“Tradition Savoyarde”

La Blanche Murée
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Peisey
Cuisines : Française
Avis publié : 9 mars 2014

Cadre magnifique sur la terrasse
Plat du jour souvent typique de Savoie (copieux, tient au corps!). Produits frais
Malheureusement, service lent, pas à la hauteur du reste

Avis publié : 2 mars 2014

Nous voulions venir à 13 pers ce dimanche 2 mars. Pas de bonjour mais un ordre en anglais pour nous dire d attendre à l'entrée! Lorsque j ai indiqué à ce charmant patron que nous étions français, il m'a répondu en me tutoyant (!!!) : "ok alors toi tu attends ici, ok? Ça va comme ça?"
Autant vous dire que j'ai fait demi- tour de suite, hors de question de donner 1 cts à ce monsieur. De plus ils ne prennent aucune réservation, il faut attendre à l'entrée, point barre!
Nous sommes donc aller à la Grillette, nouveau resto un peu plus bas, à recommander fortement, avec un accueil et en français!!
Dommage car notre dernier passage tout debut janvier s etait bien passé, grace à une serveuse compétente et respectueuse de ses clients.

Avis publié : 12 février 2014

c'est bien pour un restaurant sur les pistes , cuisine simple et copieuse , bonnes omelettes , belles salades , le vin chaud n'est pas terrible , mais le service est sympa , genepi offert , ce serait bien que les toilettes soient plus propres et que celles des dames ferment .

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Nous venons régulièrement sur le domaine des arcs et la blanche muree est définitivement notre restaurant préféré. Le service est toujours souriant, la nourriture excellente- l'omelette est à conseiller- et les prix sont très accessibles. Mieux vaut cependant arriver avant midi trente car le succès aidant, il y a foulé !

Avis publié : 12 janvier 2014

Un verre sale, un coca éventé sans bulle, des couverts à essuyer avant de manger, un plat du jour( sauté de porc au curry riz pilaf) digne d'un surgelé réchauffé.
Service à revoir. Bref sur une semaine de restau de pistes entre les arcs et la plagne, celui ci est de loin le pire.

Les voyageurs ayant consulté La Blanche Murée ont aussi consulté

Vallandry, Peisey-Vallandry
Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez La Blanche Murée ?