“Déception”

Cuisines : Française, Thaï
Conseillé pour : Panorama
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 mars 2014

nous avions réservé pour 8 personnes la veille pour le 13 mars 14 donc le cuistot aurait dû prévoir quantités et plats de sa carte.... or déception pas de curry, pas d'agneau, tarte légumes du jour plus que 3 et j'en oublie..... la pauvre petite serveuse s'arrachait les cheveux !!
dommage et pourtant ce n'est pas la fin de la saison.

Shannon O, Manager de La Vache, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que nous n'avions pas certains de nos plats. la table a été réservée pour 20h45 à la fin du service quand beaucoup de nos plats les plus populaires avait déjà vendu. Si vous nous avez dit que vous vouliez tous quiche, curry, agneau à l'avance, nous aurions réservé pour vous.

Cordialement
l'équipe «la vache»

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Le cuisto est britannique.... On adore ça touch dans ces plats, je recommande le burger et crumble poire pomme d'un désert' Top merci et meuh!

Shannon O, Manager de La Vache, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Merci, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre repas chez nous, le burger est très populaire! Tous nos desserts sont faits maison, merci beaucoup et nous espérons vous voir bientôt.

Cordialement, l'équipe de 'La Vache'

Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Un excellent resto qui a accueilli avec chaleur notre grande tablée (nous étions 15). Le service fut à la. hauteur et la cuisine est excellente : j'ai pris le plat du jour, un curry de poulet aux cacahuètes. Qui s'avère être l'un des meilleurs que j'ai goûté en France. Chapeau !

Shannon O, Manager de La Vache, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre repas chez nous, le curry est l'un des plats les plus populaires! J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

l'équipe «La Vache»

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous étions 8 , trés bon accueil direction anglaise et personnel aussi trés souriant et agréable de plus cuisine maison lasagne maison Top, travers de porc BBQ un délice bonne ambiance et pour finir crumble et cafe aucune mauvaise note a conseiller, et juste au pied des pistes belle vue de la terrasse fredo.

Shannon O, Manager de La Vache, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre temps ici à La Vache. "Aucune mauvaise note a conseiller" nous a fait sourire. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Cordialement, l'équipe de 'La Vache'.

Avis publié : 4 janvier 2014

Cela fait plusieurs fois que nous fréquentons ce petit resto d'altitude tenu par des Anglais, qui nous plait beaucoup. Très bonne cuisine, prix très corrects, contact sympathique au flegme très britannique. La soupe et le curry du jour sont divins ! Attention cependant c'est tout petit, mieux vaut réserver le matin pour avoir une place, ou alors tenter sa chance un samedi creux vers 14h; et quand il y a du monde le service peut s'avérer un peu longuet, pressés s'abstenir. Une excellente adresse, à aborder avec décontraction.

Shannon O, Manager de La Vache, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous aimez manger ici, et nous espérons vous voir bientôt!

Cordialement, l'équipe 'La Vache'.

Les voyageurs ayant consulté La Vache ont aussi consulté

Vallandry, Peisey-Vallandry

Vous connaissez La Vache ?