“Super adresse” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Vallandry
Cuisines : Française, Européenne, Thaï
Conseillé pour : Café-concert, Panorama
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Un excellent resto qui a accueilli avec chaleur notre grande tablée (nous étions 15). Le service fut à la. hauteur et la cuisine est excellente : j'ai pris le plat du jour, un curry de poulet aux cacahuètes. Qui s'avère être l'un des meilleurs que j'ai goûté en France. Chapeau !

Shannon O, Manager de La Vache, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre repas chez nous, le curry est l'un des plats les plus populaires! J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

l'équipe «La Vache»

Lomme, France
“cuisine maison un régal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous étions 8 , trés bon accueil direction anglaise et personnel aussi trés souriant et agréable de plus cuisine maison lasagne maison Top, travers de porc BBQ un délice bonne ambiance et pour finir crumble et cafe aucune mauvaise note a conseiller, et juste au pied des pistes belle vue de la terrasse fredo.

Visité en janvier 2014
Shannon O, Manager de La Vache, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre temps ici à La Vache. "Aucune mauvaise note a conseiller" nous a fait sourire. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Cordialement, l'équipe de 'La Vache'.
“notre petit plaisir déjeuner sur les pistes”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Cela fait plusieurs fois que nous fréquentons ce petit resto d'altitude tenu par des Anglais, qui nous plait beaucoup. Très bonne cuisine, prix très corrects, contact sympathique au flegme très britannique. La soupe et le curry du jour sont divins ! Attention cependant c'est tout petit, mieux vaut réserver le matin pour avoir une place, ou alors tenter sa chance un samedi creux vers 14h; et quand il y a du monde le service peut s'avérer un peu longuet, pressés s'abstenir. Une excellente adresse, à aborder avec décontraction.

• Visité en décembre 2013
Shannon O, Manager de La Vache, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous aimez manger ici, et nous espérons vous voir bientôt!

Cordialement, l'équipe 'La Vache'.
Lyon
“Spécialité savoyardes et Pierrades!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Tres joli cadre au bord des pistes tenue par une Anglaise!

On y deguste de bonnes fondues, raclettes et pierrades à un prix tres raisonnable!

A recommander!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Vache ont aussi consulté

Vallandry, Peisey-Vallandry

Vous connaissez La Vache ? Partagez vos expériences !