“Très bon !”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Très bon !”
Avis écrit le 11 juillet 2013

C'était succulent, on ressent ici les vrais plaisirs savoyards ! Le Buffet était très bon, la cuisine de très bonne qualité.

Visité en juin 2013

“Mauvais accueil, service à revoir, mépris des patrons...”
Avis écrit le 17 mars 2012

Adresse recommandée par quelqu'un de la station et au final très déçu.
Fondue au chocolat en dessert dispo uniquement pour deux personnes et la serveuse ne fait aucun effort pour en faire une pour 1 seule personne. Fondue savoyarde hors de prix, appareil à fondue qui prend feu et la serveuse en rigole.
Manque d'amabilité et de professionnalisme des serveuses, elles fond des ronds dans le restaurant les bras croisés. Vraiment très déçu !!!!! Je ne vous le recommande en rien!!!

“Pied de piste sympathique”
Avis écrit le 29 février 2012

Bonne qualité et bon service. Vue à l'intérieur et surtout cosy. À l'extérieur soleil sur quelques tables, vaut mieux réserver pendant les vacances....
Menu snacking à midi tout à fait sympathique et menu enfant proposé.
Au pied, légèrement sur la gauche du ts Vallandry en arrivant.
Sympa lors d'une balade vers ce coin du domaine.............

Avranches, France
“Très sympa”
Avis écrit le 23 février 2012

Bon restaurant situé en bas des pistes de Vallandry en bas du télésiège le Vallandry. Bon accueil, service sympa. Nous y sommes allé un midi et avons déjeuné a l'intérieur. Décoration montagnarde, mais pas trop. Carte bien fournie et produits frais ! Des specialitees savoyarde excellentes et de très bonnes salades, bien fournies ! Des parfums de glaces et de sorbets qui sortent des parfums traditionnels, mention spéciale au caramel !! Une bonne adresse a retenir. Nous étions 12 et nous avons pu réserver alors que les autres restaurants a côté n'ont pas voulu prendre notre réservation !

• Visité en février 2012
Ermont
“Le bonheur en front de neige”
Avis écrit le 6 avril 2011

Cela fait la deuxième saison que nous déjeunons tous les midis dans ce restaurant. Tout y est parfait. Depuis les nappes à carreaux en passant par le choix d'une vaisselle de tradition. La cuisine faite avec des produits du terroir est excellente et le rapport qualité prix est probablement l'un des meilleurs sur le domaine des Arcs. L'accueil est sympathique et attentionné. Pour conclure , c'est un pur bonheur au pied des pistes.

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Caleche ont aussi consulté