“Excellent sejour grace a Marina et Maria” 5 5 étoiles
Avis sur SunVillage Boutique Hotel

SunVillage Boutique Hotel
N° 14 sur 97 Hôtels à Malia
Asnieres sur seine
“Excellent sejour grace a Marina et Maria”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

L'arrivee a malia est un peu etonnante : fete et quad ! Cependant, quand nous arrivons au sunvillagemalia, la quietude du lieu, la decoration de la chambre, la gentillesse des hotes et les Bons conseils nous ont permis de profiter de chaque instant en Crete. tous les restaurants qui nous ont ete proposes par Marina sont de qualite et typiques. J'avais envie de visiter toutes les chambres qui sont decorees avec gout et sont tres romantiques. Nous etions avec nos enfants et la petite chambre separee etait parfaite. La piscine a fait notre bonheur. La plage qui n'est qu'a100m est facilement accessible.
Attention particuliere pour la gentillesse de Maria et ses bons en cas du midi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'arrivée dans Malia peut être un choc : on traverse une ville en carton pâte avec des centaines de jeunes, tous sur des quads, motos, au milieu de bars, boîtes avec musique à fond toute la journée et fast food. Mais à l'écart et au calme : le SunVillage, un vrai havre de paix ! L'hôtel est proche de toutes les commodités (plage, location de voitures, distributeurs, supermarchés) mais en retrait et on n'entend pas du tout l'agitation de la ville.
L'accueil est très chaleureux, Marina et ses parents sont aux petits soins.
Les stations de bus pour visiter l'île sont à 10mn à pied, très pratique.
La literie est excellente. Le restaurant/bar (très joli et très bien décoré) est ouvert toute la journée, choix variés et à des prix raisonnables, nous y avons mangé plusieurs fois, plats délicieux.
La piscine est grande, propre et peu fréquentée.
Tout est très bien entretenu.
Marina ne peut refuser les groupes de jeunes mais elle sait faire régner l'ordre et équilibre la clientèle (jeunes/couple/couple avec enfants...)
Petite déception par rapport aux photos du site qui ne reflétaient qu'une partie de la chambre et pas tout à fait ce que nous espérions. Chaque chambre possède une terrasse avec chaises + table et une kitchenette (vaisselle, plaques, frigo et bouilloire). Seul bémol : nous étions en RDC, plus bruyant (passages très fréquents, lumières allumées devant la chambre la nuit - pas de volet et une insonorisation limitée - bruit des chambres supérieures).
Un hôtel agréable où nous avons passé une bonne semaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Villeparisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous venons de passer 9 jours dans cet hôtel et sommes vraiment ravis de notre séjour. Plus qu'un hôtel, c'est un petit hâvre de paix! Proche de toutes les commodités (tout est accessible à pieds) tout en étant en retrait de l'agitation, cet hébergement est d'un excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont bien décorées, très propres (ménage fait tous les jours), bien agencées, climatisées et disposent toutes d'une agréable terrasse. L'hôtel dispose d'une piscine très propre, assez grande avec de nombreux transats et d'un resto/bar ouvert du matin au soir. Et enfin, le must, une ambiance familiale, très relax et Marina, toujours aux petits soins à la moindre demande. Nous conseillons vivement cet hôtel!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Joinville-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

petit complexe hôtelier récent très charmant et très bien entretenu(20 chambres sur trois jolis et typiques bâtiments) .l'accueil est sympathique et convivial.Marina et ses parents sont toujours prêts à satisfaire vos demandes ou vous préparer de bonnes assiettes.(particulièrement le ice-coffee with ice-cream de marina)les chambres aménagées en studio avec coin cuisine sont joliment décorées et spacieuses.l'air conditionné est très appréciable et silencieux.
la plage et le centre ville sont à moins de 5mn à pied.la vue est belle et dégagée tout autour de l’hôtel. Le calme est appréciable surtout dans cette ville très animée la nuit.
excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Malia magnifique ,sun village est un très bon compromis,l'ambiance est familiale et la qualité de service a la hauteur de l'attente d'un jeune couple en vacances et marina is the best elle et la pour répondre et conseiller à n'importe quel moment.les chambres sont très bien agencées et décorées avec gout. sans parler de la piscine assez grande et disponible tout le long de la journée avec toutes les plages qu'il y a autour c'est normal.lol nous avons apprécié le calme tout en étant à deux pas de l'ambiance chaude de Malia et prévoyez du léger en vêtement vu les fortes chaleur pendant l'été et surtout apprécier le paysage

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons passé un séjour merveilleux! un des plus beaux qu'on ait fait! nous sommes restés 7 nuits et c'est peu dire que ce n'était pas assez! Malia est une ville de fête, de bars super class d'une vieille ville adorable, de jolie plages, il y en a pour tous les gouts! L'hôtel est au calme du bruit de la ville, vraiment, un hôtel à refaire!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux