“Endroit charmant”

N° 15 sur 90 Hôtels à Malia
Bruxelles
“Endroit charmant”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons trouvé l'endroit par hasard en faisant une recherche de boutique hôtel sur internet et sommes tombés sous le charme. Nous ne connaissions pas la Crête et nous sommes lancé dans l'aventure.
A notre arrivée, pas de surprise, les photos vues sur le site étaient plus que proche de la réalité. Nous avons eu la chambre 7 de couleur rose , la déco est çosy et la literie est impeccable. Très jolie piscine et jardin bien entretenu. Nous avons eu un accueil des plus sympathique de la part ce Marina et sa maman, ainsi que des chats, chien et perroquet ......
L'endroit est très calme, bien que la localité est reconnue pour la vie nocturne et certains jours ont peut entendre la musique au loin. Le vieux Malia est charmant et recèle de bonnes tavernes authentiques.
Bref.... Un séjour très réussi pour nous et nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre 7 couleur rose et vue piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
chambéry
Avis écrit le 7 septembre 2013

Maison d'hôte très agreable, le jardin est fleuri et très bien entretenu, la piscine grande et calme.

Nous avons apprécié nous retrouver au calme de cet hotel après nos excursions.
Marina et sa fille sont à notre service très accueillantes, souriantes et aimables.

Malia est un village qui bouge beaucoup grâce aux jeunes qui font la fête ! c'est parfois oppressant. Cela dit je retournerai volontier passer des vacances à cet endroit.
PS : restaurant à recommander : Le drossia !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2013

Points fort:
- Bel hôtel et piscine.
- Décoration moderne.
- Grand lit.
- Stationnement aisé.
- Très propre.
Point faible:
- Bruyant toute la nuit. ( boules Quies obligatoires musique toute la nuit jusqu'à 6h00 du matin)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 23 juin 2013

après avoir galéré pour trouver l'établissement à la sortie de la ville dans la nuit, mal indiqué, mal éclairé, inconnu des personnes que nous avons questionnées, sommes arrivés dans un cadre très agréable. un beau jardin, très bien aménagé et entretenu, entourant une piscine et un bar, accueillant des petits immeubles à étage avec balcon.
une chambre coquette à la jolie décoration, une bonne literie, mais du linge pas très net, une climatisation qui a inondé la chambre en pleine nuit, et pas d'eau chaude pour se laver.
la ville est à fuir pour les personnes qui recherchent une authenticité crétoise, beaucoup de fast food, de bar de nuit et discothèques bruyants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
saint cyr sur menthon
Avis écrit le 9 juin 2013

nous avons passés 5 jours agréables au sun village hotel.
cet hôtel est charmant pour son côté familial. l'ambiance est zen et propice à la détente
notre chambre avec terrasse offrait une magnifique vue sur la piscine de l’hôtel et la mer à proximité. cadre paradisiaque. Nous avions un petit studio très fonctionnel et charmant équipé d'une cuisine avec frigo, une salle de bain-WC, une chambre avec grand lit et une chambre avec 2 petits lits. la propreté était irréprochable.
le prix est très raisonnable pour la qualité de la location et les services de l'hôtel.
Marina et sa maman sont de charmantes et chaleureuses hotes.
Je vous recommande vivement cet hôtel si vous souhaitez passer des vacances détendues et dépaysantes à Malia.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Riedisheim
Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé 10 jours à Malia, ce n'est pas franchement le meilleur des endroits car la ville est très animée le soir, beaucoup de jeunes avec quads, beaucoup de musique... mais bon tout dépend ce qu'on cherche.
Quant à l'hôtel, la construction est moderne, bof !!!, la chambre que nous avions est très spacieuse, la piscine aussi, l'ambiance et l'accueil superbes...
le seul hic !!! c'est que la chambre est équipée d'une kitchenette, mais avons dû acheter tout le nécessaire de base (torchon, éponge, produit vaisselle, sel, poivre....). Idem dans la salle de bain, il y avait des serviettes mais pas de produit douche ou schampoing...
Donc si vous y allez faites vos provisions avant....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Croix, Switzerland
Avis écrit le 14 août 2012

Nous étions deux familles avec des ados et avons passé deux semaines fin juillet et début août 2012. Accueil très chaleureux par Marina et ses parents qui étaient au petit soin et toujours disponible quelle que soit l'heure. Chambres aménagées avec goût et toutes décorées différemment. Propre et ménage fait quotidiennement. Proche de toutes les commodités, 5 min à pieds (centre de Malia, bars, restaurants, plage), mais également très calme, malgré l'agitation nocturne. Piscine agréable et non bondée. Assez de chaises longues pour tous les hôtes. Marina est de bon conseil pour les excursions, visites et restaurants. Idéal pour les familles. Nous avons passé 15 jours de vacances et de détente très agréable. A conseiller!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille