“Belle expérience!!” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Rochefort, Namur, Belgium
“Belle expérience!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Une première pour nous les vacances à la montagne et en saison!Club magnifique Go Ge au top chambre et Sdb très très propre,au -2 très calme mais un peut déçue car pas de vue panoramique comme prévu!activité Mini club très adaptée à l'éveil des enfants,balade parents-enfants=idée géniale et très bien organisé évidement!club complet dont 350 enfants cette semaine mais très bien pris en charge!Et un +++ pour la restauration! Impossible de goûter à tout sur 1semaine!
Si vous aimez "bouger" en vacance ce club est fait pour vous mais prévoyez 2 semaines pour tout faire!!

Astuce pour la chambre : Au -2 très calme même qu'on était près des ascenseurs les portes sont isolée phoniquement! et tr...
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
  • Hébreu en 1er
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons passé une superbe semaine du 23 au 30 Aout à Peisey, ou le beau temps était au rdv..
Les points positifs :
Nous avions 2 chambres communicantes avec vue sur la vallée et la Vanoise Express, les chambres sont grandes, propres et la vue magnifique.
Le restaurant : le petit déjeuner est copieux est de très bonne qualité, le repas du midi est simple mais bon
Le bar et ses Mojitos, toujours impeccable avec une préférence pour ceux de Jean Pierre le midi

les randonnées avec le beau temps en plus sont très intéressantes...les guides nous apprennent pas mal de choses sur la nature..

la vie au village est rythmé par un exceptionnel chef de village Ryan...il est partout et toujours ave le sourire...dans la vanoise un midi pour nous accueillir avec un apéro après une randonnée..au restaurant pour nous souhaiter un bon appétit ..etc etc...sans doute pour nous un des meilleurs chef de village rencontré..
Quand vous avez un bon chef de village, vous avez de supers GO, cela se ressent forcément...
Le mini Club, beaucoup d'activités proposées ( vtt, piscine, randonnée parent enfants), et surtout après le spectacle du Jeudi soir, un fabuleux feu d'artifice pour conclure la saison
Le passworld, sans doute le top au Club, mon fils de 13 ans a passé une semaine extraordinaire, au programme VTT de descente, piscine, rafting, bivouac..et un spectacle de fin de semaine au top..

Les points à améliorer :

Les gouters et apéro, nous avons eu droit toute la semaine a des pizzas sans saveur et au gouter des crêpes...depuis 3 ans nous remarquons qu'il y a moins d'inventivité à ce niveau là..

Le repas du soir, on ne peut pas dire que c'était mauvais bien au contraire mais il manque ce petit brin de folie qui faisait que le Club Med était une référence au niveau de la table..( on devient peut être difficile aussi)...mais bon quand vous avez gouté aux langoustes grillées et caviar à volonté une fois...

Les points négatifs

Comme tout le monde le WIFI je pense, 20 Euros une honte à notre époque...

Le rafting et l'accrobranche qui deviennent payant alors qu'avant ils étaient compris dans le prix...on vient au club med pour ne plus rien avoir à payer..et avec les années cela change...Pourquoi ne pas augmenter ses prix de X euros en intégrant comme avant ses activités..

Les sports terrestres..inexistants ou presque, des tables de ping avec des raquettes et filets cassés, pétanque pas d'organisation...pas zéro mais presque...dommage mais l'implantation du club doit y être pour beaucoup

En conclusion nous avons passé une très très bonne semaine à Peisey, mais pour avoir discuter avec beaucoup de GM, tous n'ont qu'un mot à la bouche : VILLARS ...tous demandent la réouverture de cet établissement l'été...pour nos enfants et pour nous même VILLARS est la référence l'été à la montagne...nous comprenons très bien la politique du CLUB on ferme VILLARS pour remplir Valmorel et Prageleto, mais je pense et je ne suis pas le seul que c'est une erreur...donc nous militons pour la réouverture de VILLARS !!!

• 4 sur 5 bulles
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Nous revenons tout juste de Peisey Vallandry où nous avons passé un séjour formidable! Superbe cadre, activités multiples proposées, Vtt marche, via ferratta, parapente, ....
Les chambres sont belles et bien conçues, les repas sont variés et toujours avec des spécialités du coin.
Petit club au top, avec sa chef Deborah, qui est une vraie pro. Notre fille a profité de la montagne chaque jour, à fait du poney, une boom, un spectacle...
Bref on est ressourcés!!!
Attention juste, le club était plein et les espaces communs donc TRÈS bruyants!! Il manque une piscine Zen pour les adultes...
,je recommande!! Et merci au Chef de Village Ryan, présent partout !

Astuce pour la chambre : Niveau -1 très au calme. Et demandez un balcon vue vallée.
Écologie: Oui village eco responsable qui recherche les économies en eau et électricité
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

Très bon séjour rythmé par des balades encadrées par des guides sérieux, sympa voulant faire découvrir leur région. Ryan, le chef du village, est toujours présent et particulièrement chaleureux. Les activités sont variés, les repas excellents. Le seul bémol : le vin au verre qui est de qualité très moyenne pour le prix demandé.

Les enfants ont aimé le mini club et ses balades: celles avec Inouk le chien d'avalanche, la sortie trappeur avec les marshmallow grillés.

L'élément qui nous a le plus plu: la vue magnifique et le feu d'artifice.

