“J.y retourne au plus vite” 5 sur 5 bulles
Avis sur Royal Heights Resort

Royal Heights Resort
N° 5 sur 95 Hôtels à Malia
Francfort, Allemagne
“J.y retourne au plus vite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Gentillesse du personnel, qualité de la structure. Nous avons loué une villa avec piscine en août 2012. Un moment exceptionnel !!!! Point de vue magnifique sur les hauteurs de malia avec l.avantage d'éviter le chaos de la station balnéaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Je suis arrivé dans cet hôtel du 24septembre au 28 septembre en chambre et petit déjeuner et j'ai eu la bonne surprise en arrivant d'avoir un surclassement en suite.....c'était que du bonheur, la suite est identique au site web de l’hôtel, grande espace, moderne, belle couleur, très bonne literie, une belle cuisine équipée, un coin salon, une belle vue sur Malia, personnel charmant, et super petit déjeuner, une super salle de gym moderne.
Seulement un petit regret, c'est que le jacuzzi se trouvant en bas de l'hôtel ne soit pas chauffé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Asnieres-sur-Seine, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Jolie Villa avec belle piscine privative. Nous étions contents d'avoir notre propre piscine car celle de l’hôtel est envahie par des non résidents de l'hotel pas très respectueux et en Top less bandes de jeunes gens de 17 à 25 ans. Population qui n'a rien avoir avec un 5 étoiles.

Cet hotel n'est pour selon nous pas du tout à la hauteur d'un vrai 5 étoiles (nous avons l'habitude de voyager dans des 5 étoiles).

A Plusieurs reprises lors du petit déjeuner nous avons eu une femme de ménage qui passait la serpillère imbibée de javel sur le sol. Dans un vrai hôtel 5 étoiles ceci aurait été fait avant le service et non pendant.
Jus d'orange chimique et non pressé. Produits du petits déjeuners décongelés ceci n'est pas digne d'un 5 étoiles. Dans un vrai 5 étoiles on vous propose de vous amener à table votre jus d'orange ou bien vos assiettes là non. Service totalement inexistant.

Il n'y a qu'un service par jour de nettoyage des villas (quand il est fait, il est fait vite fait bien fait). Par 2 fois la femme de ménage a oublié des articles de ménages dans notre villa. A deux reprises nous sommes rentrés à 16h et la villa n'avait pas été nettoyée nous avons du demander à ce que ce soit fait sans excuses de la part de la direction. Il y a un manque de personnels (c'est surement une façon pour marger de la part de la direction).

A noter également que nous avons séjourné 8 jours et que les housses des transats et du fauteuil extérieur de notre jardin privé n'ont jamais été changées alors que nous avions des oiseaux qui avaient fait leur besoin.

A noter également que le personnel qui entretient les piscines privées rentrent dans votre jardin sans que vous en soyez averti alors que vous êtes dans votre villa. Ceci à 8h du matin. Alors que vous venez juste de vous lever et que vous êtes en petites tenues.

La literie n'est pas digne d'un 5 étoiles. lits jumeaux à ressort. Pas de possibilité de lits double dans les villas ambassador. tous les voisins ont vus sur votre villa. A noter également que les villas 303 à 308 ont vu sur la décharge de l'hôtel des produits verts (je ne trouve pas cela classe pour un soit disant 5 étoiles) et qu'un berger allemand aboie et y est attaché tout le temps peut être que c'est un moyen de garde mais en attendant il fait beaucoup de bruit.

Toutes les villas les plus chers ont vu sur la nouvelle route très passante en contre bas qui relie malia a agios nikolaos et leurs jardins sont aux yeux de tous.

