“Ne vous arrêtez surtout pas”

La Blanche Murée
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Peisey
Cuisines : Française
Avis publié : 12 janvier 2014

Un verre sale, un coca éventé sans bulle, des couverts à essuyer avant de manger, un plat du jour( sauté de porc au curry riz pilaf) digne d'un surgelé réchauffé.
Service à revoir. Bref sur une semaine de restau de pistes entre les arcs et la plagne, celui ci est de loin le pire.

Avis publié : 2 janvier 2014

Personnel très accueillant,de bonne humeur malgré les rush de skieurs affamés.
Nourriture copieuse,nombreuses salades(rare dans les resto d' altitude)

Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

Accueil très sympathique et chaleureux notamment de la serveuse aux cheveux bleus, qui est super sympa. Resto où nous sommes allés à plusieurs reprises mais découvert par hasard en 2013. Je suis propriétaire d'un appartement aux arcs depuis 2006 et maintenant que je connais cette adresse j'y retournerai avec plaisir , portion généreuse et cuisine familiale sans grande prétention mais passe très bien vu le cadre, l'ambiance et le prix.

Avis publié : 1 avril 2013

Resto idéalement situé, sur les pistes. Le service est agréable, nous nous sommes même vus offert un digestif après le café!
En revanche la tartiflette était vraiment décevante : peu ou pas de lardons, peu ou pas de reblochon... Nous avons eu le sentiment de manger un gratin dauphinois. Déception donc.

Avis publié : 7 mars 2013

Très bien mangé pour un prix raisonnable en station. Les serveurs sont un peu "spéciaux" mais très sympas... un bon moment!

Les voyageurs ayant consulté La Blanche Murée ont aussi consulté

Vallandry, Peisey-Vallandry

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez La Blanche Murée ?