“Tres bonne table sur les pistes”

La Blanche Murée
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Peisey
Cuisines : Française
Avis publié : 10 mars 2014

Bon acceuil. Pas de reservation possible mais la qualité merite que l'on soit patient. Tres bon rapport qualité prix. Cuisine et ambiance "familale". Equipe sympathique. y dejeuner en terrasse est une plaisir. Nous reviendrons.

Avis publié : 9 mars 2014

Cadre magnifique sur la terrasse
Plat du jour souvent typique de Savoie (copieux, tient au corps!). Produits frais
Malheureusement, service lent, pas à la hauteur du reste

Avis publié : 2 mars 2014

Nous voulions venir à 13 pers ce dimanche 2 mars. Pas de bonjour mais un ordre en anglais pour nous dire d attendre à l'entrée! Lorsque j ai indiqué à ce charmant patron que nous étions français, il m'a répondu en me tutoyant (!!!) : "ok alors toi tu attends ici, ok? Ça va comme ça?"
Autant vous dire que j'ai fait demi- tour de suite, hors de question de donner 1 cts à ce monsieur. De plus ils ne prennent aucune réservation, il faut attendre à l'entrée, point barre!
Nous sommes donc aller à la Grillette, nouveau resto un peu plus bas, à recommander fortement, avec un accueil et en français!!
Dommage car notre dernier passage tout debut janvier s etait bien passé, grace à une serveuse compétente et respectueuse de ses clients.

Avis publié : 12 février 2014

c'est bien pour un restaurant sur les pistes , cuisine simple et copieuse , bonnes omelettes , belles salades , le vin chaud n'est pas terrible , mais le service est sympa , genepi offert , ce serait bien que les toilettes soient plus propres et que celles des dames ferment .

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Nous venons régulièrement sur le domaine des arcs et la blanche muree est définitivement notre restaurant préféré. Le service est toujours souriant, la nourriture excellente- l'omelette est à conseiller- et les prix sont très accessibles. Mieux vaut cependant arriver avant midi trente car le succès aidant, il y a foulé !

Les voyageurs ayant consulté La Blanche Murée ont aussi consulté

Vallandry, Peisey-Vallandry

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez La Blanche Murée ?