Tripadvisor
Contrôle des avis
2 625 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Merci à Giles, la team GO, et le staff du Club Med Peisey Vallandry pour une semaine inoubliable! Avec les conditions superbes, le restaurant remarkable, et une bonne bande de GMs, on a passé une semaine de rêve. Nous remercions particulièrement Nathan, qui s’est super bien occupé de nous, et nous a bien fait marrer. Peisey, vous nous manquez beaucoup!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
ClubMed, e-GO de Club Med Peisey-Vallandry - French Alps, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Lily,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur vos vacances dans notre resort, nous sommes extrêmement ravis de lire tout ces beaux compliments ! Vous avez apprécié notre restaurant et notre G.O ambianceur, et cela est très important pour nous.

Nous ne manquerons pas de faire passer le message à nos équipes en village.

Nous avons d'ores et déjà hâte de vous retrouver dans l'un de nos villages Club Med pour d'autres vacances exceptionnelles !

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent séjour : situation du club à proximité de Vanoise express, qualité exceptionnelle des repas, grand confort de la chambre avec vue imprenable et gentillesse et professionalisme de l'ensemble du personnel

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Club Med

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur vos vacances dans notre resort, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et notamment la localisation de notre établissement, la prestation et son personnel de service.

Nous ne manquerons pas de faire passer le message à nos équipes en village.

Avis écrit le 20 janvier 2020

Encore une semaine fantastique passée au club Med de Peizey, Merci à Gilles pour l'acceuil et la disponibilité, le restaurant, avec ses plats délicieux et variés tous les jours, une équipe au petit soins, toujours prêt a vous aider et avec le sourire, matériel de ski au top, cerise sur le gâteau une météo parfaite.
Vivement une nouvelle semaine dans ce club med.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 janvier 2020

Encore un excellent séjour passé à Peisey où on se sent chez nous.
Un grand merci à toute l’équipe qui est vraiment aux petits soins. En particulier, à Manuel et More toujours souriants et chaleureux. Et un chef de village constamment présent qui veille à la qualité de notre séjour.
Mention spéciale à Florian, Hafid, Sylvio, ultra amicaux et avec qui on a passé de super moments.

Bravo à Yohan un chef vraiment dynamique, passionné ( qui a même prit le temps d’être à table avec nous!!!) et qui donne son maximum avec son équipe, pour proposer une nourriture succulente ( en plus un corner vegan et healthy pour couronner le tout).
En plus, le bar est top, on nous crée des cocktails excellents à la demande!

Parce qu’on vient quand même pour skier, merci au prof Stéphane qui a été parfait: il a su allier plaisir et progression!

En Bref un séjour exceptionnel et inoubliable! On reviendra ;)

Type de voyage : A voyagé en famille
ClubMed, e-GO de Club Med Peisey-Vallandry - French Alps, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé, vous avez apprécié la qualité de notre équipe G.O et nos prestations. Et ce compte beaucoup pour nous.

Nous ne manquerons pas de faire passer ce message positif à nos équipes G.O et G.E.

Avis écrit le 18 janvier 2020

Une expérience à rééditer !!

Le club med de Peisey Valandry fût pour notre famille notre première fois et nous sommes très heureux de l’avoir partagé avec cette magnifique équipe GO tenue par une main de maître par Gilles le chef de village et More son assistante.

Le restaurant est très bon bravo au chef et Yohann le stand Vegan est une superbe idée. Les cuisiniers ont toujours le sourire ( Émile, Ahmed, Pape ). Les pizzas sont très bonnes, nos enfants se sont régalés.

On souhaiterai remercier le Mini Club et le Petit club qui se sont occupés de nos enfants de manière professionnelle et chaleureuse. Très rassurant de les savoir en sécurité. Alizé, Yassine et Nelly sont toujours présent et à l’écoute. Nous avons manqué aucun spectacles pour les enfants qui se sont régalé devant star Wars, sans oublier le show mini club sur le thème de Peter Pan très bien réalisé!
Un grand merci à toute l’équipe mini club et petit club, les enfants sont repartis des étoiles pleins les yeux ! Merci au GO Salimou, rassim ( la girafe et le tigre)

Le service réception et guest ont été présents pour nous et toujours avec le sourire.
L’accueil du 1er jour s est déroulé sans le moindre effort, ça c est des vacances !

Les spectacles le soir étaient splendides avec de belle mise en scène et de beaux sujets (écologie et réseaux sociaux !) bravo à Anais la chorégraphe ainsi qu a tous les animateurs pour leur sourire et dynamisme !

Seul bémol : manque un peu d animation le soir !

Malgré cela on reviendra avec plaisir au club med!

Merci à toutes et à tous !!

Bonjour Pedro,

Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé, vous avez apprécié la qualité de notre équipe G.O et notre Chef de Village Gilles. Mais aussi la restauration, le Mini Club, le Petit Club, les spectacles et la réception.

Nous regrettons que le programme d'animation du soir n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de cette remarque dans le but d'améliorer notre prestation à l'avenir.