“Très content” 5 5 étoiles

Hôtel Emeraude
Lille, France
“Très content”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Très bien placé. Le personnel est charmant ainsi que tous les employés de la station.
Le confort et la nourriture sont corrects. Les chambres un peu petites.
L'esf est à côté. La station est pratique et belle dans son jus

Séjour du février 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très agréable sejour en famille et le personnel est très très sympa avec les enfants.
la chambre est bien et très propre.

bémol pour le repas du dîner:
problème au niveau de la salle: très bruyant. Et Surtout très enfumés quand il y a des pirades dans la salle.. Les enfants n ont pu rester à table tellement les yeux piqués eUt toutes nos affaires ont senti le graillon à la fin de la semaine. C est vraiment dommage.

Proposer deux accompagnements au choix le soir, petit plus qui peut faire toute la différence et pas donner un style " cantine plus"

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Cet hotel est bien placé car permet de partir skis au pieds et d'avoir accès à tout le domaine des arcs. L'ambiance est chaleureuse et familiale et les chambre supèrieures juste parfaites (bien équipées, jolie vue sur la montagne, balcon...). Toute l'équipe est trés sympathique et serviable. Un bémol, lorsque vous êtes nombreux, vous dinez dans une partie du restaurant qui est trés bruyante et la nourriture est pas mal, sans plus. Cela ne nous empeche pas d'y retourner depuis plusieurs années car nous sommes toujours ravis de notre séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Joinville-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai été ravie de mon séjour d'une semaine en février (avant les vacances scolaires).
Car non seulement, le personnel est souriant, chaleureux et serviable, mais l'hôtel est très bien entretenu et il y a beaucoup de commodités.
Sans négliger, le fait, que l'endroit est idéalement situé sur la station : on peut descendre à pieds faire ses courses ou en ski directement pour les remontées.
Le petit déjeuné est très bien et les repas variés et copieux.
C'est un endroit vraiment agréable où j'aurais plaisir à revenir et que je conseille vivement.
Karine D

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Fréjus-Plage, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

idéalement situé à 50 m de le première remontée ce qui vous permet d'être de suite sur les skis.
L'accueil est très agréable avec des équipes souriantes et disponibles( accueil, bar et salle à manger). Vous apprécierez les différents buffets qui vous sont proposés avec une cuisine variée pour les plats principaux. La possibilité pour les demi-pensions de déjeuner en terrasse avec un menu à la carte est un plus. Les plus sont la piscine et le sauna qui vous permettent de vous détendre après de rude journée sur les pistes.
séjour mi janvier.

Astuce pour la chambre : coté sud pour la vue sur le Mont Blanc
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Si tu as 5 mn peux- tu le faire pour nous ?

J'ai passé une très bonne semaine parmi vous, l'équipe était à l'écoute des clients, que ce soit l'équipe en salle (repas) ou l'équipe au bar, on peut discuter, l'ambiance était agréable, l'écran géant est une excellente idée, la salle détente : piscine, vélos et sauna fonctionne très bien.

Concernant les repas, j'ai très bien mangé, les repas sont variés, un léger bémol sur le petit déjeuner et les tartes du soir, je proposerai les tartes plutôt le matin et je proposerai aussi un petit déjeuner plus européen, je le trouve trop léger le matin, les œufs brouillés, les croissants, pour un 3 étoiles je pense que ça devrait être mis au petit déjeuner.

Sinon séjour parfait!!
Bonne continuation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Messery
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Je n'ai pas l'impression d'avoir séjourné dans le même hôtel à lire les avis.
Le personnel de service fait tout ce qu'il peut pour relever le niveau mais tout est amateurisme et vraiment la cuisine est sans choix, sans préparation tout à l'arrache dommage.
J'ai du séjourné durant la semaine de relâche !
Par contre, ce qui séduit c'est la situation de l'hôtel et seulement

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Landry ou ses environs
Hotel L'Aiguille Grive
L'Oree des Cimes
L'Oree des Cimes
N° 1 sur 12 à Nancroix
Chalet des Domaines de La Vanoise
Chalet des Domaines de La Vanois...
N° 2 sur 31 à Peisey-Vallandry
Maison Caramel
Maison Caramel
N° 1 sur 1 à Landry

Vous connaissez Hôtel Emeraude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Emeraude

Établissement : Hôtel Emeraude
Adresse: Lieu Dit Vallandry, 73210 Landry, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Peisey-Vallandry > Landry
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Landry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Emeraude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Emeraude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Emeraude Landry, Peisey-Vallandry