“Mauvais accueil, service à revoir, mépris des patrons...”
Avis sur Restaurant La Caleche - FERMÉ

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 17 mars 2012

Adresse recommandée par quelqu'un de la station et au final très déçu.
Fondue au chocolat en dessert dispo uniquement pour deux personnes et la serveuse ne fait aucun effort pour en faire une pour 1 seule personne. Fondue savoyarde hors de prix, appareil à fondue qui prend feu et la serveuse en rigole.
Manque d'amabilité et de professionnalisme des serveuses, elles fond des ronds dans le restaurant les bras croisés. Vraiment très déçu !!!!! Je ne vous le recommande en rien!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant La Caleche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 février 2012

Bonne qualité et bon service. Vue à l'intérieur et surtout cosy. À l'extérieur soleil sur quelques tables, vaut mieux réserver pendant les vacances....
Menu snacking à midi tout à fait sympathique et menu enfant proposé.
Au pied, légèrement sur la gauche du ts Vallandry en arrivant.
Sympa lors d'une balade vers ce coin du domaine.............

Avis publié: 23 février 2012

Bon restaurant situé en bas des pistes de Vallandry en bas du télésiège le Vallandry. Bon accueil, service sympa. Nous y sommes allé un midi et avons déjeuné a l'intérieur. Décoration montagnarde, mais pas trop. Carte bien fournie et produits frais ! Des specialitees savoyarde excellentes et de très bonnes salades, bien fournies ! Des parfums de glaces et de sorbets qui sortent des parfums traditionnels, mention spéciale au caramel !! Une bonne adresse a retenir. Nous étions 12 et nous avons pu réserver alors que les autres restaurants a côté n'ont pas voulu prendre notre réservation !

Avis publié: 6 avril 2011

Cela fait la deuxième saison que nous déjeunons tous les midis dans ce restaurant. Tout y est parfait. Depuis les nappes à carreaux en passant par le choix d'une vaisselle de tradition. La cuisine faite avec des produits du terroir est excellente et le rapport qualité prix est probablement l'un des meilleurs sur le domaine des Arcs. L'accueil est sympathique et attentionné. Pour conclure , c'est un pur bonheur au pied des pistes.

Avis publié: 22 janvier 2011

je vous conseille vivement cet établisement car vous y passerez un vrai moment de bohneur après avoir dévalé les pistes.
Dans une ambiance chaleureuse et typiquement savoyarde, ce restaurant est tenu par une jeune couple qui vient de reprendre l'affaire familiale(les parents ont créer le premier restaurant de la station il y a trente ans).
La fondue aux cèpes est extra, le pavé de boeuf aux morilles est "ENORME" dans tous les sens du terme. En dessert je vous conseille la panna cotta aux myrtilles digne d'un très grand restaurant.Surtout que ce jeune chef ne travaille qu'avec des produits du coin(toutes les spécialités sont faites avec des fromages de Peysey.
Et le mieux dans tout ça c'est que l'aditiuon est plus que raisonnable et de loin le meilleur rapport qualité prix du domaine des Arcs.
Un dernier conseil réservé car le restaurant peut acceuillir une quarantaine de couverts

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Caleche ont aussi consulté