Hotel la Vanoise
    • Piscine
    • Piscine
    • Bar/lounge
    Avis publié : 15 août 2013

De passage à Plan Peisey pour visiter Notre Dame Des Vernettes, nous avons découvert cet accueillant endroit dans lequel nous avons pu goûté des plats de qualité et à un prix raisonnable.
    En déjeunant sur la terrasse, nous avons également pu pleinement profiter de la vue magnifique. Un bien agréable moment que nous réitèrerons volontiers. Pensez à prendre votre maillot de bain, l'accès à la piscine extérieure est gratuit si vous avez déjeuné sur place !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 15 juillet 2013

C'est vraiment très cher et vraiment pas bon. Jamais été plus déçu. Service très très très lent : dîner servi en 4h pour un menu entrée + plat + dessert, en période creuse. A croire que c'est l'altitude qui fatigue et ne rend pas aimable.
    Les menus a 36€ et 25€ est une grande arnaque pour la qualité des produits. Est ce que le magret de canard se mange avec des frites ???? NMAQ. Non seulement, nous ne savons pas ce que sont les accompagnements, mais en plus ceux sont lesquels il demande le moins d'effort en cuisine et les moins chers bien évidemment. La quantité est vraiment médiocre, limite une quantité de menu enfant. Pain et carafes d'eau ne sont servis qu'une fois. Il est très difficile d'en ravoir par l'absence de présence du service dans la salle et la lenteur d'où la qualité du service qui est bâclée.
    Bref, n'y allez surtout pas.

• Séjour en : juillet 2013
    Avis publié : 25 février 2013

Hôtel très accueillant, avec une équipe aux petits soins.
    Les chambres sont petites mais fonctionnelles et confortables.
    Le spa est bien agréable après une journée de ski.
    La variété des plats de la pension complète est vraiment complète, avec des desserts vraiment sympas.
    L'hôtel est super bien placé, juste au dessus du télésiège qui mène au domaine skiable. On a juste 20m à faire pour poser les skis dans la neige!
    Ski-room entièrement remis à neuf avec des casiers individuels par chambre avec des fermetures à codes. Plus de risque de mélange de ski ou de chaussures.

Bref, une adresse idéale pour des vacances sereines et agréables.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 30 novembre 2012

Nous avons passé 6 jours en février 2012 à l'hôtel la Vanoise en demi pension et nous avons été ravis de notre séjour. Nous avions choisi une grande chambre avec balcon; elle était très agréable et la salle de bain était de bonne taille également. Les repas étaient bons et variés, les petits déjeuners-buffets copieux, le personnel sympathique. Nous avons tous les soirs utilisé le sauna et/ ou le hammam et le jacuzzi. Ce n'était presque jamais plein (bien que ce fût la haute saison) et donc en général, on n'attendait pas. Un seul petit bémol pour le jacuzzi qui aurait gagné à être plus chaud et dont tous les jets ne fonctionnaient pas parfaitement. Tout le reste fonctionnait très bien. Il y a aussi une piscine intérieure assez grande que nous n'avons pas utilisée. Le local à skis est clair et il y a des séchoirs chauffants pour les chaussures.
    L'emplacement est très bon: on part et on arrive skis aux pieds (seulement à contourner le bâtiment) et on est à 2 pas du téléphérique vers la Plagne, donc c'est très pratique si on a le pass Paradiski. Depuis les Arcs, plusieurs pistes aboutissent à l'hôtel donc on n'a pas à craindre de rater la dernière remontée.
    J'avais choisi cet hôtel aussi parce que le prix du séjour était moins cher que dans les hôtels des autres grandes stations des Alpes. Je me demandais s'il y avait un "défaut caché" qui l'expliquerait: je n'en ai pas trouvé! J'avais lu des avis avant d'arrêter mon choix. Plusieurs regrettaient le manque d'amabilité de la responsable. C'est vrai qu'elle était assez stressée, ne faisait pas de salamalecs inutiles, mais elle a toujours été très professionnelle et à l'écoute.
    Donc je recommande cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 29 août 2012

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel et j'en suis vraiment content.
    L'endroit est très calme et paisible.
    La décoration de l'hôtel est soignée, propre, dans le style chalet de montagne chaleureux.
    Concernant les chambres, la literie est très bonne. Elles sont d'un bon confort même si un peu petites. Chambres très propres.
    Le gros plus est le SPA : il est très grand, agréable, permettant un vrai moment de détente.
    Petit déjeuner très bien sauf le pain correct sans plus.
    Le personnel est agréable.
    Le wifi marche bien.

Seul petit bémol : l'espace SPA ferme à 19H et à 18H40 le personnel vient déjà éteindre et fermer les différents espaces. Prévoyez donc d'y aller assez tôt...

Mais sinon très bon plan...en plus le cadre est top pour la rando ou le ski.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo