“Meilleure tartiflette du coin ”

La Blanche Murée
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Peisey
Cuisines : Française
Avis publié : 2 février 2018 par mobile

Très bon accueil, emplacement parfait. On s’y régale, tout est bon. Produit locaux, à essayer. Je recommande !

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Après une matinée de ski sous la pluie nous nous sommes réconforter dans ce restaurant avec un accueil chaleureux et un plat du jour un prix très satisfaisant le goût était bon nous reviendrons

Avis publié : 17 janvier 2018

Simple et conviviale sympa petite carte avec un plat du jour tout a fait correct beaucoup d'habitués c'est tout dire avec des prix attractifs sûr on reviendra

Avis publié : 24 avril 2017

bel accueil, bel endroit, accueil sympathique et organisé. Etape incontournable sur les piste des Arcs 1800.

Avis publié : 3 avril 2017

on fait parti des habitués de Blanche Murée, la cuisine est simple, le service sympa et efficace, la bonne humeur et l'ambiance familiale font le reste, on y boit quelques bonnes bouteilles (je vous recommande le Chignin Bergeron) et toujours un petit génépi offert pour repartir sur les skis..... ou pas. Nous on aime ça, pour les grincheux passez votre chemin...

Vous connaissez La Blanche Murée ?