“Rapport qualité prix”

La Bergerie de Raphaël
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Vallandry
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Description : chalet typique savoyard, cuisine authentique faite maison le soir en salle, le midi sur nos terrasses idéalement situées plein sud et couvertes les jours de neige. Il est essentiel de réserver.
“Rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Excellent ...et si comme nous vous pouvez profiter de la terrasse: un petit coin de paradis .
Seul reproche : manquait de légumes avec la bavette (menu du jour)

Visité en avril 2013

“Excellente soirée d'anniversaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons organisé la soirée d'anniversaire de notre fils Alexandre et avons été soignés aux petits oignons. Les plats du terroir étaient excellents, et le service attentionné. Un petit bémol sur le prix néanmoins. Quelques jours plus tard, avons pu profiter de la terrasse bien ensoleillée en journée.

Les voyageurs ayant consulté La Bergerie de Raphaël ont aussi consulté

Vallandry, Peisey-Vallandry

Vous connaissez La Bergerie de Raphaël ?