“Excellent hôtel avec quelques réserves ......” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Heights Resort

Royal Heights Resort
N° 4 sur 98 Hôtels à Malia
“Excellent hôtel avec quelques réserves ......”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

L'hôtel est bien situé dans les hauteurs de Malia loin du bruit de la ville (bars, quad,etc...).
Superbe vue et superbe piscine. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est très serviable, attentionné et qualifié. Les repas du soir ainsi que les petits déjeuners sont servis au restaurant du haut avec une vue agréable sur la piscine, la mer, ainsi que sur la ville de Malia. La qualité des repas est très bonne.
Sur les 3 semaines passées à cet hôtel, nous avons constaté plusieurs problèmes :
1°) Présence de personnes extérieures à l'hôtel autour de la pisicne en semaine et surtout le dimanche avec des rassemblement de familles et des jeunes de la région, ne chercher pas de transats il n'y en a plus de disponible pour les résidents de l'hôtel.....
Ces personnes occasionnent pas mal de nuisance sous les fenêtres des chambres. Le dimanche l'hôtel pousse la musique à cette occasion....
Nous planifions des excursions le dimanche pour éviter toutes ces nuissances.
Les seules personnes un peu plus tranquilles sont celles qui avaient les villas avec piscine privée, mais le prix n'est pas le même !!.....
Dommage qu'il n'y ait pas de contrôle plus restrictif à l'entrée pour avoir plus de calme ( ce que nous recherchions)

2°) pas mal de problèmes avec la réception du WIFI (peu fiable).

3°) la télévision ne propose que peu de chaines et aucune en français.

A part ces points là, nous avons passé de très bonnes vacances ensoleillées et dépaysantes avec de belles excursions dans l'ouest du côté de Chania et le site de Balos.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres en étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

braine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Que vous dire à part que c'était des vacances reposantes dans une superbe villa avec un service journalier hotelier impeccable et une vrai belle piscine privée sans vis à vis.
Je rejoins tous les avis avec un super petit dejeuner et une carte variée avec des prix raisonnables.
Les bougainvilliers, la pelouse entretenue journalièrement avec des vrais transats confortables pour le plaisir de nous 4 !
La vue est magique et la villa était très calme.
Que du bonheur..
Le personnel est très serviable, agréable,souriant et avenant.
Un room service rapide , efficace et très bon.
Par contre, il faut une voiture car l'hôtel est assez décentré mais si on vient en Crête on prend d'office un véhicule de location!
Toute l'équipe a fait que notre séjour a été impeccable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alkmaar, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel où nous avions loué une villa avec piscine privée. La vue est magnifique et l'endroit très calme, loin de l'ambiance festive et bruyante de Malia . L'accueil y est exceptionnel: tout le personnel y est très chaleureux!
Un service impeccable et aux petits soins (étant donné que nous partions pendant la nuit, nous avons reçu un plateau dejeuner avec charcuterie, fromage, petits pains, fruits, confitures, gâteaux...)
La vila était très spacieuse, très moderne et très propre.
En ce qui concerne les repas, c'est la première fois que je vois un petit déjeuner aussi varié et la carte du restaurant est tellement bien fournie nous n'avons pas mangé une seule fois la même chose durant notre séjour qui a duré 10 jours, le tout pour des prix plus que raisonnables et une excellente qualité. Il y a également un très bon choix pour les enfants. .En outre, le soir, ceux-ci peuvent jouer dans la plaine de jeux intérieure proche du restaurant sous la supervision d'une charmante dame qui les suit réellement et n'est pas là uniquement pour la figuration.
L'infrastructure de l'hôtel est très bonne avec une très belle et grande piscine commune (notre piscine privée avait également de très bonnes dimensions), un spa, salon de coiffure, et une salle de fitness relativement grande et bien équipée pour un hôtel.
Par contre, étant donné que, comme son nom l'indique, l'hôtel se situe sur les hauteurs de Malia, une voiture est indispensable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PAYS DE LA LOIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Nous avons passe un séjour d'une semaine dans une villa avec piscine, la villa pour 4 est très spacieuse, très propre avec une vue magnifique
Le petit déjeuner est excellent , tout y est délicieux , et pas du tout lassant même au bout d'une semaine
La piscine commune est magnifique
L hotel est bien situé , à l'écart de l'animation de malia, car malia est a éviter : que des anglais , tout y est surfait, plage bondée, a moins de vouloir faire la fête !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Superbe endroit chambre magnifique, très bon accueil tout parfait excepté pour le restaurant buffet petit déjeuner pauvre et repas du soir carte peu variée pour séjour de plus de 3 jours ( vraiment dommage pour la qualité de l hôtel )

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Excellent Séjour en villa avec Piscine privative. Chambre propre avec un excellent rapport qualité prix (Juin 2013). Petit déjeuner peu varié mais correct. Service extraordinaire, personnel gentil et serviable. Cadre super situé à distance de la ville et des Bars/clubs bruyants. Chaudement recommandé tant comme point de chute pour visiter que comme lieu de repos.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel très décevant qui ne correspond pas du tout à un standard 5 étoiles.
- Accueil / Réception très moyen.
- Petit déjeuné très médiocre (Jus d'orange chimique - produit congelés - des fruits pourris restent la semaine sur le présentoir / Déjeuné strictement identique chaque jour)
- Restaurant offrant une carte pauvre et un Service de mauvaise qualité (maladresses des employés et visiblement manque de formation).
- L'Hotel est fréquenté par des locaux venant profiter de la piscine, du restaurant en terrasse et de la salle de Gym. Ces infrastructures ne sont donc pas réservées à la clientèle de l'hôtel.
- Malgré certaines photos trompeuses sur les sites Internet, l'architecture de l'hôtel (bâtiment principal et chambres) n'est pas chaleureuse ( a noter, des colonnes de 10 mètres de haut en béton a côté de la piscine pour soutenir une terrasse qui elle offre une belle vue).
- Chambres voisinent occupées par des clients très bruyants. Les chambres sont mal isolées.
- Mobilier des chambres insuffisant et de mauvaise facture.
- L'établissement, situé sur les hauteurs de Malia, offre une vue imprenable sur la ville, les montagnes et la mer. La contre-partie est qu'il vous sera nécessaire de louer une voiture pour vos déplacements en dehors de l'hôtel.

En conclusion cet établissement ne correspond EN RIEN à un 5 étoiles et je le déconseille à ceux qui ont l'habitude de fréquenter des 5 étoiles.
Nous restons satisfait de notre séjour par nos activités en journées, riches et passées loin de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Malia ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Stella Palace Resort & Spa
Stella Palace Resort & Spa
N° 2 sur 11 à Analipsi
4.5 5 étoiles 1 161 avis

Vous connaissez Royal Heights Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Heights Resort

Établissement : Royal Heights Resort
Adresse: Pezoula, Malia, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Malia
N°1 des hôtels de luxe à Malia
N°1 des hôtels romantiques à Malia
N°1 des hôtels familiaux à Malia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Heights Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Heights Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Heights Hotel Malia
Royal Heights Resort Malia, Crète