“A ne pas manquer”

Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Landry
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Spécialiste des sports d’eaux-vives et de montagne installé en Savoie. Référence depuis plus de 25 ans. Organisateur de séjours et de stages sportifs.
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour enfants
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Pour la deuxième année consécutive nous avons profité de cette activité qui nous a enchantée. 3 heures de rafting à déguster pleinement, moniteur très sympa et très bon encadrement cependant un peu onéreux.

Avis publié : 31 juillet 2014

génial
superbe sortie en raft
les guides toujours a l écoute et une pointe d humour pour vous faire goûter l eau de l Isère
férus d histoire et d archéologie c est vraiment enrichissant

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Une descente en hydrospeed avec un guide très sympa dans un environnement magnifique !

Dommage que la structure soit un peu trop commerciale à mon goût comparé à d'autre centre dans la même région (restaurant, photos..)
Mais tout de même une superbe expérience que je conseille vivement !

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Super rafting sur l'Isere!
Rivière a rafter de toute urgence:
- Passages calmes pour profiter du paysage (magnifique dans les gorges de la pucelle!)
- Rapides avec ce qu'il faut de sensations, cela reste tout de même accessible au plus grand nombre (familles, enfants)
- Possibilité de saut, nage en eaux vives puis on rattrape le raft, etc...

J'avais déjà fait du rafting sur l'Isère, mais j'ai été surpris par la qualité des installations, du matériel et de l'accompagnement proposé par H2O rafting!
A recommander!!!
Pour un prix qui est finalement le même que la concurrence, les prestations sont mieux!
Merci a toute l'équipe et a une prochaine, je reviendrais sans hésiter!

jerome M, Gérant de H2o Sport - Évolution 2 Peisey-Vallandry, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Cher Mpotatoe,
Nous vous remercions de votre visite au centre H2o et du temps que vous avez consacrer au récit de votre journée.
Sachez que toute l'équipe H2o soucieuse de vous servir au mieux est très sensible à vos remarques et avis.
Nous mettons une application particulière à ce que l'ensemble : accompagnements, accueil, sportivité, installation, restauration, choix des activités...soient cohérent et de qualité optimum.
Merci de votre visite et vos commentaires,
A très bientôt nous l'espérons

Avis publié : 28 août 2013

Voilà déjà 6 ans que nous allons chez H2O et c'est vrai que ces installations sont maintenant au top. Les enfants grandissent et c'est en famille que nous avons effectué le rafting découverte avec mon fils qui a maintenant 8 ans. Notre guide Vincent nous a fait découvrir l'Isère d'une manière très agréable: rigolade, nage, glissade sur le Raft etc...
On regrette quand même le changement de l'équipe et notamment Murielle à qui nous adressons de gros bisous et qui nous a manqué cette année. Allez-y les yeux fermés et bonne aventure !

Chers clients fidèles,
Mille merci pour votre fidélité depuis 6 ans. C'est toujours avec un très grand plaisir que nous voyons évoluer nos clients.
Cette année votre fils a pu découvrir le rafting chez H2o et c'est pour l'équipe une belle satisfaction de constater que ni notre centre d'activités, ni nos prestations ne sont éphémères.
Concernant votre amitié à Muriel, sachez que nous sommes toujours en contact et qu'elle a choisi des orientations différentes pour mener au mieux sa vie familiale. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos amitiés et respect.
Heureux que vous ayez rencontré Vincent qui vous a apporté une autre vision de la rivière et l'activité.
Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis et de vos commentaires qui nous aident a avancer.
Au plaisir de vous faire vivre d'autres bons moments de vacances et de sport,
La direction

Les voyageurs ayant consulté H2o Sport - Évolution 2 Peisey-Vallandry ont aussi consulté

Landry, Peisey-Vallandry

Les Arcs, Bourg Saint Maurice
Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez H2o Sport - Évolution 2 Peisey-Vallandry ?