Contrôle des avis
Avis écrit le 19 mai 2018 par mobile

Super séjour dans ce petit hotel. Le calme de la saison était propice. Nous avons été super bien accueillis. Cristina nous a aiguillés pendant notre séjour on peut même dire chouchouter.... il faut apprendre et respecter les gens pour qu ils vous rendent la pareille. Manos tient certainement au calme de la résidence pour le bien de tous.
La partie piscine est légèrement en retrait par rapport a la route... vous pouvez facilement manger au alentour....allez au drossia, ce restaurant et de loin le meilleur de tous.
L hotel était en train de refaire ses chambres, impeccable, très propre, literie neuve...prenez la vue piscine....nous avons eu la chance d être surclassés... un grand merci pour ce merveilleux sejour.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Mes amis et moi avons été extrêmement déçu par cet hôtel, le personnel est horrible : le garde de nuit est extrêmement violent, agressif et menacent. Il a menacé de nous virer de l'hotel sous prétexte que nous faisions du bruit alors que nous ne faisions que parler, et ce tous les soirs. les derniers jours, il restait devant notre porte et tocait des que nous parlions, c'était insupportable. De plus, lorsque nous sommes arrivés, les propriétaires nous ont dit que nous pourrions payer quand on le voulait , sauf qu'au bout du 3ème jour, ils réclamaient le paiement , sauf que nous voulions payer à la fin , comme dans n'importe quel hôtel. Le propriétaire a donc prit la liberté de débiter la totalité de la chambre sur ma carte bleue sans me prévenir , alors que nous avions prévu de diviser le prix en 4 (nous étions 4 amis). Ceci est totalement inadmissible.
Je ne parle pas de la piscine trouble , le petit déjeuner très léger , ainsi que les chambres qui ne ressemblent pas dutout au photos : douche minuscule qui assure une inondation à chaque utilisation , salle de bain minuscule. Pour finir , le ménage n'est fait que 2 fois par semaine , et encore !! Les lits sont à peine fait , la terrasse n'est pas nettoyé , le sol est toujours sale....

Bref on ne peut pas qualifier ce lieu d'hôtel , il est à éviter a tout prix !!!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Coincé au bord de la route principale et à côté d'un club crachant de la musique à fond qui vient d'ouvrir de l'autre coté. Et ce sera encore pire quand le club de l'autre coté de la route aura ouvert.
le vigile parle à voie haute dans le couloir et malgré notre demande il a continué comme si de rien n'était..
Le parking annoncé n'est pas à l'hôtel mais un peu plus loin et il y 6/7 places pour plusieurs hôtels...
Niveau chambre : spacieuse et rénovée mais sous équipée (la plaque de cuisson faisait peur).Quand à l'isolation phonique, c'est vraiment limite. La salle de bain est grande mais très vétuste. Bonus: le balais wc avec des restes des précédents occupants...
Le petit déjeuner est certes dehors, à coté de la belle piscine, mais avec un choix très très restreint de produits de qualité moyenne. Vous aurez droit à 2 œufs et une tranche de bacon, si vous en voulez plus , ce sera en extra!
Hôtel à éviter si vous voulez être au calme

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Nous avons loué la petite maison au fond de la résidence. Nous y étions très bien.
Le personnel est très sympa et seulement les personnes logeant dans cette résidence peuvent entrer. Très bon point surtout lorsque l'on voit la population de la station balnéaire. Population de jeunes.
L'endroit est calme et pas besoin de se lever aux aurores pour mettre sa serviette sur les transats.
Nous sommes aux cœur de la station balnéaire. Proche des commerces et des restaurants. La Plage se situe à 5 Minutes à pied.
Le petit déjeuner est très copieux et les boissons sont très abordables.
Un endroit que je retiens même si le soir, le bruit des discothèques se fait un peu entendre.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

L'hôtel a un aspect extérieur ainsi qu'une piscine des plus agréables cependant le personnel est complètement désagréable voir violent notamment le veilleur de nuit, impossible de faire venir nos amis dans notre chambre a partir de 20h et un ami di veilleur de nuit à même osé lever la main sur un de nos amis qui est monté sans savoir. De plus notre cb a été débité sans notre accord alors que le gérant de l'hôtel nous avait dit que nous pourrions payer quand nous le désirions.
Bref à éviter à tout prix

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis