“Fantastique”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Nantes, France
“Fantastique”
Avis écrit le 3 septembre 2010

Franchement, rien à redire : des vacances de rêve!
D'abord, l'équipe : David Meyer, le chef du village, insuffle une ambiance extra. C'est un festival tous les soirs : spectacles, crazy signs, Champagne (il faut dire que c'était la dernière semaine et que les pots pour fêter la fin de la saison allaient bon train !), apéros sur la superbe terrasse, etc... Dans ce club, on est toujours à votre service et l'équipe est au diapason de son boss : hyper motivée, enthousiaste et compétente. Ils sont là pour que vous passiez de vraies vacances et c'est vraiment le cas. Je crois que c'est vraiment ce qui fait la différence avec les autres clubs.
Pour le reste, c'est aussi du tout bon mais je dirais que c'est "normal" au club : très bon repas, super goûters sur la terrasse, excellents apéros, choix de randos parfaitement adapté aux différents besoins (certaines noires nécessitent vraiment d'être en bonne forme) et encadrées par des pros, mini-club très bien équipé et activités très variées, piscine parfaite pour les enfants (évidemment, celui qui vient pour faire des longueurs se trompe de cible), bonne salle de fitness, chambres très belles et fonctionnelles (on s'en fiche d'avoir une vue sur la vallée alors qu'on la voit du matin au soir lors des randos et depuis la terrasse), etc...
Un super club ou vous oubliez vraiment votre boulot pour ne penser qu'à vous amuser et faire du sport.
Merci encore à David Meyer et à son équipe : à mon avis plus que le club en lui-même (qui est parfait), c'est lui qu'il faudra suivre lorsqu'il changera de village !
Enfin, je trouve en général le club très cher... surtout l'hiver. Mais là, nous avons payé bien moins cher que l'équivalent dans un hôtel de catégorie équivalente dans la région avec le all inclusive plus toutes les activités sportives encadrées, les spectacles, le service et l'ambiance.

• Hébreu en 1er
Verviers
Avis écrit le 30 août 2010

Félicitations au chef de village qui sait mener de main de maître toute son équipe pour que nous puissions une fois encore passer une semaine merveilleuse.
Merci à toi David MEYER.

bruxelles
Avis écrit le 29 août 2010

super séjour au club med de pessey vallandry grace a David Meyer et a son équipe d'animation dirigée par Pierre jean .. le temps pouvait varier le soleil était toujours là ..
j'ai retrouvé l'ambiance du vrai club Med générosité et convivialité ... éclats de rire et ca m'a redonné l'envie de chanter de danser .... et peu importe si la piscine n'a pas la taille olympique et si la cuisine n'était pas gastronomique mais simplement bonne . quand on s'amuse c'est le principal ..
le spa était un enchantement , les jeux café un régal , les soirées originales et extra et la gentillesse au top . toute la journée

Séjour du août 2010 - voyage en solo
lyon
Avis écrit le 27 août 2010

De superbes vacances, détente, soleil, professionnalisme ! Le club est situé dans un endroit fabuleux !
A l'arrivée, la prise en chage est rapide, deux GO accueillants, souriants.
La chambre, très grande, confortable, déco moderne, avec des rangements à souhait, deux télés, un coin sallon, et une vue sur la vallée exceptionnelle ! Petit balcon pour se détendre en duo. Deux lits avec un matelas ferme,comme on les aime. Le ménage est bien fait, les draps n'ont cependant pas été changés durant le séjour.
La décoration du village est super, les sallons très confortables, où l'on peut bouquiner tranquillement quand es enfants sont au mini club.
Le service au bar est rapide, mais il faut bien choisir son GO pour avoir un bon cocktail. L'animation au moment de l'apéro du soir est à revoir : un couple jouant du piano et de l'accordéon, pas très fun ! Par contre sur la terrase, en sirotant, quel plaisir d voir des deltas plane survoler le club, avec vue sur le Mont Blnc côté italien ; magnifique !
Le resto : la responsable est charmante, son assistant aussi. Les buffets sont variés et bons, de l'entrée au dessert. Pour le vin choisir le rosé ou le rouge. Les tables sont desservies sans trop d'attente. Au resto de spécialités, de bonnes pierrades. A midi, possibilité de déjeuner sur la terrasse.
Les activités proposées : randos selon le niveau avec des guides professionnels, rafting pour avoir de super sensations, fitness non testé, aquagym à revoir : aucun entrain de la part des deux MNS et de la GO fitness ; bien triste ! La piscine est petite et il est impossible de faire des longueurs, car les enfants sont rois ! Quant aux transats, ils sont pris d'assaut par les mêmes GM qui les réservent pour la journée. Classique !
Au retour de la plupart des randos, une surprise vous attend, super !
Les jeux cafés sont bien mornes, avec un GO sans envergure. Idem pour les spectacles. Heureusement, à la fin, les fameux crasy signs avec un chef de village génial ! Il a un charisme extraordinaire et met une ambiance de folie. Il est attentif à tous, bref, c'et un vrai chef ! La soirée café théâtre très drôle !
Bravo à toi David et à toute l'équipe GO, qui nous ont fait passer de superbes vacances !

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Ozoir-la-Ferrière, France
Avis écrit le 26 août 2010

Club med idéalement situé pour des vacances natures sportives en été, de belles ballades a faire soit en famille, soit avec des accompagnateurs tres professionnels qui savent nous faire découvrir cette belle region. Evidemment certaine rando coupent le souffle si vous n'avez pas d'entrainement physique ! Mais il y en a pour tout le monde, les rando se réservent la veille pour le lendemain et sont adaptées en fonction de la météo.
les chambres sont spacieuses et confortables, nous avions une vue vallée exceptionnelle, par contre celles qui donnent sur la montagne sont moins priviliégiées (vous avez le nez sur la montagne à 5 metres donc aucune vue ). L'insonorisation de la chambre est moyenne mais globalement a la montagne les gens se couchent plus tot qu'a la mer cela compense
la restauration est tres correcte et variée, beaucoup d'espace dans le restaurant mais certains endroits manquent de lumiere. Il y a aussi une terrasse pour dejeuner sous le soleil.
Les GO et le chef de village sont professionnels, attentifs à la clientele, que du positifs !
Possibilité de faire du rafting inclus dans le sejour, une experience inoubliable a faire .
pas de point négatif à signaler lors de notre sejour,
club med a conseiller pour les familles.

nice
Avis écrit le 25 août 2010

GM depuis deux décennies, je pensais -sans être favorisé- obtenir des prestations en fonction du prix.
Ce club est un club d'hiver. Il est sombre. Le restaurant est aveugle.
La chambre qui m'a été allouée (426) donne sur un talus à deux mètres de la fenêtre; je n'ai jamais pu voir le soleil! Et ça, ça ne figure pas dans les informations. On parle "côté vallée" mais rien (et pour cause) sur les autres. C'est un mensonge par omission pour un club 4 tridents!
Le second lit est un canapé!
Le débit d'eau de la douche (de la chambre concernée) est indigent. Ne pas songer à prendre un bain sauf à le préparer la veille.
Par deux fois, la télé est tombée en panne quand bien même elle a été réparée dès le lendemain.
Enfin, j'ai dû réclamer à deux reprises à la réception pour le non remplacement des serviettes et draps de bain sur trois jours.
La piscine est inutilisable car il y a peu de place sur les abords (contrairement à SERRE CHEVALIER.
Seules satisfactions (mais on retrouve les mêmes à CHAMONIX, SERRE CHEVALIER, VILLARS SUR OLLON, etc ...) : la montagne, les randonnées,
Et la restauration.
Je n'ai pas pour habitude de me plaindre, mais là, il me fallait faire part de mon opinion.
Je trouve étonnant d'ailleurs que tous les avis que vous publiez soient dithyrambiques. Ce n'est pas l'impression que m'ont donné les conversations que j'ai eues avec de GM que j'ai rencontrés.

STRASBOURG
Avis écrit le 23 août 2010

Je recommande ce club autant pour les skieurs que pour les mamans qui souhaitent profiter de la piscine avec leurs bebes. L'alimentation est tres bonne, l'environnement est exceptionnel, des vues merveilleuses des sommets enneigés, les chambres quant a elles sont tres belles et fonctionnelles, seul le prix,a mon sens trop elevé, rend le raport qualité prix presque inacceptable !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Lagrange Prestige Residence l'Arollaie
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 2 sur 2 à Nancroix
N° 3 sur 37 à Megève
Hotel Village Montana
Hotel Village Montana
N° 2 sur 37 à Tignes

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Établissement : Club Med Peisey-Vallandry