Schwanen(Pfalzgrafenweiler)
  • Parking gratuit
  • Piscine
TripAdvisor
  • Restaurant
Black Forest Guest Stay(Pfalzgrafenweiler)
Booking.com
Avis publié : 1 mai 2015

Etablissement très agréable, très calme et bien situé, personnel très disponible et accueillant, spa, piscine propre et bien équipé.
petit déjeuner copieux et gouteux repas au restaurant bon et suffisant en quantité.
Etablissement a recommandé.
Possibilité de nombreuses balades pour tous les niveaux de marcheurs.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2014

Superbe hôtel en forêt noire ! Nous avons pris une suite pour un peu plus d'espace, très bien. La piscine et l'espace spa sont tout récents et très très agréables ! Quant à la demi-pension, la cuisine est excellente, on s'est régalé. L'accueil également très très bien, nous étions venus avec notre chien, et avons profité des sentiers de promenade en forêt juste en face de l'hôtel !! On y retournera sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Les chambres normales sont assez petites, pour plus d'espace il faut prendre une suite !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2014 par mobile

Un etablissement très agreable de par sa situation au calme et au point de départ de quelques ballades.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Le spa est d une propreté irréprochable avec une piscine très agréable.
La demi pension permet de goûter des plats goûteux et bien équilibrés.
Et l accueil est très sympathique..
A conseiller sans hésiter.

Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, au calme, à proximité de sentiers de randonnées.
Chambre spacieuse et très propre, piscine et espace sauna très moderne.
Repas du soir fidèle a la tradition allemande : abondante même si on peut s'attendre a plus que qualité.
Le buffet du petit déjeuner est largement suffisant avec des choix variés!

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 1 juillet 2013

si on veut le calme c'est l'ideal la foret à coté, le personnel trés gentil, et on peut apprécier un service fait par des professionnel du metier ,cela est trés agréable.Le spa est extraordinaire et les soins aussi les chambres sont trés jolies et confortables .Je conseille vivement cet hôtel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple