“Le bonheur en front de neige” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Ermont
“Le bonheur en front de neige”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2011

Cela fait la deuxième saison que nous déjeunons tous les midis dans ce restaurant. Tout y est parfait. Depuis les nappes à carreaux en passant par le choix d'une vaisselle de tradition. La cuisine faite avec des produits du terroir est excellente et le rapport qualité prix est probablement l'un des meilleurs sur le domaine des Arcs. L'accueil est sympathique et attentionné. Pour conclure , c'est un pur bonheur au pied des pistes.

• Visité en mars 2011

Roma
“splendide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2011

je vous conseille vivement cet établisement car vous y passerez un vrai moment de bohneur après avoir dévalé les pistes.
Dans une ambiance chaleureuse et typiquement savoyarde, ce restaurant est tenu par une jeune couple qui vient de reprendre l'affaire familiale(les parents ont créer le premier restaurant de la station il y a trente ans).
La fondue aux cèpes est extra, le pavé de boeuf aux morilles est "ENORME" dans tous les sens du terme. En dessert je vous conseille la panna cotta aux myrtilles digne d'un très grand restaurant.Surtout que ce jeune chef ne travaille qu'avec des produits du coin(toutes les spécialités sont faites avec des fromages de Peysey.
Et le mieux dans tout ça c'est que l'aditiuon est plus que raisonnable et de loin le meilleur rapport qualité prix du domaine des Arcs.
Un dernier conseil réservé car le restaurant peut acceuillir une quarantaine de couverts

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Caleche ont aussi consulté