“Superbe endroit qui mérite d'être connu.”
ECO CHALET  Nature Ski Lodge Sterwen à 6km du funiculaire pour Arc 1600 avec navette gratuite
Nature Ski Lodge Sterwen Vue du hameau le villard d'aval à Landry ECO CHALET  Nature Ski Lodge Sterwen
Vérifier la disponibilité
Nature Ski Lodge Sterwen chalet sauna avec panneau solaire
Nature Ski Lodge Sterwen premier séjour grandes baies vitrées
ECO CHALET STERWEN le grand séjour avec cheminée poêle écologique
Nature ski Lodge Sterwen  la vue du séjour sur la propriété de 3500M2
Nature ski Lodge Sterwen la vue du chalet après une chute de neige
Nature Ski Lodge Sterwen le premier grand séjour avec poêle de masse cheminée
Nature Ski Lodge Sterwen une imposante table de 3m
ECO CHALET STERWEN la cuisine ultra moderne avec de grands plans de travail
ECO CHALET Nature Ski Lodge Sterwen le deuxième grand séjour en suite de la chambre
ECO CHALET Nature Ski Lodge Sterwen le deuxième séjour avec de grandes baies vitrées plein sud
ECO CHALET Nature Ski Lodge Sterwen l'entrée chic rustique
ECO CHALET Nature Ski Lodge Sterwen
Master suite avec salon en suite, douche et wc séparé
Nature Ski Lodge Sterwen chambre 2 douche Wc sur le palier
Nature Ski Lodge Sterwen chambre 3 avec mezzanine 2 lits + 2 lits
NATURE SKI LODGE STERWEN chambre 3 avec mezzanine douche et wc sur le palier
ECO CHALET STERWEN mezzanine chambre 3
ECO CHALET STERWEN deuxième partie mezzanine
ECO CHALET STERWEN chambre 4 à 3 lits avec baignoire et wc
ECO CHALET STERWEN Salle de bains Chambre 5 en ardoise et vasque en pierre naturelle
Nature Ski Lodge Sterwen chambre 5 à 3 lits avec douche et wc
Nature ski Lodge Sterwen chambre 6 avec son armoire de montagne sculptée en arolle
Nature ski Lodge Sterwen  chambre 6 avec douche et wc, mezzanine
ECO CHALET STERWEN  chic rustique ecalier avec son lustre en cristal
Nature ski Lodge Sterwen panoramic avec la sauna
Nature ski Lodge Sterwen entouré de terrasses en pierre de luserne des alpes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chalet -
6 chambres, 6 salles de bain, 16 couchages
Landry, Peisey-Vallandry, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 13 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Voyage040...
“Superbe endroit qui mérite d'être connu.”
Avis écrit le 27 mars 2020 Séjour en mars 2020

Lieu très agréable. Nous devions passer une semaine du 14 au 21 mars 2020. Nous sommes arrivés à la Tannerie le samedi 14 mars la station a fermé le dimanche 15. Puis le confinement pour le coronavirus a été lancé. La moitié d'entre nous est partie le dimanche soir et les autres lundi et les derniers mardi matin. Je tiens à remercier le patron M Clément , très agréable et accueillant, très présent et soucieux de nous. Dommage que nous n'ayons pas pu profiter de ce joli logement , confortable ( salle de bains dans les 6 chambres ! ). On reviendra une autre fois...

Date du séjour : mars 2020
LMathilde...
Lille, France
“Beau chalet”
Avis écrit le 5 mars 2019 Séjour en février 2019

Nous avons réservé ce chalet pour partir en vacances au ski entre amis. Nous n’avons vraiment pas été déçus. Beau chalet, spacieux, bien équipé mais le must est d’avoir une salle de bain dans chaque chambre. Le chalet est situé tout près du télé village et du centre du village, idéal pour les skieurs et les promeneurs. Le propriétaire est vraiment à l’écoute de ses clients. Merci à lui !

Date du séjour : février 2019
Votre tranche d'âge 25-34
Safari356...
“Tout le confort dans un chalet authentique”
Avis écrit le 3 mars 2019 Séjour en janvier 2019

Un petit coin de paradis en montagne, au calme et à proximité d'un superbe domaine. Nous étions déjà venus en famille en été, nous reviendrons bien volontiers.
Merci encore pour ce beau séjour et à bientôt !!

Date du séjour : janvier 2019
Alexis R
“Très bon séjour”
Avis écrit le 9 février 2019 Séjour en janvier 2019

Maison bien équipée et confortable.
Excellent accueil.
Nous avons apprécié les salles de bain dans chaque chambre, c’est un vrai plus.
Le sauna est très bien.

Date du séjour : janvier 2019
Maria B
“Excellent séjour belle maison”
Avis écrit le 9 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé un excellent séjour en famille à la tannerie. La maison est très typique et confortable. Tout le monde à trouvé son compte entre les randonnées le VTT et les descentes en eaux vives.
12 jours c'est trop court!
Kristen nous a fait un excellent accueil.
Nous recommandons

Date du séjour : août 2018
valdecuni...
Bordeaux, France
“Charme savoyard et authenticicté”
Avis écrit le 12 mars 2018 Séjour en mars 2018

Un très beau chalet savoyard, chaleureux et très confortable aux portes d'un magnifique domaine skiable. Accueil agréable et efficace.
Conforme aux descriptifs.
Nous recommandons cet endroit et reviendrons.

Date du séjour : mars 2018
vcazalo
Meudon, France
“Super Chalet Savoyard”
Avis écrit le 6 mars 2018 Séjour en janvier 2018

Séjour et accueil bien sympathique dans un cadre savoyard qui se différencie des loc plus classiques. On recommande a tous ceux qui aiment ces ambiances.

Date du séjour : janvier 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer