“Accueil lamentable pour ce prix” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel la Vanoise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plan-Peisey
Hotel la Vanoise
Hotel la Vanoise a été ajouté à vos Favoris
73210 Plan-Peisey, France   |
“Accueil lamentable pour ce prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

L hôtel est parfait pour l emplacement, le Spa et la décoration de la salle de restaurant, le personnel est gentil. En revanche la patronne est aigrie et ne fait rien pour rendre le séjour agréable. Jamais un sourire, plus possible de prendre un thé et des gaufres après 18h alors que les pistes ferment à 17h30 c est trop prêt du dîner. Le restaurant est très décevant à l exception du menu du jour. Tout le reste est quelconque, beaucoup trop de choix pour être frais et en dessert un gâteau au chocolat ressemblant en plus sec à de la savane Brossard . Il faut se battre pour avoir une carafe de au. Bref sauf pour dormir et skier non stop, à éviter. Il y a vraiment meilleur et surtout moins cher pour manger.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Ver, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Aimable, souriante et très professionnelle, la propriétaire vous accueille et vous donne toutes les informations pour profiter au maximum de votre séjour dans la station. Ma chambre, plein sud, très agréable et confortable. Jolie salle de restaurant décorée "locale" ; une nourriture de qualité avec des plats mijotés; les desserts sont excellents !!! Ouf les kilos! Ah, j'oubliais le petit déjeuner : pains chauds de toutes sortes et viennoiserie idem.. buffet varié..
De la chambre au casier (chauffant) à skis, on est de suite sur les pistes de Peisey - Vallandry - les Arcs + le Paradiski.
La Vanoise vous propose piscine, jacuzzi, salle de sports, sauna etc..
Je suis venue dans cet hôtel en famille, entre amis, en solo et je le recommande fortement.
Les prix sont très corrects, le service impeccable ; un personnel aimable et sympathique.
Pour ma part, j'attends janvier 2015 pour y retourner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

En famille, avec des amis, nous avons passé une semaine à la Vanoise. Situé au pied des pistes et des remontées, très au calme cet hôtel typique et familial nous a accueilli chaleureusement. Les chambres sont de bons confort à la propreté irréprochable. On vous sert, une cuisine variée sans prétention et bonne. Une salle de restaurant au décors alpin, très chaleureuse, le tout avec un personnel très souriant et efficace à l'image des propriétaires. Cerise sur le gâteau, l'hôtel vous propose une piscine et un Spa que peuvent envier beaucoup d'hôtel de catégorie supérieure.
En bref, vous voulez réussir vos vacances ? N'hésitez plus !!!!

Astuce pour la chambre : A choisir avec vue sur pistes ou plein sud avec balcon.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Zürich
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

j 'ai découvert ce merveilleux endroit en famille, un lieu plein de charme
l accueil est tres agréable, les chambres confortables a cela s'ajoute un restaurant avec vue ou
l'on vous sert une cuisine variée et de grande qualité, pour un prix plus que raisonnalble
Le servie est excellent en tous points, et les 2 piscines sont un vrai bonheur

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel agréable, calme et confortable.
L'accueil, la convivialité et la gentillesse des patrons est remarquables...
La décoration est chaleureuse quant aux repas et petits déjeuners, ils sont vraiment copieux et excellents !!! Une piscine extérieure à 29 ° avec une vue magnifique sur les montagnes et un immense spa intérieur pour les fins de journée ...
Tout est réuni pour passer un excellent séjour,
donc à très bientôt c'est sûr !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Y allant depuis ma plus tendre enfance, je n y avais pas mis les pieds depuis 5 ans. Que dire? Mieux que dans mes souvenirs. Ce séjour était reposant et de très grande qualité. Nous avons profité de la piscine après nos randonnées tt les après midi. Les repas sont copieux et fins. Le service attentionné et amical.
Je recommande d essayer le foie gras ainsi que le gratin de framboise entre autres.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

De passage à Plan Peisey pour visiter Notre Dame Des Vernettes, nous avons découvert cet accueillant endroit dans lequel nous avons pu goûté des plats de qualité et à un prix raisonnable.
En déjeunant sur la terrasse, nous avons également pu pleinement profiter de la vue magnifique. Un bien agréable moment que nous réitèrerons volontiers. Pensez à prendre votre maillot de bain, l'accès à la piscine extérieure est gratuit si vous avez déjeuné sur place !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Plan-Peisey ou ses environs
Chalet la Tarine
Chalet la Tarine
N° 1 sur 2 à Nancroix
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 4 sur 17 à Les Arcs
Lagrange Prestige Residence l'Arollaie
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 2 sur 2 à Nancroix
N° 1 sur 2 à Montchavin
Hôtel du Golf
Hôtel du Golf
N° 8 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Hotel la Vanoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Vanoise

Adresse: 73210 Plan-Peisey, France