“Magnifique!!!”

SunVillage Boutique Hotel
N° 15 sur 91 Hôtels à Malia
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Nous avons été merveilleusement bien été accueillis dans cet établissement familial, avec le soucis permanent de satisfaire sa clientèle. Les photos ne sont pas trompeuses, l'établissement a bien ce charme, ce mobilier, sa piscine et ses transats... Parfaitement conforme aux photos! L'hôtel est en retrait de la vie nocturne de la ville, donc calme et la literie est d'une parfaite qualité! Seul bémol: absence de kit de nettoyage/entretien pour la kitchenette et kit salle de bain! A recommander sans hésitation!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné une semaine. Les chambres sont spacieuses et équipées d'un frigo, plaques chauffantes, vaisselle, climatisation et d'un balcon. Il s'agit d'un petit établissement très agréable et très propre tenu par deux femmes charmantes et disponibles. Le ménage est fait quotidiennement et les serviettes changées régulièrement. La situation: juste assez éloigné de l'agitation avec la plage toute proche ainsi que les différents restaurants, pubs et boutiques à proximité. Nous avons adoré notre séjour dans cet établissement(cadre, ambiance relaxante, service...).

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Un vrai petit havre de paix, très belle deco (tout comme sur les photos), bien situé:
Plage aménagée à deux pas. Du sable fin et une mer a 26c° en septembre pour les amateurs de la farniente et la baignade.
Loueur de voiture et de quads au coin de la rue pour les visites et découvertes. (agios nikolaos, elounda, plaka, spinalonga... sont à une 30aine de minutes de route et c'est juste des endroits magnifiques.
Restaurants bons et de qualité à des prix raisonnables à 3 minutes de l hôtel. N’hésitez pas à aller à "The brasserie" tout est au top dans ce restaurant l'accueil du personnel et les plats délicieux.
Le sun village est vraiment un endroit agréable que nous avons aimé grâce aussi a l' accueil et la gentillesse de Marina et de sa maman, Marina est adorable, elle est disponible et se plie en quatre pour rendre votre séjour le plus agréable. Elle a une devise : always do one more thing ;)))
On le conseille surtout aux couples et aux personnes recherchant du repos et le calme tout en étant à proximité de tout.Vous n'allez pas être déçus.

Avis publié : 12 septembre 2013

Un peu à l'écart des folles nuits de Malia. Complexe de studios plein de charme avec une vrai recherche dans la décoration de style shabby. Propriétaires vraiment sympathiques. Très bien entretenu et grande piscine avec transats à volonté . La literie est de qualité et le coin cuisine fonctionnel bien que limité. De toute façon le soir il faut absolument manger dans une des typiques tavernes de Malia Old Town qu'on rejoint facilement après avoir traversé la rue des bars. A visiter aussi la petite localité portuaire de Sissi ainsi que le village traditionnel de Krissa. Belle expérience et rapport qualité prix imbattable.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons trouvé l'endroit par hasard en faisant une recherche de boutique hôtel sur internet et sommes tombés sous le charme. Nous ne connaissions pas la Crête et nous sommes lancé dans l'aventure.
A notre arrivée, pas de surprise, les photos vues sur le site étaient plus que proche de la réalité. Nous avons eu la chambre 7 de couleur rose , la déco est çosy et la literie est impeccable. Très jolie piscine et jardin bien entretenu. Nous avons eu un accueil des plus sympathique de la part ce Marina et sa maman, ainsi que des chats, chien et perroquet ......
L'endroit est très calme, bien que la localité est reconnue pour la vie nocturne et certains jours ont peut entendre la musique au loin. Le vieux Malia est charmant et recèle de bonnes tavernes authentiques.
Bref.... Un séjour très réussi pour nous et nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre 7 couleur rose et vue piscine
Avis publié : 7 septembre 2013

Maison d'hôte très agreable, le jardin est fleuri et très bien entretenu, la piscine grande et calme.

Nous avons apprécié nous retrouver au calme de cet hotel après nos excursions.
Marina et sa fille sont à notre service très accueillantes, souriantes et aimables.

Malia est un village qui bouge beaucoup grâce aux jeunes qui font la fête ! c'est parfois oppressant. Cela dit je retournerai volontier passer des vacances à cet endroit.
PS : restaurant à recommander : Le drossia !

Avis publié : 26 août 2013

Points fort:
- Bel hôtel et piscine.
- Décoration moderne.
- Grand lit.
- Stationnement aisé.
- Très propre.
Point faible:
- Bruyant toute la nuit. ( boules Quies obligatoires musique toute la nuit jusqu'à 6h00 du matin)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple