“Excellent séjour!!!!” 4 sur 5 bulles

SunVillage Boutique Hotel
N° 15 sur 95 Hôtels à Malia
“Excellent séjour!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné une semaine. Les chambres sont spacieuses et équipées d'un frigo, plaques chauffantes, vaisselle, climatisation et d'un balcon. Il s'agit d'un petit établissement très agréable et très propre tenu par deux femmes charmantes et disponibles. Le ménage est fait quotidiennement et les serviettes changées régulièrement. La situation: juste assez éloigné de l'agitation avec la plage toute proche ainsi que les différents restaurants, pubs et boutiques à proximité. Nous avons adoré notre séjour dans cet établissement(cadre, ambiance relaxante, service...).

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un vrai petit havre de paix, très belle deco (tout comme sur les photos), bien situé:
Plage aménagée à deux pas. Du sable fin et une mer a 26c° en septembre pour les amateurs de la farniente et la baignade.
Loueur de voiture et de quads au coin de la rue pour les visites et découvertes. (agios nikolaos, elounda, plaka, spinalonga... sont à une 30aine de minutes de route et c'est juste des endroits magnifiques.
Restaurants bons et de qualité à des prix raisonnables à 3 minutes de l hôtel. N’hésitez pas à aller à "The brasserie" tout est au top dans ce restaurant l'accueil du personnel et les plats délicieux.
Le sun village est vraiment un endroit agréable que nous avons aimé grâce aussi a l' accueil et la gentillesse de Marina et de sa maman, Marina est adorable, elle est disponible et se plie en quatre pour rendre votre séjour le plus agréable. Elle a une devise : always do one more thing ;)))
On le conseille surtout aux couples et aux personnes recherchant du repos et le calme tout en étant à proximité de tout.Vous n'allez pas être déçus.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un peu à l'écart des folles nuits de Malia. Complexe de studios plein de charme avec une vrai recherche dans la décoration de style shabby. Propriétaires vraiment sympathiques. Très bien entretenu et grande piscine avec transats à volonté . La literie est de qualité et le coin cuisine fonctionnel bien que limité. De toute façon le soir il faut absolument manger dans une des typiques tavernes de Malia Old Town qu'on rejoint facilement après avoir traversé la rue des bars. A visiter aussi la petite localité portuaire de Sissi ainsi que le village traditionnel de Krissa. Belle expérience et rapport qualité prix imbattable.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons trouvé l'endroit par hasard en faisant une recherche de boutique hôtel sur internet et sommes tombés sous le charme. Nous ne connaissions pas la Crête et nous sommes lancé dans l'aventure.
A notre arrivée, pas de surprise, les photos vues sur le site étaient plus que proche de la réalité. Nous avons eu la chambre 7 de couleur rose , la déco est çosy et la literie est impeccable. Très jolie piscine et jardin bien entretenu. Nous avons eu un accueil des plus sympathique de la part ce Marina et sa maman, ainsi que des chats, chien et perroquet ......
L'endroit est très calme, bien que la localité est reconnue pour la vie nocturne et certains jours ont peut entendre la musique au loin. Le vieux Malia est charmant et recèle de bonnes tavernes authentiques.
Bref.... Un séjour très réussi pour nous et nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre 7 couleur rose et vue piscine
chambéry
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Maison d'hôte très agreable, le jardin est fleuri et très bien entretenu, la piscine grande et calme.

Nous avons apprécié nous retrouver au calme de cet hotel après nos excursions.
Marina et sa fille sont à notre service très accueillantes, souriantes et aimables.

Malia est un village qui bouge beaucoup grâce aux jeunes qui font la fête ! c'est parfois oppressant. Cela dit je retournerai volontier passer des vacances à cet endroit.
PS : restaurant à recommander : Le drossia !

3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Points fort:
- Bel hôtel et piscine.
- Décoration moderne.
- Grand lit.
- Stationnement aisé.
- Très propre.
Point faible:
- Bruyant toute la nuit. ( boules Quies obligatoires musique toute la nuit jusqu'à 6h00 du matin)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

après avoir galéré pour trouver l'établissement à la sortie de la ville dans la nuit, mal indiqué, mal éclairé, inconnu des personnes que nous avons questionnées, sommes arrivés dans un cadre très agréable. un beau jardin, très bien aménagé et entretenu, entourant une piscine et un bar, accueillant des petits immeubles à étage avec balcon.
une chambre coquette à la jolie décoration, une bonne literie, mais du linge pas très net, une climatisation qui a inondé la chambre en pleine nuit, et pas d'eau chaude pour se laver.
la ville est à fuir pour les personnes qui recherchent une authenticité crétoise, beaucoup de fast food, de bar de nuit et discothèques bruyants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux