du parking
Merci tout particulier à Sandrine au bar, à Olivia du mini club et à Najet et Dimitri des restaurants !
Tout le monde est top ! Nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner !

Avis publié : 24 août 2014

Habitué du CM, nous avons effectué un excellent séjour en famille à celui de peisey.
Un vrai 4 tridents, avec beaucoup de chaleur de la part des GO et GM (moins coincé qu a valmorel).
Équipe GO au top, tout le monde dispo,et gracieux. Le chef de village Ryan est omniprésent, belle énergie et management à l américaine.
Chambres tout confort et spacieuses, avec séparation coin enfants.
Espaces de vie très bien aménagés pour tous les goûts.
Restauration variée, très fraîche et très bonne. Nous n avons rien trouve qui n était pas à notre goût de la semaine !
Seul le restaurant de spécialité nous a déçus, moins bon que le restaurant principal.
Activités variées et bien accompagnées : randos, VTT, piscine...

Seul bémol mineur : quasiment pas de wifi dans tout le bâtiment...

Des CM comme celui ci, avec une équipe aussi,impliquée, on en redemande !

Astuce pour la chambre : Vue vallée
Avis publié : 24 août 2014

Le Club de Peisey-Vallandry dispose d'une terrasse absolument fabuleuse avec vue imprenable sur les Alpes dont le Mont-Blanc.

Bravo au nouveau chef de village - Ryan, premier chef américain de village ClubMed en Europe -, pour sa participation active omniprésente aux animations et son sens d'autodérision (mémorable café-théatre!)

Astuce pour la chambre : Vous ne serez pas souvent dans votre chambre, étant donné le vaste programme d'activités. Mai...
Avis publié : 24 août 2014

chef de village Ryan formidable, toujours présent même quand on ne l'attend pas. Du coup son équipe est vraiment très bien. locaux très sympas. Paradis de la rando et du VTT à plusieurs niveaux, donc tous le monde trouve son compte. Les guides sont vraiments très bien.
Un grand merci à toute l'équipe, même si le temps n'était pas de la fête (personne n'y peut rien), nous avons passé une semaine formidable.

Peut-etre la seul point négatif, le restaurant, nous sommes dans les alpes alors manger du brie ou du bleu d'auvergne, franchement c'est pas top. Donc un effort à ce niveau là serait un grand plus.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 4 sur 17 à Les Arcs
N° 8 sur 17 à Les Arcs
Hotel Koh-I Nor
Hotel Koh-I Nor
N° 5 sur 29 à Val Thorens

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Adresse: Plan Peisey, 73210, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Peisey-Vallandry
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Peisey-Vallandry
Catégorie de prix : 278€ - 989€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry