“Pour du Rafting découverte en famille !”

H2o Sport - Évolution 2 Peisey-Vallandry
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Landry
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Spécialiste des sports d’eaux-vives et de montagne installé en Savoie. Référence depuis plus de 25 ans. Organisateur de séjours et de stages sportifs.
Informations utilies : Activités pour enfants, Possibilité de repas
Avis publié : 28 août 2013

Voilà déjà 6 ans que nous allons chez H2O et c'est vrai que ces installations sont maintenant au top. Les enfants grandissent et c'est en famille que nous avons effectué le rafting découverte avec mon fils qui a maintenant 8 ans. Notre guide Vincent nous a fait découvrir l'Isère d'une manière très agréable: rigolade, nage, glissade sur le Raft etc...
On regrette quand même le changement de l'équipe et notamment Murielle à qui nous adressons de gros bisous et qui nous a manqué cette année. Allez-y les yeux fermés et bonne aventure !

jerome M, Gérant de H2o Sport - Évolution 2 Peisey-Vallandry, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Chers clients fidèles,
Mille merci pour votre fidélité depuis 6 ans. C'est toujours avec un très grand plaisir que nous voyons évoluer nos clients.
Cette année votre fils a pu découvrir le rafting chez H2o et c'est pour l'équipe une belle satisfaction de constater que ni notre centre d'activités, ni nos prestations ne sont éphémères.
Concernant votre amitié à Muriel, sachez que nous sommes toujours en contact et qu'elle a choisi des orientations différentes pour mener au mieux sa vie familiale. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos amitiés et respect.
Heureux que vous ayez rencontré Vincent qui vous a apporté une autre vision de la rivière et l'activité.
Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis et de vos commentaires qui nous aident a avancer.
Au plaisir de vous faire vivre d'autres bons moments de vacances et de sport,
La direction

Filtrer

Avis publié : 10 août 2013

Salut l' équipe H2o!

Comme promis, un petit remerciement pour l' excellente semaine que nous avons passé en votre compagnie!

Au programme :

HYDROSPEED Nico, moniteur très experimenté qui voyage dans le monde entier pour assouvir sa passion ;) ==> super palmage durant près de 3 heures dans l' Isère avec un beau paysage et une bonne ambiance! Nous vous recommandons la deuxième partie en mode Expert! Sensations garanties, et cuisseaux en béton après 23 km ;)

CANYONING à la journée avec notre chère Magalie. Méfiez vous de son âge, elle vous suprendra par sa maîtrise, sa bonne humeur ainsi que par le nombre de brownies au chocolat qu'elle arrive à engloutir héhé. En tout cas, une vraie sportive, comme on les aime, qui n' hésitera pas à vous faire sauter des rochers, utiliser des toboggans naturels et vous faire descendre en rappel...dans l' eau!

RAFTING en expert ( je ne me rappelle plus du prénom, dsl )==> Avec la fonte du glacier ainsi que la pluie dans la nuit, cette petite expédition sur le Doron de Bozel (?) avec un débit entre 90 et 100 m3/s fut intense et interessante à découvrir! Petit regret de ne pas avoir fait le vélodrome, mais en total accord avec le moniteur qui a préféré jouer la carte de la sécurité plutôt que de nous embarquer, sans autre raft qui assure, dedans. On s'est bien eclaté!

Concernant l' accueil, Il fut chaleureux! ( c'est un scandale de mettre de si jolies filles à l' accueil, ça pousse à la consommation! ) Point positif : Répartition des activités au cours de la semaine en fonctions des autres que nous avions prévus! La soeur du patron (si j' ai bien suivi "amour gloire et beauté") n' hésitera pas à vous faire la conversation , et ça fait plaisir! , on est pas que là pour payer et faire des activités, c'est sympa d' échanger!

Le patron, je vous laisse le découvrir, mais si vous êtes militaire, vous aurez surement une surprise dans le bureau à la fin de votre semaine héhé

En tout cas , Merci à Vous et l' on garde contact avec vous pour une prochaine rencontre!

Cher Raphael,
Toute l'équipe H2o-sport-organisation vous remercie de vos commentaires et avis.
C'est avec un très grand plaisir que nous constatons que le stage sportif que nous vous avons concocté semble avoir répondu à vos souhaits et attente.
Arriver a servir et satisfaire tous nos visiteurs, amis, famille, entreprises, sportifs aguerris ou amateurs... est un vrai challenge et une volonté.
Vos commentaires nous aident à toujours évoluer et nous sommes très attentif au retour de nos clients.
:-) le guide sur la rivière du Doron de Bozel s'appel Esteban
Pour les filles de l'accueil, c'est toujours plus agréable quand le soleil brille, non ?
Pour la soeur, c'est la belle soeur,
Pour le patron et la surprise au militaire, humour !
Encore merci de la visite, et au plaisir de vous faire partager d'autres moments de sports

Avis publié : 30 juillet 2013

L'isère bouge beaucoup, le moniteur est sympa, les installations propres ... J'ai été secoué et c'était vraiment excellent

Guillaume,
Effectivement la rivière de la Haute-Isère compte parmi les hauts lieux de sports d'eaux-vives en France. Avec des débits d'eau régulés du 1er Mai au 30 Septembre, nous sommes à même de proposer de belles descentes de Rafting sur toute la période.
Pour ce qui est des installations, nous sommes vigilants à ce que l'ensemble de la prestation soit au mieux.
Merci d'avoir pris le temps de faire partager votre avis sur H2o-rafting
A bientôt, pour d'autres aventures sportives

Avis publié : 18 juillet 2013

Petit budget, amateur de sensations fortes mon homme et moi avons testé l'HYDROSPEED ... que dire une équipe organisée, très sympa et aimant mettre l'ambiance. Une activité au top, à déconseillé à ceux qui ont peur avant car une fois dans les rapides, pas de marche arrière. Bref au top, des combinaisons selon nos tailles, dans l'eau des moniteurs bien encadrant et à l'écoute... à refaire !! Et des photos prises tout le long par l'équipe sans que nous les voyons, prix d'achat égal à d'autre activité (15E le cd de 100 photos).

Avis publié : 16 juillet 2013

SU-PER ! Une bonne ambiance, merci David ! Une chouette exprience. Un petit saut de 5 mètres au milieu de la descente, un beau paysage. Et attention à ne pas lâcher votre olive !
Bonne descente.

Les voyageurs ayant consulté H2o Sport - Évolution 2 Peisey-Vallandry ont aussi consulté

Landry, Peisey-Vallandry
Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vallandry, Peisey-Vallandry
Bourg Saint Maurice, Savoie

Vous connaissez H2o Sport - Évolution 2 Peisey-Vallandry ?