“très sympa” 4 sur 5 bulles

Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Café-concert
paris
“très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Restaurant tenu par des irlandais (qui parlent moyennement français mais sont éminemment sympathiques). Le lieu est très sympathique, au pied des pistes, avec une superbe terrasse et une déco de vache ! Nourriture roborative : excellents hamburgers, et une excellente généreuse assiette de beignets de salamars. Service parfois un peu long.

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles
Shannon O, Manager de La Vache, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous avez apprécié dîner avec nous. Nous espérons vous accueillir bientôt de retour! Cordialement, L'équipe de La Vache.

Braine-l'Alleud, Belgique
“Convivial, belle terrasse et bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Ce restaurant accessible des pistes et des piétons permet de regrouper skieur et non skieur (également accessible en poussette). La nourriture est simple et bonne, les desserts sont bons et originaux pour certains (gâteau au caramel pas mal du tout pour ceux qui aiment le pain d'épice et ,plus classique, le crumble était délicieux). Une note positive pour les salades qui même en accompagnement des plats ne ressemblent, pour une fois, pas a 3 feuilles flétries (carottes, poivrons, tomates et pignons nous donnent envie de manger cet accompagnement souvent laissé sur l'assiette dans les autres restaurants) Les prix sont abordables et les serveuses bien sympathiques. La terrasse est ensoleillée a midi et protégée du vent. Pour qui veulent prendre l'apéro il y a même un sofa au soleil.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
Shannon O, Manager de La Vache, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre repas, en particulier nos salades! Le gâteau au caramel est une de nos spécialités anglaises.

cordialement, L'équipe «La Vache»
Fontainebleau, France
“Déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

nous avions réservé pour 8 personnes la veille pour le 13 mars 14 donc le cuistot aurait dû prévoir quantités et plats de sa carte.... or déception pas de curry, pas d'agneau, tarte légumes du jour plus que 3 et j'en oublie..... la pauvre petite serveuse s'arrachait les cheveux !!
dommage et pourtant ce n'est pas la fin de la saison.

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
Shannon O, Manager de La Vache, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que nous n'avions pas certains de nos plats. la table a été réservée pour 20h45 à la fin du service quand beaucoup de nos plats les plus populaires avait déjà vendu. Si vous nous avez dit que vous vouliez tous quiche, curry, agneau à l'avance, nous aurions réservé pour vous.

Cordialement
l'équipe «la vache»
Lille
“Good lunch”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Le cuisto est britannique.... On adore ça touch dans ces plats, je recommande le burger et crumble poire pomme d'un désert' Top merci et meuh!

Shannon O, Manager de La Vache, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Merci, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre repas chez nous, le burger est très populaire! Tous nos desserts sont faits maison, merci beaucoup et nous espérons vous voir bientôt.

Cordialement, l'équipe de 'La Vache'
“Super adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Un excellent resto qui a accueilli avec chaleur notre grande tablée (nous étions 15). Le service fut à la. hauteur et la cuisine est excellente : j'ai pris le plat du jour, un curry de poulet aux cacahuètes. Qui s'avère être l'un des meilleurs que j'ai goûté en France. Chapeau !

Shannon O, Manager de La Vache, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre repas chez nous, le curry est l'un des plats les plus populaires! J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

l'équipe «La Vache»

Les voyageurs ayant consulté La Vache ont aussi consulté

Nancroix, Peisey-Vallandry

Vous connaissez La Vache ?