“Convivial et chaleureux!!”

Hotel la Vanoise
paris
“Convivial et chaleureux!!”
Avis écrit le 13 janvier 2010

Nous avons passé les fêtes de fin d'années à l'Hôtel la VANOISE et avons été ravis de notre séjour! Les nouveaux propriétaires sont très accueillants, la nouvelle décoration de l'hôtel l'a bien modernisé et la cuisine (le chef étant de la famille...) est vraiment au top!

C'est sûr, nous y retournerons!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Occitanie, France
Avis écrit le 26 avril 2009

Nous avons séjourné une semaine pour le ski, cet hôtel est très bien placé départ ski aux pieds, avec une superbe vue dégagée. la terrasse où l'on peut déjeuner ou se détendre sur un transat est exposée plein sud, les chambres sont dans un style montagne sans grand luxe mais très confortable. Les repas sont simples mais bons style cuisine "comme à la maison". le petit déjeuner est assez copieux mais attention si vous désirez des croissants il faut arriver avant 9HOO ! ce qui nous a contraint d'en faire la remarque à la serveuse, sinon l'accueil est bon et le personnel très symphatique, ambiance conviviale L'espace détente est au top, tout moderne, impeccable, digne d'un 3 étoiles, mais pas seulement réservé à la clientèle de l'hötel. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
st maur
Avis écrit le 22 février 2009

Hotel en bord de pistes et de l'ESF, décoré avec beaucoup de gout. Piscine neuve et extremement propre. Repas corrects et excellent petit déjeuner. Petit bémol pour les chambres communicantes car l'une d'entre elle donne sur l'escalier, et est donc tres bruyante, de plus elle n'a ni dpuche, ni WC, ni télévision: y préférer deux chambres car la difference de prix n'est pas énorme.A éviter avec de grands ados car le village est mort. Excellent séjour au demeurant.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
RINXENT
Avis écrit le 12 janvier 2009

Nous avons beaucoup apprécié l'hôtel et le restaurant ainsi que tout le personnel sauf LA PATRONNE.
Elle n'a pas sa place au contact de la clientéle.
Sans elle, nous y serions retourné !
Malheureusement, son contact glacial, voire agressif nous obligera à aller voir ailleurs.
Elle gagne à ne pas être connue.
Dommage pour le personnel, bien sympathique, lui !

• a aimé — l'amabilité du personnel, la situation, la restauration, la décoration...
  • n'a pas aimé — la patronne
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
Zürich
Avis écrit le 25 juillet 2008

L'hotel la Vanoise est idealement situé, en bordure de piste l'hiver et dans un lieu très tranquille en été.
Une piscine chauffée à 1650 metres c'est plutot rare
Je voudrais recommander cet hotel pour la sympathie de la direction, une cuisine soignée de qualité
un petit déjeuner très copieux avec des produits frais et des confitures maison.
Le rapport qualité/prix est excellent

• Séjour du juillet 2008
Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 16 avril 2008

Hotel avec du charme idéal pour passer une ou deux nuits, chambres propres et au calme mais acceuil par la patronne plus que glacial et petit dej un peu limite. Par contre, la nourriture du soir est très bonne.

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Plan-Peisey ou ses environs
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Hôtel du Golf
Hôtel du Golf
N° 8 sur 17 à Les Arcs
Lagrange Prestige Residence l'Arollaie
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 2 sur 2 à Nancroix
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 5 sur 17 à Les Arcs
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 7 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village

Vous connaissez Hotel la Vanoise ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Vanoise

Établissement : Hotel la Vanoise
Adresse: 73210 Plan-Peisey, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Peisey-Vallandry > Plan-Peisey
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Plan-Peisey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Vanoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vanoise Peisey Vallandry
Hotel La Vanoise Plan-Peisey, Peisey-Vallandry