“Accueil moisi ”

Le Rilax
Classé n° 7 sur 10 Restaurants à Vallandry
Cuisines : Française
Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Au premier abord un restaurant sympa, jusqu'à ce que le gérant nous demande de quitter la table pour que les touristes anglais puissent s'assoir, sans nous replacer ! Ce restaurant est manifestement interdit aux français !! Moralité : faites 30 mètres de plus et allez au biStrot savvoyard, l'accueil y est chaleureux !

Avis publié : 21 janvier 2014

Nous avons déjeuné un midi dans ce restaurant. Tres bon accueil. Rapide et bon. A recommencer. Nous y retournerons

Avis publié : 4 mars 2013

restauration classique avec des plats du jour. Repas correct. Prix dans la norme pour la saison. Service souriant

Avis publié : 26 février 2013

En période scolaire, aux pieds des pistes, ce pourrait être le piège à touristes, mais accueillis d'entrée par une équipe plus que dynamique et disponible, la cuisine a été la meilleure des surprises ,surtout à ce rapport qualité/prix. plats du jour et soupes vraiment originaux.
L'adresse de mes vacances.

Avis publié : 24 février 2013

Des plats copieux, chaud et bon en même temps, service super rapide l'idéal pour la pause déjeuner pour reprendre des forces pour repartir vers une bonne après midi de ski.

Les voyageurs ayant consulté Le Rilax ont aussi consulté

Vallandry, Peisey-Vallandry

Vous connaissez Le Rilax ?