Enfin, il convient de noter que les chambres sont très calmes et très propres.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Habitué du Club Med, c'est la première fois que nous séjournions à Peisey.
Il faut bien avouer que même en cherchant bien, il m'est impossible d'émettre quelque critique !
Le site est réellement magnifique, le village irréprochable et l'équipe super.
Le chef, Ryan, est très compétent et pas difficile à trouver vu qu'il est partout ! Il est drôle et sympa ; du coup, on a l'impression que toute son équipe prend du plaisir.
Melissa à la réception est adorable et très efficace, Emma très drôle, Edith toujours souriante sans parler de Matteo et de Myriam pour ne citer qu'eux.
Pour finir, il faudra un jour, trouver un nom à cette boisson à base de... citrons verts.
I'll be back for sure !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Un petit paradis....
C est la troisième année successive que je reviens au club de peisey l'été........et comme chaque année, je repars avec encore plus de nostalgie.

Le lieu : il est reste le même toujours aussi fluide, toujours aussi cosy, toujours aussi magique avec sa terasse ensoleillée
Les chambres : je dis "les" car malheureusement il y a eu un contre temps lors de la réservation faite et nous avons du changer de chambres entre les deux semaines ( le village n est absolument pas responsable).
Notre réservation a été faite en chambre pour mobilité réduite et croyez moi heureusement que MELISSA ( retenez bien ce prénom) m'a prévenue une semaine avant notre arrivée.
Et je tiens a la remercier MILLE fois haut et fort pour son dévouement, sa gentillesse pour nous trouver une solution.
Elle a réussi et merci. Grace a toi Mélissa notre séjour a été transformé la première semaine.
Mélissa est une personne engagée fiable toujours a l écoute et très professionnelle

La restauration : étant une habituée de peisey, je trouve toujours cela aussi bon. J ai juste une seule petite déception par rapport aux années précédentes (la baisse de variations des pains surtout le midi, mais je précise j adore le pain. D'ou l'importance personnelle a ce détail)

Le mini club : et bien la je remercie toute toute toute toute toute l équipe de Déborah. Une équipe dévouée, professionnelle, chaleureuse, adorant les enfants, avec toujours toujours toujours le sourire
Mon fils me réclamait d'y aller ( et pourtant on partait de loin...:))
Hannah, merci pour ta gentillesse et ton attention, ton humour et tous ces moments que tu as pu passer avec Lucien . Florence merci pour ton sourire, tes attentions, ta pochette blanche :) et puis "oh maman il est belle Florence".
Kelly, merci pour ta douceur, ta discrétion, ton attention et ton affection
Elodie merci pour ta gentillesse et ta disponibilité
Enfin Déborah merci pour ta gentillesse, l accueil dans ton club.
Les enfants se sentent chez eux, heureux et ne veulent plus en repartir.....
J ai fait quelques club et jamais je n ai rencontré une équipe aussi exceptionnelle et soudée. Et presque 24h sur 24

Évidemment Tout ce dynamisme est orchestre par un homme très prèsent mais discret avec un humour extraordinaire, je parle du chef de village Ryan.
Mais je voudrais aussi remercier Thomas au mini club qui est un GO totalement investit, puis remercier les personnes au bar qui gardent toujours le sourire.
Merci aussi a toute de l'équipe de ménage. Un grand merci a clémentine qui est d une gentillesse et d une rigueur incroyable. Elle a ce don avec son équipe de rendre le club toujours impeccable.
J insiste ... Mais j ai rarement vu un équipe aussi serviable au club med.

J ai juste pris une leçon : ne pas réserver la dernière semaine d août.
La clientèle n est vraiment pas la même... que les autres semaines.
Heureusement que j'avais passé une semaine avant au club plus calme, plus posée avec des GM moins voraces on aurait dit qu ils n avaient jamais mange de leur vie !!!)

L équipe de montagne et bien...? je crois que c est la meilleure ... Menée avec douceur et fermeté et autant d énergie, je nomme évidemment Fred.
Bon stephane on a repéré ta passion pour les champignons, Maryvonne merci pour ton investissement et le propriétaire du chien inouck, tu es un passionné de la montagne merci de nous la faire partager, et merci de nous donner confiance
L année prochaine je fais les noires. !!!
Enfin je terminerai par ma touche personnelle en tant que maman parisienne et bien j ai passé des vacances sportives, je ramène dans mon sac des litres d oxygène. C'est une vraie pause dans ma vie annuelle parisienne.
Merci de vous occuper tous aussi bien de nous tous.
Le retour a Paris va être dur..
Je rêve de repartir faire du parapente avec Cédric (magique) et les noires et de monter faire une rando en glacier.

Quand j aime les choses, je ne les lâche pas, donc cet hiver première expérience à peisey en hiver et rendez vous a l année prochaine !

Et svp, ne changez rien et préservez nous ce petit club, ce paradis.

Séjour du août 2014
Puteaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Quel accueil à Peisey ! Le Chef de Village en personne qui nous accueille avec Anais, notre GO attitrée et qui a été si prévenante et si sympa avant, pendant et après notre séjour inoubliable dans les Alpes. Nous sommes des grands fidèles du CM et Peisey nous a totalement conquis.
Tout y était parfait et parfaitement bien orchestré par Ryan. Un grand bravo ! Sûrement un des meilleurs séjours au Club !

Astuce pour la chambre : Chambres vue vallée.
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 7 sur 17 à Les Arcs
Lagrange Prestige Residence l'Arollaie
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 2 sur 2 à Nancroix
Altapura
Altapura
N° 2 sur 29 à Val Thorens

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Établissement : Club Med Peisey-Vallandry