“Des burgers excellents”
Avis sur L'Adress

L'Adress
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Vallandry
Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Ce restaurant est genial !
C'est la quatrieme fois que j'y viens et ce restaurant est toujours aussi bon : entre les burgers, les pizzas, les fondues et les desserts on ne sait plus quoi manger en premier !

Contrôle des avis

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Quel bonheur ce restaurant ! Accueil au top, décoration très sympa, et les plats sont excellents !!
Des produits de grande qualité.
L’équipe est sympa et dynamique. Nous avons passé une super moment.

Bravo à toute l’équipe et au chef !!! Nous reviendrons !!!

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Une belle découverte face aux remontées mécaniques que nous avons testé en juillet 2018 : des pizzas de très belle facture, un accueil très sympa et une déco boisée qui en fait un endroit très agréable. Menu enfants sympa. Les burgers sont aussi très honnêtes :) bref on recommande !

Avis publié : 27 août 2018

Cela fait 3 ans que nous y allons... les enfants ne jurent que par ce restaurant.... top accueil. C est bon... ils veulent faire plaisir... (un peu plus de crudités serait top). La fondue au cèpe testée pour la première fois cette année est savoureuse... à bientôt !!

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Restaurant bien situé sympathique où l’on mange bien, les portions sont généreuses et le personnel est très aimable.

Les voyageurs ayant consulté L'Adress ont aussi consulté

Vallandry, Peisey-Vallandry

Montchavin, Savoie

Vallandry, Peisey-Vallandry
Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez L'Adress ?