“Hotel familial”
Avis sur Hôtel Emeraude

Hôtel Emeraude
Avis publié : 5 mars 2014

Très agréable sejour en famille et le personnel est très très sympa avec les enfants.
la chambre est bien et très propre.

bémol pour le repas du dîner:
problème au niveau de la salle: très bruyant. Et Surtout très enfumés quand il y a des pirades dans la salle.. Les enfants n ont pu rester à table tellement les yeux piqués eUt toutes nos affaires ont senti le graillon à la fin de la semaine. C est vraiment dommage.

Proposer deux accompagnements au choix le soir, petit plus qui peut faire toute la différence et pas donner un style " cantine plus"

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 mars 2014

Cet hotel est bien placé car permet de partir skis au pieds et d'avoir accès à tout le domaine des arcs. L'ambiance est chaleureuse et familiale et les chambre supèrieures juste parfaites (bien équipées, jolie vue sur la montagne, balcon...). Toute l'équipe est trés sympathique et serviable. Un bémol, lorsque vous êtes nombreux, vous dinez dans une partie du restaurant qui est trés bruyante et la nourriture est pas mal, sans plus. Cela ne nous empeche pas d'y retourner depuis plusieurs années car nous sommes toujours ravis de notre séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2014

J'ai été ravie de mon séjour d'une semaine en février (avant les vacances scolaires).
Car non seulement, le personnel est souriant, chaleureux et serviable, mais l'hôtel est très bien entretenu et il y a beaucoup de commodités.
Sans négliger, le fait, que l'endroit est idéalement situé sur la station : on peut descendre à pieds faire ses courses ou en ski directement pour les remontées.
Le petit déjeuné est très bien et les repas variés et copieux.
C'est un endroit vraiment agréable où j'aurais plaisir à revenir et que je conseille vivement.
Karine D

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 février 2014

idéalement situé à 50 m de le première remontée ce qui vous permet d'être de suite sur les skis.
L'accueil est très agréable avec des équipes souriantes et disponibles( accueil, bar et salle à manger). Vous apprécierez les différents buffets qui vous sont proposés avec une cuisine variée pour les plats principaux. La possibilité pour les demi-pensions de déjeuner en terrasse avec un menu à la carte est un plus. Les plus sont la piscine et le sauna qui vous permettent de vous détendre après de rude journée sur les pistes.
séjour mi janvier.

Astuce pour la chambre : coté sud pour la vue sur le Mont Blanc
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Si tu as 5 mn peux- tu le faire pour nous ?

J'ai passé une très bonne semaine parmi vous, l'équipe était à l'écoute des clients, que ce soit l'équipe en salle (repas) ou l'équipe au bar, on peut discuter, l'ambiance était agréable, l'écran géant est une excellente idée, la salle détente : piscine, vélos et sauna fonctionne très bien.

Concernant les repas, j'ai très bien mangé, les repas sont variés, un léger bémol sur le petit déjeuner et les tartes du soir, je proposerai les tartes plutôt le matin et je proposerai aussi un petit déjeuner plus européen, je le trouve trop léger le matin, les œufs brouillés, les croissants, pour un 3 étoiles je pense que ça devrait être mis au petit déjeuner.

Sinon séjour parfait!!
Bonne continuation.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2014

Je n'ai pas l'impression d'avoir séjourné dans le même hôtel à lire les avis.
Le personnel de service fait tout ce qu'il peut pour relever le niveau mais tout est amateurisme et vraiment la cuisine est sans choix, sans préparation tout à l'arrache dommage.
J'ai du séjourné durant la semaine de relâche !
Par contre, ce qui séduit c'est la situation de l'hôtel et seulement

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

Notre séjour mi janvier a été parfait.
Hotel très confortable en chambre prestige avec balcon vue station et pistes
Restaurant en 1/2 pension avec dîners variés (fondue aux cèpes "inoubliable")
Déjeuner possible en salle ou en terrasse avec menu skieur ou à la carte
Personnel très professionnel et fort sympathique qu'il s'agisse du restaurant, du bar, de la réception et des étages.
Excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : les chambres prestiges sont très calme et d'un excellent confort avec un balcon appréciable vue...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Landry ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 4 sur 17 à Les Arcs
Maison Caramel
Maison Caramel
N° 1 sur 1 à Landry
Chalet Sterwen
Chalet Sterwen
N° 3 sur 4 à Landry

Vous connaissez Hôtel Emeraude ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Emeraude

Adresse: Lieu Dit Vallandry, 73210 Landry, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Peisey-Vallandry > Landry
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Landry
Catégorie de prix : 91€ - 273€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Emeraude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Emeraude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Emeraude Landry, Peisey-Vallandry