Je ne recommande pas du tout cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Blois, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons réservé une villa avec piscine, la villa-duplex est très bien et moderne il n’y a rien à dire. Nous avons eu la chance d’avoir une villa avec un seul voisin à gauche et pas de vis-à-vis derrière. Il y a des villas qui donnent directement sur la piscine principale sans aucune intimité. Depuis quelques mois il faut aussi signaler qu’une nouvelle route nationale qui contourne Malia a été ouverte et toutes les villas les plus onéreuses ont vue sur cette route et surtout bénéficient des nuisances sonores ! Le nettoyage est fait tous les matins vite fait et pas très bien ! Le petit déjeuner est varié et copieux le seul point à améliorer serait de servir du vrai jus d’oranges car cela ne manque pas en Crète et même dans les 3 étoiles ils en servent.
Voilà maintenant les points négatifs :
Ils économisent sur l’eau chaude et les chauffe eau ne chauffent que pendant la journée avec l’énergie solaire. Nous avons réclamé plusieurs fois l’intervention d’un technicien il est passé et la raparation a tenu un jour : vraiment pas sérieux ! Donc si nous prenions des douches la journée pas d’eau chaude le matin pour se doucher. La solution ? se doucher dans la partie spa proposée par Julia (employée de l'hotel) . Cela a duré quatre jours sur six. La moitié des spots de la piscine ne fonctionnaient pas nous l’avons signalé dès le soir de notre arrivée au bout de 4 jours un technicien les a changé.
La piscine commune l’après midi est envahie par des touristes qui viennent du village (Malia) des jeunes entre 20 et 30 ans qui entrent sans payer sous prétexte qu’ils consomment ??? Les jeunes femmes sont top less… Cela rigole fort, envahissent la pelouse avec les chaises longues s'embrassent sous les yeux des enfants. Nous nous sommes plaints et « le problème est connu » comment un 5 étoiles avec une barrière à l’entrée peut laisser passer n’importe qui dans leur piscine à partir de 13 heures et de manière incessante des taxis amènent des jeunes gens repartent en marchant. Nous y sommes allés une seule fois car nous avions notre piscine privée mais je plains les personnes qui ont payé plus de 150 € la nuit pour se retrouver avec ce genre de population !!!
La piscine intérieure est glacée, le hammam est chauffé à la demande et le sauna aussi cela aussi dans le but d’économiser ???? je n’ai jamais vu cela ailleurs.
Pas beaucoup de chaines à la télé une seule chaine française tv5 monde et pas de chaines de sport genre Euro sport réception des chaine médiocre sauf au bar du restaurant.

Pas d’internet haut début qualité du signal : moyen ou faible.

Conclusion je suis sure que l’on peut trouver mieux ailleurs pour le même tarif dommage le personnel semble gentil mais peu efficace car à part Julia le reste du personnel ne semble pas parler anglais il y avait une femme de ménage qui aurait été mieux que la jolie jeune femme qui ne comprenait rien une vraie catastrophe mais parfois il vaut mieux etre jolie qu'intelligente je suppose...
Conclusion je vous déconseille cet endroit !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Vraiment cet hôtel est très bien et sur plusieurs plans. Nous avons séjourné en villa avec piscine privée , deux jours de détente dans un complexe hôtelier qui ne comprend que les avantages. Pas de villas à la chaîne, on se sent vraiment bien. Un restaurant très abordable et des plats très bons. Personnel charmant sachant reste discret si besoin, vue superbe sur la ville loin des quads qui font rage en contrebas. Seul bémol, pour être impartial un vis à vis parfois sur la piscine et jardin. Des villas sont moins bien situées que d autres. Pour compléter cette très bonne découverte, le restaurant pourrait proposer une formule BBQ dans les villas. Une adresse à recommander !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Location d'une villa, très jolie, intérieur sobre, jolie piscine et petit jardin. Très bon service en général : excellent restaurant (légumes goûteux et frais), salle de fitness de très bon niveau, spa bien avec très bon service de massages. Hôtel très bien situé, en hauteur avec une jolie vue sur la mer. Seul défaut à noter : les jardins des villas donnent sur la petite route intérieur de l'hôtel, l'intimité n'est donc pas à 100%

Astuce pour la chambre : Eviter les villas qui donnent sur le croisement des routes intérieures de l'hôtel
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Superbe hôtel luxueux et tranquille. Architecture originale, piscine étonnante, domine toute la baie de Malia. Accueil personnalisé, personnel prévenant, Chambre confortable à décoration moderne, tout confort du jacuzzi à la petite cuisine, prise ADSL. Carte du restaurant d’excellente facture. Petits déjeuners gastronomiques. Grand parking. Il est difficile de faire une critique négative.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Malia ou ses environs
Kastro Beach Apartments
Aldemar Knossos Royal
Aldemar Knossos Royal
N° 10 sur 178 à Chersonisos
4.5 sur 5 bulles 1 853 avis

Vous connaissez Royal Heights Resort ?

Informations supplémentaires concernant Royal Heights Resort

Établissement : Royal Heights Resort
Adresse: Pezoula, Malia, Crète 700 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Malia
N°1 des hôtels romantiques à Malia
N°2 des hôtels de luxe à Malia
N°2 des hôtels Spa à Malia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Heights Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Bookgreece.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Heights Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Heights Hotel Malia
Royal Heights Resort Malia, Crète