Maison Caramel
Hotel la Vanoise(Plan-Peisey)
    • Petit déjeuner inclus
    • Restaurant
    Hotel Autantic(Bourg Saint Maurice)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 17 juin 2013

Une ambience chaloureuse et calme dans un endroit charmant. C'etait notre premier sejour en montagne en famille et nous attendons tous notre retour avec impatience. Les repas sont bien equilibres et delicieux (surtout les desserts fait maison!). L'acceuil est convivial et sympathique. Un sejour a conseiller et un grand merci!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 1 juin 2013

Il faut déjà savoir que cet établissement n'a de chambre d'hôtes que le nom, effectivement les propriétaires n'habitent pas ici, c'est en fait une prestation hôtelière déguisée en chambre d'hôtes tenue par du personnel étranger de passage. De plus la qualités des repas évalués à 35 euros étaient très décevante. Les menus sont établis pour que le coût de revient soit minimum (peu de viande, jamais de fromage quand on est en Savoie c'est quand même dommage!), cette prestation de correspond pas à ce que l'on est en droit d'attendre à ce tarif relativement élevé.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
    MaisonCaramel, Owner de Maison Caramel, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Merci pour votre commentaire concernant votre séjour en Février 2013. Étant donné la nature un peu rebutante de votre commentaire, je vais répondre en détail ici. Nous avons des hôtes en pleine saison d'hiver et d'été pour nous aider à gérer Maison Caramel. Elle est une maison très spacieuse avec 5 chambres d'hôtes dans la maison principale et un grand gîte de quatre chambres à l'étage supérieur. Il serait impossible de maintenir nos normes élevées de service et de propreté sans aide supplémentaire.

Je suis désolée si notre menu demi-pension de cet hiver n'était pas à votre goût, mais la plupart de nos autres clients ont apprécié nos repas (vous pouvez le constater dans nos commentaires sur TripAdvisor). La majorité de nos clients sont très sportif et soucieux de leur santé, ils ne veulent pas d'un menu français traditionnel et des plats riches, lourds avec beaucoup de viande rouge et de gras chaque jour.

Nous essayons de concevoir nos menus du soir de sorte qu'ils soient bon pour la santé, bien équilibré et plein de saveur, nous essayons de répondre aux goûts de tous mais évidemment ce n'est pas toujours possible. Il y a une viande ou du poisson tous les jours, et nous incluons beaucoup de légumes sains ainsi que des salades. Notre style de cuisine est moderne européen, bien que, comme nous sommes en Savoie, nous incluons quelques plats locaux comme la tartiflette et les diots.

Conformément à notre site Web, notre menu est de 25 € pour 3 plats (entrée, plat principal et dessert) et 35 € si vous voulez du vin et des boissons chaudes en plus. Il s'agit d'un très bon rapport qualité-prix pour cette région montagnarde, surtout compte tenu que presque tout ce que nous servons est fait maison, y compris la pâte brisée et nos déserts.

Je suis insultée par votre idée que notre conception des menu est faite pour économisez de l'argent. Si tel était le cas, nous n'utiliserions pas des lardons bios, des poulets et oeufs fermier, des diots de notre boucher artisan local et du reblouchon fermier. Et nous ne passerions pas des heures au jardinage en été pour fournir des fruits et légumes frais à nos clients. Presque tout ce que nous servons est fait maison et nous pensons que les prix de nos aliments doivent refléter équitablement la nature intensive du travail de sa préparation.

Je tiens également à vous rappeler que vous êtes resté en demi-pension pour une semaine en Février, le moment le plus coûteux de l'année dans les stations de ski françaises. Si vous aviez choisi une autre semaine dans la saison d'hiver, le tarif aurait été de 550 € pour la semaine, et non 695 €. C'est très bon marché, étant donné que le prix de notre demi-pension d'hiver comprend non seulement des plats cuisinés maison, mais aussi des chambres spacieuses avec salle de bains privée, un balcon et notre service de minibus privé vous amenant aux pistes de ski chaque jour. La hausse des prix que vous avez payé reflète la demande massive de logements de ski sur place en Février, cela ne signifie pas que la nourriture va augmenter proportionnellement en valeur.

Avis publié : 13 février 2013

merci à Alvaro et Sam pour ce merveilleux sejour dans la maison Caramel ; pour l'accueil ,les attentions et les excellents repas

nous etions 4 amis partis skier et nous avons adoré cette halte au calme le soir avec nos hotes pleins de sollicotude envers nous

UNE ADRESSE À CONSEILLER ,

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 11 février 2013

Personnel arrogant et mechant! Le service est affreux! Je ne recommande pas du tout!
    La location n'est pas du tout pratique et nous avons ete tres mal recu!
    Une grande deception pour un hotel qui semblait cependant tres agreable sur les photos..

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
    MaisonCaramel, Owner de Maison Caramel, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2013

Nous prenons plaintes très sérieusement and nous sommes désolés que vous n'aviez pas aimé votre séjour dans nos chambres d’hôte. Nous sommes très surpris que vous aviez trouvé le personnel arrogant et importun, nos avis sur Booking.com pour février ont beaucoup des éloges pour leur amabilité et hospitalité. Nous aimerons bien investiguer votre plainte plus loin, mais nous n’avons pas de rapport de client avec votre nom. Merci beaucoup de nous contacter et nous donner plus de détails de votre séjour et membres du personnel que vous étiez en relation avec.

Avis publié : 30 décembre 2011

nous avons passé 2 nuits dans cette maison d'hotes remplie de charme, de convivialité, de simplicité tenue par un couple d'une gentillesse remarquable. nous avons adoré le petit-déjeuner autour d'une grande table familiale et les soirées près de la cheminée. La chambre est spacieuse avec une terrasse avec vue sur les montagnes et la rivière. Endroit calme et romantique, à 40 min de TIGNES et 1h de Val d'isère.
    nous avons pu nous rendre à tignes sur le circuit de glace . De bonnes adresses à bourg st maurice pour les repas!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple