“Superbe hôtel”

Royal Heights Resort
N° 6 sur 91 Hôtels à Malia
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel où nous avions loué une villa avec piscine privée. La vue est magnifique et l'endroit très calme, loin de l'ambiance festive et bruyante de Malia . L'accueil y est exceptionnel: tout le personnel y est très chaleureux!
Un service impeccable et aux petits soins (étant donné que nous partions pendant la nuit, nous avons reçu un plateau dejeuner avec charcuterie, fromage, petits pains, fruits, confitures, gâteaux...)
La vila était très spacieuse, très moderne et très propre.
En ce qui concerne les repas, c'est la première fois que je vois un petit déjeuner aussi varié et la carte du restaurant est tellement bien fournie nous n'avons pas mangé une seule fois la même chose durant notre séjour qui a duré 10 jours, le tout pour des prix plus que raisonnables et une excellente qualité. Il y a également un très bon choix pour les enfants. .En outre, le soir, ceux-ci peuvent jouer dans la plaine de jeux intérieure proche du restaurant sous la supervision d'une charmante dame qui les suit réellement et n'est pas là uniquement pour la figuration.
L'infrastructure de l'hôtel est très bonne avec une très belle et grande piscine commune (notre piscine privée avait également de très bonnes dimensions), un spa, salon de coiffure, et une salle de fitness relativement grande et bien équipée pour un hôtel.
Par contre, étant donné que, comme son nom l'indique, l'hôtel se situe sur les hauteurs de Malia, une voiture est indispensable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons passe un séjour d'une semaine dans une villa avec piscine, la villa pour 4 est très spacieuse, très propre avec une vue magnifique
Le petit déjeuner est excellent , tout y est délicieux , et pas du tout lassant même au bout d'une semaine
La piscine commune est magnifique
L hotel est bien situé , à l'écart de l'animation de malia, car malia est a éviter : que des anglais , tout y est surfait, plage bondée, a moins de vouloir faire la fête !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Superbe endroit chambre magnifique, très bon accueil tout parfait excepté pour le restaurant buffet petit déjeuner pauvre et repas du soir carte peu variée pour séjour de plus de 3 jours ( vraiment dommage pour la qualité de l hôtel )

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 24 juin 2013

Excellent Séjour en villa avec Piscine privative. Chambre propre avec un excellent rapport qualité prix (Juin 2013). Petit déjeuner peu varié mais correct. Service extraordinaire, personnel gentil et serviable. Cadre super situé à distance de la ville et des Bars/clubs bruyants. Chaudement recommandé tant comme point de chute pour visiter que comme lieu de repos.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Hôtel très décevant qui ne correspond pas du tout à un standard 5 étoiles.
- Accueil / Réception très moyen.
- Petit déjeuné très médiocre (Jus d'orange chimique - produit congelés - des fruits pourris restent la semaine sur le présentoir / Déjeuné strictement identique chaque jour)
- Restaurant offrant une carte pauvre et un Service de mauvaise qualité (maladresses des employés et visiblement manque de formation).
- L'Hotel est fréquenté par des locaux venant profiter de la piscine, du restaurant en terrasse et de la salle de Gym. Ces infrastructures ne sont donc pas réservées à la clientèle de l'hôtel.
- Malgré certaines photos trompeuses sur les sites Internet, l'architecture de l'hôtel (bâtiment principal et chambres) n'est pas chaleureuse ( a noter, des colonnes de 10 mètres de haut en béton a côté de la piscine pour soutenir une terrasse qui elle offre une belle vue).
- Chambres voisinent occupées par des clients très bruyants. Les chambres sont mal isolées.
- Mobilier des chambres insuffisant et de mauvaise facture.
- L'établissement, situé sur les hauteurs de Malia, offre une vue imprenable sur la ville, les montagnes et la mer. La contre-partie est qu'il vous sera nécessaire de louer une voiture pour vos déplacements en dehors de l'hôtel.

En conclusion cet établissement ne correspond EN RIEN à un 5 étoiles et je le déconseille à ceux qui ont l'habitude de fréquenter des 5 étoiles.
Nous restons satisfait de notre séjour par nos activités en journées, riches et passées loin de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2013

Gentillesse du personnel, qualité de la structure. Nous avons loué une villa avec piscine en août 2012. Un moment exceptionnel !!!! Point de vue magnifique sur les hauteurs de malia avec l.avantage d'éviter le chaos de la station balnéaire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2012

Je suis arrivé dans cet hôtel du 24septembre au 28 septembre en chambre et petit déjeuner et j'ai eu la bonne surprise en arrivant d'avoir un surclassement en suite.....c'était que du bonheur, la suite est identique au site web de l’hôtel, grande espace, moderne, belle couleur, très bonne literie, une belle cuisine équipée, un coin salon, une belle vue sur Malia, personnel charmant, et super petit déjeuner, une super salle de gym moderne.
Seulement un petit regret, c'est que le jacuzzi se trouvant en bas de l'hôtel ne soit pas chauffé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Malia ou ses environs
Galaxy Hotel Iraklio
N° 4 sur 58 à Héraklion
Ikaros Beach Resort & Spa
Ikaros Beach Resort & Spa
N° 4 sur 91 à Malia

Vous connaissez Royal Heights Resort ?

Informations supplémentaires concernant Royal Heights Resort

Adresse: Pezoula, Malia, Crète 700 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Malia
N°1 des hôtels familiaux à Malia
N°2 des hôtels Spa à Malia
N°3 des hôtels de luxe à Malia
Catégorie de prix : 88€ - 304€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Heights Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Heights Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Heights Hotel Malia
Royal Heights Resort Malia, Crète