“Table exceptionnelle”

La Bergerie de Raphaël
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Vallandry
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : chalet typique savoyard, cuisine authentique faite maison le soir en salle, le midi sur nos terrasses idéalement situées plein sud et couvertes les jours de neige. Il est essentiel de réserver.
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Nous venons depuis 20 ans très régulièrement, Raphaël est un cuisinier exceptionnel qui aime son métier et le fait partager ; ses compostions culinaires sont inventives et savoureuse ; discutez avec lui et sa charmante épouse , c'est l'avantage des petits restaurants authentiques, et vous en saurez beaucoup sur lAcademie du Goût et ses saveurs ; la nage d'écrevisses est un vrai délice , on est bien loin de la cuisine industrielle que l'on voit ailleurs ; en plus le cadre et la vue sont formidables .

Avis publié : 17 août 2017

repas midi en terrasse.accueil parfait et service copieux et rapide.choix important sur la carte et prix corrects.
chaise pour enfant et service prioritaire pour éviter attente pour enfant.beau panorama

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Nous nous sommes rendu pendant nos vacances à "La Bergerie de Raphael" pour un repas en famille
Le cadre y est très chaleureux beaucoup de bois l'ambiance y est très typique exactement ce qu'on cherche quand on viens en Savoie
Pour l'accueil rien à dire la patronne et juste adorable petite mise en bouche en attendant les plats
La carte est courte simple mais efficace
Les plats eux sont maisons cuisinés avec des produits frais par Monsieur on y découvre les spécialités local de fromage mais pas que il y'a également des viandes et du poisson également ainsi que des écrevisses tout ça provenant de la région
Pour résumer il faut essayer pour l'adopter...

Avis publié : 27 avril 2017 par mobile

Lors de nos vacances, nous avons découvert la délicieuse cuisine de ce restaurant et notre petite fille a pu déguster de bons plats du jour. Cela change du steak frites !
La serveuse a été adorable et l'équipe charmante. Les must,la terrasse plein sud et la petite table côté fenêtre le soir en amoureux.

Avis publié : 25 mars 2017 par mobile

Vous cherchez un bulldog a Valladry? Bienvenue a la bergerie de raphael! Nous connaissions bien cet etablissement pour y venir regulierement, midi ou soir lors de nis frequents sejours. Mais etre vertement rabrouer par la patronne pour un malentendu de reservation de table... tres commercant!!!! Et la pauvre serveuse qui va payer apres... bref, nous avons annule notre commande et quitte le resto. Nous n y reviendrons plus et ferons tout pour le faire savoir. Inadmissible. Dommage...

Rapha_l_B2013, Propriétaire de La Bergerie de Raphaël, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2017

Madame DELAIRE je vous remercie de votre fidélité midi et soir durant vos fréquents séjours à Vallandry mais je ne peux vous laisser écrire n'importe quoi. Ce samedi 25 mars très venteux vous avez réservé une table en terrasse abritée. Vous êtes arrivée en avance et avez consommé sur les transats en attendant vos skieurs puis vous vous êtes installés à la table convenue et avez passé votre commande à la chef de rang qui ignorait alors l'état de réservation de l'autre terrasse. Ce que vous oubliez de mentionner dans votre petit récit, c'est que vous vous êtes disputés avec la table voisine et avez voulu changer de terrasse mais ce n'était pas possible puisque toutes les tables étaient occupées ou réservées par des clients qui eux aussi attendaient sur les transats. Je vous l'ai expliqué très correctement et très calmement sans mettre en cause mon employée mais vexés que je ne puisse accéder à votre demande vous avez quitté l'établissement sans vous soucier du fait que votre commande était en préparation en cuisine alors avec ce droit de réponse Madame je vous attribue un zéro de conduite tant pour vos voisins que pour toute mon équipe. Dommage...

Les voyageurs ayant consulté La Bergerie de Raphaël ont aussi consulté

Nancroix, Peisey-Vallandry

Les Arcs, Bourg Saint Maurice
Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez La Bergerie de Raphaël ?